C'est ta mère quoi qu'il arrive elle t'aime, aller hop nofrag je te prie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
C'est ta mère quoi qu'il arrive elle t'aime, aller hop nofrag je te prie.
Je remarque que j'ai totalement oublié de parler de la "copine de lit".
Généralement c'est une nana avec qui on est sorti plus jeune, qui était une excellente baiseuse. Seulement ailleurs que dans le slip il ne se passait rien, du coup ça c'etait fini sans effusion. Restant bon potes, on se revoit comme ça histoire de voir comment l'autre avance maintenant qu'il bosse : "les amours ca va ?"... Et puis un soir tous deux célibataires depuis un moment l'accident, bim. On s'en fout on assume on est pote ça arrive. Et depuis on se revoit de temps en temps et célibataire ou non, on se fait une petite baise l'air de rien.
Ca peut durer des années un truc comme ça. En fait c'est carrément bien, comme un meilleur pote mais avec un vagin. Enfin jusqu'au jour où on lui annonce son mariage qu'elle le prends mal parce qu'elle esperait quelque chose.
@Reblo : même si comme toi je soupçonne un retour de couche un peu longuet au goût de monsieur et un équilibre copain/bébé pas tout à fait rétabli, sache que parmi nous il existe aussi le groupe des "chasseurs".
Ceux qui ne sauront jamais se contenter d'une seule femme, ceux pour lesquels chaque félin domestique femelle doit être honoré. Ces explorateurs pour lesquels chaque femme est un territoire et pour lesquels aucun ne doit rester terra incognita.
Alors quelques règles de base d'un adultère réussi :
- ne jamais s'attacher la la pute occasionnelle. Même si elle n'est pas rémunerée, si elle connait ta situation de couple c'est une pute (ma femme dans "mes grandes théories sur les gens"). Les bonnes maitresses font de mauvaise copines.
- Capote FFS ! : parce que même en faisant tout bien on peut se faire gauler par une petite maladie honteuse. Et en plus de savoir qu'elle a des cornes ta copine/femme sera certainement ravie de son tout nouvel herpes.
- AssuMer : rien de pire qu'un mec qui n'assume pas et en vient de fait à "surveiller" sa compagne ou à mal se comporter avec elle. Toujours maintenir l'image, rien ne doit changer.
- AssuRer : c'est pas parce que tu tires a droite et à gauche que ta femme doit se demerder. C'est le signe qui ne trompe pas, si tu passes 2 semaines sans la toucher y'a malaise et du malaise nait le soupçon, soupçon leads to surveillance, surveillance leads to proof, proof leads to anger and anger leads to the dark side.
- Choisir sa cible : idéalement une femme mariée jeune, actuellement dans la 30aine+ et pour assurer le tout qu'elle ait un gosse. Pourquoi ? sexuellement, la femme se libere dans la trentaine, sa discretion est assurée par son mariage (on peut le consolider par un lien professionnel entre toi et elle) et le gosse permet de penser qu'elle ne voudra pas quitter son mari.
Au pire la nana suffisament jeune pour etre carrément collante, assez vielle pour avoir le tic tac de son horloge biologique qui la titille et surtout qui n'a aucune idée que tu vis en couple.
Après faut trouver un juste milieu.
- le lieu : l'hotel c'est pratique mais c'est reuch, meme a l'heure si tu trouve. La piaule d'un pote qui est en papouazie c'est bien, mais rare. Au pire la caisse sur une aire d'autoroute desertée... Enfin c'est un plus quand madame peut recevoir.
- les pipeaux : pas questions de changer les habitudes, on ne se met pas d'un coup à faire des heures supp. Le truc c'est d'anticiper : si tu te sais en quête de belette, il faut commencer a rentrer un peu plus tard de plus en plus souvent et parler a ta femme de dossiers a la con, de colègues en arrêts bref tout ce qui peut faire gagner du temps pour secouer ladite belette quand on l'aura trouvée. Après quoi faire pendant les heures supp ? soit rester vraiment au taff et s'assurer que tout le monde le sache (points en plus pour les promotions, et hop d'une pierre deux coups) soit avec une redirection auto du tel boulot vers le portable se faire la fnac les cafés du coin ou un bowling.
- l'argent : bien sûr tout en liquide et se trouver une passion couteuse que madame ne verifiera pas. Par exemple Warhammer, ça coute cher par rapport au volume et madame bien que trouvant un peu abusé le coût de l'ensemble n'ira pas vérifier le prix a la piece. Sinon une inscription bidon a une activité sportive genre le squash entre le temps pris par l'activité et le fait qu'il faille reserver et payer les cours on gagne à la fois sur les variables temps et argent.
globalement et sauf rajout de derniere minutes c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire. Evidemment pense juste a rajouter le bon sens a tout cela : pas de string etranger entre les coussins du canapé (vécu, mais j'avais preté l'appart et heureusement j'étais avec elle), pas d'odeurs (vive la douche), les cheveux c'est un mythe on peut tout a fait en choper dans le metro (attention a ceux situés dans le caleçon)
loin d'être con la technique des aimants.
"j'vous jure msieur l'juge je savais pas qu'elle avait 5 ans la jeunesse d'aujourdh'ui est mure plus vite, et puis voyez vous même comme elle allume tout ce qui bouge avec ses petites couettes"
et on peut les emmener dans d'autres zones ou c'est DNC ?
Ceci dit, il existe des alternatives solidaires citoyennes autres que la bouffe. En bas de chez moi, j'ai une borne pour vêtements usagés ou inutilisés ( genre le pull vert à rayures bleues de noël de la grande-tante ) type Croix-Rouge ou Emmaüs.
