Sujet : Bouhouhou tavu

Bon alors je sais pas vous mais mon petit coeur en granit il a un petit chtar depuis la mort de l'autre ane baté de la starac.
   Je sais pas si c'est de la curiosité morbide , de la compassion - parce que le mec avait mon age , a vecu son rêve alors qu'il savait qu'il allait crever (ben oui chanter comme il le fait quand on a une maladie des poumons  , faut etre soit demeuré soit en vouloir comme une bête quite a y passer) -   ou un debut d'humanisation de ma part , mais il m'arrive encore de gougeliser son nom comme ca . J'ai du mal à realiser en fait , surtout après tout le ramdam qu'on a eu, sa gueule affichée partout jusque dans les chiottes publiques .

Ou peut être est ce des scrupules après lui avoir craché à la gueule juste parce qu'il sortait dde chez mikonos aliagas


    Qu'en pense tu toi,  rude boy sur ton sofa en satin? Ca t'a fait quoi? Rien? Ok Ok

Re : Bouhouhou tavu

Qui ?

3

Re : Bouhouhou tavu

[17:57:03] <Pololefou> ha au fait je viens de voir au info que grégory machin est mort
[17:57:12] <Ze_PilOt_> le petit gregory ?
[17:57:19] <Napalm> ca fait longtemps
[17:57:22] <Mml-sama> non le staracademycien
[17:57:22] <Pololefou> ha ?
[17:57:26] * Grinder`AFK has joined #asile
[17:57:40] <Pololefou> le pov'
[17:57:42] <Ze_PilOt_> un "gagnant" ?
[17:58:05] <Pololefou> ouaip
[17:58:08] <Napalm> un de moins
[17:58:12] <Ze_PilOt_> plus que 4

4

Re : Bouhouhou tavu

Life is life !

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Bouhouhou tavu

LaLaLa La LA !

"World goin' one way, people another" Poot

6 Dernière modification par reblochon (02-05-2007 14:41:18)

Re : Bouhouhou tavu

Rien à foutre. Je regarde avec effroi le nombre de gamins qui tombent sous les bombes, qui se font violer, qui se font kidnapper, qui se font vendre, et ce à chaque jour, alors ce connard (meme si il etait beau, gentil, courageux, etc), osef.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 Dernière modification par Niourk (01-05-2007 21:28:09)

Re : Bouhouhou tavu

Tab a écrit:

il avait l'air super sympa, plutôt mignon et vraiment très jeune

*Gnnnn resister!!!!!!***




On a une groupie ici. Tu suces?

reblochon a écrit:

Rien à foutre. Je regarde avec effroi le nombres de gamins qui tombent sous les bombes, qui se font violer, qui se font kidnapper, qui se font vendre, et ce à chaque jour, alors ce connard (meme si il etait beau, gentil, courageux, etc), osef.

Ouais mais bon tes gamins ils cumulent les tares. On connait pas leur visage , leurs noms, ce qu'ils ont fait, pas fait , ils habitent loin (parfois) dans un pays pauvre (souvent ) et ils sont auvergnats (tout le temps) .

  Notre prof de comm' nous avait bien deculpabilisé a propos du desinterêt qu'on pouvait avoir vis a vis des morts a l'autre bout de la planète.  Il parait que c'est normal. Ce n'est pas sale. Ton corps change

8

Re : Bouhouhou tavu

120000 ?

Re : Bouhouhou tavu

j'aimerais plutot qu'on parle de tokyo hotel que je viens de découvrir cet aprem grace à une groupie (mml_sama). Comme ils ont l'air encore plus metrosexuels que gregory, y a-t-il une chance pour qu'eux aussi meurent dans d'atroces souffrances ?

Stop womansplaining my privileges.

10

Re : Bouhouhou tavu

et tant qu'à me mettre à la cool avec les jeunes, c'était qui le numéro deux de la starac ? (vu que c'est lui qui va avoir droit aux 1 myons et à l'album du coup non ?), est-ce que le prix du ticket de la tournée est réduit d'1/6 ?

Stop womansplaining my privileges.

