Sujet : Mort de lol (ou presque)

"Onizuvak* est un brave paysan hongrois: un type bien qui paie ses impôts et élève une fille qui deviendra la pute du village.

Un beau matin, Onizuvak entre dans l'étable afin de nourrir ses bêtes: Telle ne fut pas sa surprise quand il vit cette croupe, si puissante , si attirante , aux courbes si parfaites et si délicieuses, une ode à l'amour dans le nusse. Il n'en avait pas vue de pareille depuis qu'il avait fait un gosse a la petite voisine. Il sentit alors  son coeur battre dans sa poitrine, une chaleur intense l'envahir des pieds à la tête. Son sang ne fit qu'un tour qu'il était dejà à poil , la bite fièrement tendue en étendart de sa virilité. Il posa alors une main sur cette croupe, puis deux, puis il se sentit décoller.

Onizuvak se sentit léger, il ferma les yeux.

Il se réveille : la voisine qu'il a toujours rêvé d'enculer le regarde. Il a froid. Son pantalon est toujours baissé. C'est alors qu'il réalise que le cheval qu'il a essayé de sodomiser lui a décoché un violent coup de sabots au niveau des genoux, qui se brisèrent sous l'impact.

* nom d'emprunt

Note : toute ressemblance d'un nom cité avec  celui d'un membre du true asile est purement fortuite. Tout les éléments du texte sont rapportés tels quels, sauf ceux qui auraient été modifiés ou rajoutés."

Toi aussi transforme les petits faits divers en chefs-d'oeuvres littéraires sur lesquels se masturberont les générations futures de putes hongroises.

2

Re : Mort de lol (ou presque)

Alors si le fait que la croupe appartenait à un cheval était la chute du texte, sache que tu t'es trompé d'endroit : ici tout le monde l'avait déjà imaginé au début. Mais personnellement je la pensait morte, je suis déçu.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Mort de lol (ou presque)

Et mineure aussi.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Mort de lol (ou presque)

Mifounay a écrit:

Toi aussi transforme les petits faits divers en chefs-d'oeuvres littéraires sur lesquels se masturberont les générations futures de putes hongroises.

non.

5

Re : Mort de lol (ou presque)

Mifounay a écrit:

Onizuvak se sentit léger, il ferma les yeux.

Comme ta bite ?



Ah bah tu vois moi aussi je sais chier des chefs d'oeuvre littéraires !

Tu viens de Nofrag ? Photo ? asv ? Tu aimes te masturber sur le film des Transformers ? Est-ce que la coupure serveur NF t'a fait pousser de l'acnée ? As-tu déjà vu Netsabes nu ? Connais-tu le jeu Puissance 4 ?

Pute®

6

Re : Mort de lol (ou presque)

Dieu que cet été pluvieux est long...!

7

Re : Mort de lol (ou presque)

(et vos gueules les sudistes hein !)

8

Re : Mort de lol (ou presque)

Ouais, vos gueules les sudistes. Punaise tu me fais penser que ça fait que 8 jours que je suis rentré de Barcelone, et j'ai le moral d'un mois de Novembre.

Pute®

9

Re : Mort de lol (ou presque)

Il pleut à Toulouse aussi.

10

Re : Mort de lol (ou presque)

Tout se perd.

Pute®

11

Re : Mort de lol (ou presque)

Ben même dans le Pacifique il y a un temps de merde.

Bon sinon Mifounay il a l'air un peu moins abruti que la moyenne et il s'est fait casser les genoux récemment par un cheval alors soyez gentil avec lui

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Mort de lol (ou presque)

Qu'il aille crever ce pouilleux.
Et il pleut partout, meme en espagne et (etrangement) en picardie.

13

Re : Mort de lol (ou presque)

Je crève de chaud...ca compte?

14 Dernière modification par Hoegarden (24-08-2007 12:52:01)

Re : Mort de lol (ou presque)

Il n'y a plus de saison moi j'vous le dit, les glaçons là-haut ils fondent comme neige au soleil, les déserts avancent, ouais ok on s'en fout des africains et des chinois, les cyclones sont plus nombreux, les inondations, tout ça à cause des américains et des chinois avec leur pétrole. Putain après 3 semaines de camping cet été, j'peux l'affirmer, juillet/"oûtte" c'est l'hiver indien maint'nant. Bah alors Marcel, tu vois pas que le petit frère s'ennuie, sers m'en un autre steplaît.

Re : Mort de lol (ou presque)

Tout ça à cause des GPS américains dans nos alims.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Mort de lol (ou presque)

C'est bien la première fois où l'on accuse pas les pancakes des malheurs du monde. \o/

17

Re : Mort de lol (ou presque)

Vu la quantité de gaz à effets de serres libérés durant la Shoah. Ouais, on peut dire qu'ils ont malgré tout une part de responsabilité.

18

Re : Mort de lol (ou presque)

Il ne pleut pas en Bretagne.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

19 Dernière modification par Trodpo (24-08-2007 14:15:22)

Re : Mort de lol (ou presque)

Source de l'histoire : «Il n'était pas méchant avec les chevaux, simplement fou»
Me trompe-je ?

Re : Mort de lol (ou presque)

Putain quand tous ces arriérés mentaux qui veulent s'intégrer dans cette grande famille de connards comprendront qu'il ne faut pas créer de topic pour son premier post sur un forum on aura fait un putain de pas en avant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

21

Re : Mort de lol (ou presque)

leo a écrit:

Il ne pleut pas en Bretagne.

Bah comme d'hab', il fait beau plusieurs fois par jour...

22

Re : Mort de lol (ou presque)

Imax a écrit:

Ben même dans le Pacifique il y a un temps de merde.

Bon sinon Mifounay il a l'air un peu moins abruti que la moyenne et il s'est fait casser les genoux récemment par un cheval alors soyez gentil avec lui

On s'encule ?

23

Re : Mort de lol (ou presque)

Topy a écrit:

Tu viens de Nofrag ? Photo ? asv ? Tu aimes te masturber sur le film des Transformers ? Est-ce que la coupure serveur NF t'a fait pousser de l'acnée ? As-tu déjà vu Netsabes nu ? Connais-tu le jeu Puissance 4 ?

Saint-pierre renie son dieu. Comme c'est touchant.

Re : Mort de lol (ou presque)

Chez moi il fait super beau.

25

Re : Mort de lol (ou presque)

Moi j'aime bien la pluie et je vous emmerde.