Bon, je suis un gros connard égoïste, mais quand je vide mes armoires, je donne tout à ces sales pauvres.
Ca me fait penser que je suis doublement généreux, l'autre fois je vire par ce biais un stock de vieilles sapes en oubliant completement que j'avais planqué du liquide dans un des futes pour les coup durs (calendrier des postes, livraison machine a laver etc..)
Oui parce qu'ils ont le coeur sur la main et qu'ils repercuteraient illico la baisse de leurs assurances sur les pauvres consommateurs.
Sinon tu leurs envoie un mail je suis sûr qu'ils te répondront.
Ah ouais mais nan je proteste : Jihem j'ai une vie seskuelle moi.
les trucs +endu tu les choppes pres des anomalies electriques, le tunnel dans le cordon et le souterains cul de sac dans la zone entre yantar et le bar sont pas mal.
Bah quand tu as 100-200 mecs qui taffent sur un jeu pendant 3-4 ans et qu'ils ne sont pas payés au SMIC même au Zétazunis ou les charges sociales ne vampirisent pas la création et la libre enjeanrise ça chiffre vite.
ça me rappelle "300" vos techniques là, bouchers !
tu as certainement coché l'option "j'ai besoin d'amis faisez moi croire que des gens m'ecrivent."
=> arf grillé par le mentalité de chiens galeux du site de racistes et un manque de refresh avant réponse.
Jihem, tout d'accord avec toi sauf que :
Si Id develloppe sur fonds propres auquel cas ils ont bien avancé eux meme les 20 m€ alors je puis t'assurer que leur droits par boite n'est pas le meme que celui du studio pour lequel l'editeur a laché les 20m€. Par contre en effet j'ai peur que les marges transporteurs, grossistes etc... soient assez incompressibles.
A paris y'a la linder qui est un peu comme ça. sauf que carrément sympa avec un écran géant en prime j'ai meme baisé sur le balcon (la 9eme porte s'tait trop naze).
En parlant des ciné ricains je comprends meme pas qu'il y ai encore des gens qui aillent dans leurs salles, sur les quelques fois ou j'y suis allé la bas ce sont des salles de thétres transformées en ciné avec un son pourrave et des piliers au milieu de la salle.
Par contre il y a un balcon souvent et ça c'est cool.
Je m'étais fait niquer en commandant un truc, tout étonné de pas l'avoir je vais sur mon suivi de commande et en fait ils avaient besoin de papier ou je sais plus quoi.
ok j'ai trouvé c'est bien dans X16 au tout début en fait
c'est la ou j'ai mis tout mon matos
pas grave pour le screen je rentre dans X16 là je te dirais.
++
ps 1 seule entree au X18 mais pas de rats au premier coup par contre en y revenant ca pullule avec 1ou 2 sangsues
Napalm tu bouffes une vache ou quoi ?
toujours pas de screen pour le gun du labo x18 ? je galere depuis une heure dedans. Au fait c'est dedans ou dehors ?
Moi la mienne tu la chope dans les terres abandonnées entre yantar et la bar en fait a coté des trains la ou il y a des quais il y a une barraque dans laquelle on peut pas rentrer (portes condamnée et fenetres fermée sauf une) il faut trouver une caisse et l'approcher pour passer a travers la fenetre et quelque part dans la maison y'a un coffre fort avec une uber armure. Sur cette meme zone il y a un pont roulant au dessus d'un wagon ou on peut monter et dans une caisse dans la cabine de controle y'a une armure de mercenaire avec vision nocturne intégré (comme un level up de gun en fait)
edit : ah et j'ai trouvé un lance grenade bulldog 6 dans une cave d'une baraque du village abandonné hanté par les sangsues ou on rencontre les premiers gars de la liberté.
Ou de taper un texte en majuscule pensant simuler un coup de calgon mais sans penser que les touches de ponctuation font des chiffres du coup.
Napalm faut absolument que tu me dises ou trouver ce putain de snipe de la mort, avec screenshots, je repasse ce soir au X18 essayer de trouver par moi meme.
Alors hier j'ai bien joué en temps mais fait pas mal de merde :
- l'arene : c'est rigolo surtout l'avant dernier combat mais je spoile pas. Par contre a part du cash et peut etre de la réputation rien a gagner.
- des missions de vidage de bandits.
- j'ai aussi récup une armure/combi : un croisement entre celle de stalker et la orange donc qui protège de l'environnement mais aussi des balles. Gratos dans une planque dans les territoires abandonnés, entre le bar et yantar. dans le meme coin y'a aussi une armure de mercenaire augmentée par un module de vision nocturne. j'ai les emplacements en tete si vous en avez besoin hésitez pas a demander par mp pour pas spoiler.
- là je traine vers le labo mobile de yantar et je dois trouver le lab x16.
Questions :
- j'ai une mission de nettoyer une tanniere de clébards pour le devoir aux alentours du bar mais j'ai beau buter tous les chiens la mission se valide pas, une astuce ou je laisse béton ?
- Napalm tu disais avoir trouvé un gun sympa dans le X18 tu saurais ou exactement ? (et c'était quoi ? un snipe me semble)
Partie technique :
-J'ai lu quelque part qu'apparement chez certains le zone du cordon (1ere zone) marchait mal en DX9 j'ai donc tenté le full eclairage dans une autre zone. J'étais content ça marchait bien, c'etait beau puis 1h plus tard j'ai planté comme une merde avec reboot et tout.
- Sinon je n'arrive pas a faire des alt tab chez vous ça va ?
- J'ai aussi tenté le fix pour wide screen et meme si c'est mieux fait pour tirer a la hanche dès qu'on utilise une lunette ou des jumelle on perd en zoom.
++
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,137 secondes, 5 requêtes exécutées