11 Dernière modification par Niourk (01-05-2007 21:43:29)

Re : Bouhouhou tavu

A chaque fois que je tombe sur un article de lemarchal, je tombe sur la video de SOS terrien en detresse (qu'il chante bien au passage) , avec des lyrics qui font mouche

"Pourquoi je vis, pourquoi je meure

... J'aaaiiiii Jamais eu les pieds SUR TEEEEEERRRRRREEEE§§§§§§§"


T'as bien rattrappé le coup rude boy , maintenant tes petits petons ils sont sous terre




  Ah ben en fait je suis toujours une crevure, j'avais juste un passage a vide

http://www.putnampit.com/images/minister.jpg
Fausse alerte

Re : Bouhouhou tavu

QU'est ce que ca va être quand nolwenn va mourir dans un accident de la route sous le pont de l'Alma.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Bouhouhou tavu

Un gangbang?

14

Re : Bouhouhou tavu

Qu'est-ce que ça va être quand Nana Mouskouri va s'étouffer avec son vomi après une overdose de loukoums.

15

Re : Bouhouhou tavu

Je suis d'accord avec Reblochon, y'a quand-même pire, et pas forcément au bout du monde, entre lui et l'ado type de 17 berges qui se fait faucher par une bagnole sans jamais avoir eu le temps d'accomplir quoi que ce soit de sa vie, ce Grégory n'est pas trop à pleindre, et pis de toute façon il faisait de la soupe molle et asseptisée, c'était le prix à payer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Bouhouhou tavu

Moi ça m'a fait bizarre. Y'a quelques semaines, je lisais Public en m'interrogeant sur la sincérité de son histoire avec je sais plus quelle grognasse, et là tout d'un coup il est juste mort. Je sais plus où j'ai lu qu'on s'intéresse tellement aux people parce-qu'on veut se rendre compte que leur vie est comme la notre. Voilà l'apogée de cet argument: tout le monde meurt.

Je ne remets pas en cause la sincérité de Pascal poulet coco, mais je pense qu'il va quand même prendre un petite coupette, les ventes de CD vont probablement exploser.

Après sur le plan tristesse tout ça, c'est la vie.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : Bouhouhou tavu

Ptain j'ai tellement réussi mon échec social que j'en ai même pas entendu parler (ni du mec, ni de la starac, ni de sa mort -au mec). Du coup pas de compassion, je ne le connais pas et franchement lui au moins à vécu 20 ans, certains n'ont même pas cette chance. Oui c'est triste mais bon...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Bouhouhou tavu

Pareil, j'avais jamais entendu parler de ce connard avant qu'il crève, donc je m'en cogne.

19

Re : Bouhouhou tavu

Si vous vous en cognez n'en parlez pas, bande de cons.

C'est pas moi!

20

Re : Bouhouhou tavu

Il avait l'air sympa mais je m'en branle aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21

Re : Bouhouhou tavu

Qu'est ce qu'il y a C'est moiiiii tu es toute triste comme Niourk à l'idée qu'un jeune trou du cul qui sait pas chanter ai cassé sa pipe?
T'as versé une larme en apprenant son décès?
Honnêtement si tous les connards qui ont fait la star'ac ou la nouvelle star pouvaient avoir le bon gout de crever en silence comme l'autre je serai un homme heureux.

22

Re : Bouhouhou tavu

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Si vous vous en cognez n'en parlez pas, bande de cons.

Ben on nous demande notre avis ... on le donne, donc toi taggle, c'est pas sensé être un post glorieux à la mémoire d'un "chanteur" de 20 piges mou du sgueg.

J'aimerais juste rajouter qu'il a dû cracher beaucoup de glaires rougeoyantes avant de mourir, et ca c'est plutôt cool.

Comme quoi la mucoviscidose ca a du bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23

Re : Bouhouhou tavu

Bah justement la question du sujet c'est ''qu'est ce vous en pensez''.

Grognasse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Bouhouhou tavu

Il est mort d'une maladie génétique. Le plaignez pas trop, il aurait pu être pédophile, violent ou suicidaire.

Le prochain telethon va pouvoir faire cracher les fans de la starac au bassinet, c'est toujours ca que TF1 aura pas en SMS.

Sinon d'un point de vue humain, je pense que TF1 va pouvoir vendre plein de disques grace à sa mort, et faire une soirée spéciale (après les élections bien sûr), et un best off, et une rétrospective, et quelques heures d'antenne "en sa mémoire" lors de la prochaine starac. En fait humainement, je m'en fous. Il est mort riche, en ayant réalisé son rêve (voire nettement plus), "adulé", plaint. Il est mort sans avoir connu l'oubli qui va être le lot des autres gagnants de la starac. Il a même du niquer de la groupie comme un malade. Je vois mal ce qu'il aurait pu attendre de plus de la vie.

se parti de couilles molles, le PS

25

Re : Bouhouhou tavu

La soirée spéciale c'est vendredi je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.