Sujet : Parano.be

Une amie de ma copine traine sur ce site de merde (Parano.be) et essaye de la convaincre de rejoindre cette communauté.

Qu'est-ce que ce truc ?


Le wiki fait état d'une masturbation intelectuelle rare, mais d'autres parlent d'un truc de rencontre et de "je te niaue dedqns l4qnus" du coup j'me méfie.

Re : Parano.be

Vazy fais néné le pseudo de ta copine

3

Re : Parano.be

C'est de la merde

Un putain de meetic géant

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Parano.be

C'est différent de meetic, à la base ça n'avait rien à voir.
Mais bon les cons l'ont transformé comme ça (ça fait plus d'un an que je me suis barré de là).
C'est genre la communauté lol avec pleins de gens qui sont là car bien sur ils sont tous différents (ça fait beaucoup de gens différents quand même).
A la base c'était un peu calqué sur Paranoïa le jeu de rôle et fallait être assez RP, genre "bonjour citoyen, quel est votre accréditation?" etc.
Puis c'est devenu connu, et c'est comme par hasard parti en couilles. Des gens sont venus de partout et ont refait exactement pareil qu'ailleurs (les sous groupes sont classés par "style de vie" genre "jeunes à Paris", "metal", "fan de cequetuveux" et autres. Je sais pas si y'a une section Acthung Jude.). Certains continuent à faire du rp online et à délirer, mais ils doivent être 100.

(Par contre c'est gratos comparé à meetic, si tu veux niquer et que ça marche, combo).

5

Re : Parano.be

Ca causai pas déja de ca sur IRC il y a quelques mois ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Parano.be

J'ai test mais dans ma ville yavait que des grosses.

7

Re : Parano.be

Nihil m'avait dit qu'il y'a plein de plan cul intéressants là bas. Quelqu'un a une invite ?

8

Re : Parano.be

Parano c'est vraiment un site d'attention whore en puissance ou il faut raconter sa vie en long en large et en travers, alors qu'au final, tout le monde s'en branle, bref, de la bonne grosse merde pour se donner l'impression qu'on a un quelconque intérêt aux yeux des autres.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Parano.be

Ah, c'est un blog geant quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Parano.be

Aenema a écrit:

Parano c'est vraiment un site d'attention whore en puissance ou il faut raconter sa vie en long en large et en travers, alors qu'au final, tout le monde s'en branle, bref, de la bonne grosse merde pour se donner l'impression qu'on a un quelconque intérêt aux yeux des autres.

Ha bah ça m'intéresse alors, une invit' pour kuro, vite !

"World goin' one way, people another" Poot

11 Dernière modification par sed (18-08-2007 22:20:36)

Re : Parano.be

reblochon a écrit:

Ah, c'est un blog geant quoi !

Exactement ça ué. T'obtiens un genre de blog vierge en t'inscrivant, et puis tu racontetavie.com.
Perso, j'ai pas rencontré deplan cul par ce site et je m'y suis vite fait chier. Mon compte doit tjs être valide, si vs avez besoin d'une invite, MP.

Edit : Je viens de voir qu'une invit coûte 50 000 crédits, j'en ai 149 522. Dsl les loulous, y'en aura pas pour tout le monde.

12

Re : Parano.be

Haha les filles qu'ont m'a montré et qui trainent dessus c'est des grosses moches en effet (ils font une "visu" ce soir sur Toulouse, curieux de voir si ça va se terminer en partouze).


Bon bah si c'est pour les moches y a aucune chance que ma copine soit acceptée là-bas, je peux dormir tranquille.

13

Re : Parano.be

http://pix.nofrag.com/9/1/3/6d66d7591b95ba0fdce3c0f4cd57d.jpg
en voilà une prise au pif. Après t'en as des moches vu que tout le monde peut s'inscrire.

14

Re : Parano.be

Fat Girl Angle Shot (c)

"World goin' one way, people another" Poot

15

Re : Parano.be

J'crois que je la connais en plus celle là.

J'ai l'impression que les laiderons de l'INSA de Toulouse se sont donnés le mot pour trainer leurs guêtres en famille sur cette merde communautaire. A croire que ça se déplace en banc ces saloperies.


Allez hop, j'surveille ça de près.

Re : Parano.be

Kuro a écrit:

Fat Girl Angle Shot (c)

J'ai pensé exactement à la meme chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Parano.be

Yasumi a écrit:

http://pix.nofrag.com/9/1/3/6d66d7591b9 … 4cd57d.jpg
en voilà une prise au pif. Après t'en as des moches vu que tout le monde peut s'inscrire.

On devine les (grosses) imperfections sous le maquillage éclairé de près.

Je la mets dans la catégorie "prob.moche et un peu emo en plus"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Parano.be

hohun a écrit:
Yasumi a écrit:

http://pix.nofrag.com/9/1/3/6d66d7591b9 … 4cd57d.jpg
en voilà une prise au pif. Après t'en as des moches vu que tout le monde peut s'inscrire.

On devine les (grosses) imperfections sous le maquillage éclairé de près.

Je la mets dans la catégorie "prob.moche et un peu emo en plus"

Non arrêtes c'est de l'art.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19

Re : Parano.be

si y a de la invite dispo jsuis tenté

"Connard Inside"™®©

20

Re : Parano.be

C'est de la merde sérieux.

21

Re : Parano.be

Y'en a des vraiment bonnes. Mais ça doit être moins de 10% comme dans la rue en fait.
Puis elles sont déjà prises.

Re : Parano.be

... comme dans la rue !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Parano.be

Les bonnes meufs, c'est comme les chiottes: toujours occupé!

Re : Parano.be

Les bonnes meufs, c'est comme le service apres vente france telecom: toujours occupé!

Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape.

Sa femme, c'est comme des charentaises, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec.

etc ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Parano.be

Je veux bien une invit aussi. Les trolls sur NF sont devenus has been.