Sujet : Traduction

Reçu d'un recruteur:

''nous pouvons évoluer vers une embauche dont les modalités seraient à définir selon vos plans de carrière.''

Ne parlant pas l'employeur, (parce que hein c'est une phrase d'employeur) et toi qui a fait des cours d'employeur tu peux me dire ce que ça veut dire, genre en Klukoxon, ou en dérivatif latin du connard? (parce que j'ai appris le connard à l'école).


Bisous,
Imoxe.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Traduction

Ils sont prets à prendre le risque de lancer une demarche d'embauche pour ta candidature. Mais pour ca il faut que tu leur promettes que tu reves de monter super haut dans la boite, mais pas trop parce que leurs places, tu leur laisses quand meme.

En gros, ils veulent un winner mais pas trop, qui va rester mais pas trop et qui espere avoir un gros salaire mais pas trop.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Traduction

Vous n'avez pas d'expériences professionnelles dans le domaine mais nous sommes prêts à vous prendre en stage, vous avez un MBA après tout lololol.

"World goin' one way, people another" Poot

4 Dernière modification par Imax (25-04-2007 23:44:11)

Re : Traduction

reblochon a écrit:

Ils sont prets à prendre le risque de lancer une demarche d'embauche pour ta candidature. Mais pour ca il faut que tu leur promettes que tu reves de monter super haut dans la boite, mais pas trop parce que leurs places, tu leur laisses quand meme.

En gros, ils veulent un winner mais pas trop, qui va rester mais pas trop et qui espere avoir un gros salaire mais pas trop.

Non parce que justement dans le mail d'avant je leur dis que bon hein les stages moi ça m'intéresse pas.
Alors là vu qu'ils me répondent cette phrase pleine de mystère, que dois-je répondre?

(BONJOUR CHER RECRUTEUSE JE SUIS UN CONNARD MAIS PAS TROP!!)

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Traduction

Quel contrat tu veux ? A combien tu t'estimes ? Tout ça.
Mais depuis quand on négocie son contrat par courrier, ils ne t'ont pas proposé un entretien ?

"World goin' one way, people another" Poot

6 Dernière modification par Imax (25-04-2007 23:57:03)

Re : Traduction

C'est par mail. Sinon ils ont juste vus mon cv et une lettre de motiv aussi, et puis vu que je ne suis pas en France, l'entretien c'est pas possible.

Qu'est ce que je peux proposer comme contrat pour débuter ou faire une période d'essai?

Bisous.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Re : Traduction

CDI 15k/mois, ça me paraît honnête. Enfin moi, je demanderai ça.

8

Re : Traduction

Ils proposent le même salaire pour 9 mois de stage, le truc c'est que moi les stages je suis pas très fan parce qu'on aucun statut, par contre j'aime bien parce que je peux me casser quand je veux et en plus il n'y a pas d'impôts sur le salaire. Ça existe pas des contrats un peu plus flexibles qu'un CDI pour une période d'essai?

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Traduction

Je te vois venir avec ton CPE.

L'autre façon de faire ses courses !

10

Re : Traduction

Non mais flexible pour les salariés...

11

Re : Traduction

CMB

12

Re : Traduction

Maximo a écrit:

Je te vois venir avec ton CPE.

Maintenant on appel ça un CNE, Contrat Nouvelle Embauche, c'est beaucoup plus joli.

13

Re : Traduction

Grosso merdo, ils calibreront leur proposition en fonction de tes ambitions professionnelles à court, moyen et long terme.

Par contre, quelle est la boite et c'est pour quel poste ?

Et juste pour mémoire, selon le régime et le salaire lors d'un stage, les revenus (salaires et primes) peuvent tout à fait être imposables. Demande à Grishka, après son passage dans mon service , le fisc lui a laissé la rondelle sanguinolente.

Pute®

14

Re : Traduction

dans dans quelle branche en économie ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

15 Dernière modification par Imax (26-04-2007 09:45:28)

Re : Traduction

Topy a écrit:

Grosso merdo, ils calibreront leur proposition en fonction de tes ambitions professionnelles à court, moyen et long terme.

Par contre, quelle est la boite et c'est pour quel poste ?

Et juste pour mémoire, selon le régime et le salaire lors d'un stage, les revenus (salaires et primes) peuvent tout à fait être imposables. Demande à Grishka, après son passage dans mon service , le fisc lui a laissé la rondelle sanguinolente.

Bon parce qu'en fait moi j'ai postulé pour un stage en leur disant que bien évidemment c'était pour une perspective d'embauche. Bon en fait je me rend compte que les stages finalement ça sert à rien puisque d'autres boites sont prêtes à m'embaucher. Mais apparemment juste après que je leur dise que finalement le stage ne m'intéresse pas tant que ça, ils semblent apparemment prêt à discuter d'une embauche directe, si j'en crois vos dires.

Donc qu'est ce que je dois leur dire? Que je compte rester chez eux et que je les aime très fort?

C'est pour un poste d'auditeur junior dans une des big four. Et sinon ils m'ont bien précisés que les 1,500 Euros de stage ne sont pas imposables, après peut-être qu'ils se trompent mais bon ça c'est pas trop le problème, je suis prêt à contribuer à notre belle société.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Traduction

ha oui et qu'est ce que je dois négocier? Demander direct un CDI c'est pas un peu présompteux? Je sais pas les mecs ils m'ont jamais vus quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Traduction

Imax a écrit:

ha oui et qu'est ce que je dois négocier? Demander direct un CDI c'est pas un peu présompteux? Je sais pas les mecs ils m'ont jamais vus quand même.

ouais mais ils t'aiment deja!
C'est comme un gosse qu'on veut adopter, on s'en fait une idée sans etre trop sur mais les sentiments sont deja si forts...

On peut faire un exemple qaussi avec un cabot de la SPA.

C'est pas moi!

18

Re : Traduction

Ha ouais peut-être que ce sont des homosexuels candidats à l'adoption.

PUTEDEPUTEDEPUTE

19 Dernière modification par STANY (26-04-2007 12:20:24)

Re : Traduction

Pour un CDI il y a la periode d'essais de 2 mois de toute façon (2 mois à verifier car ça bouge pas mal en fonction des corporations), soi tu te casses , soi il te virent si ça ne va pas pendant cette période. Tu es imposable à partir de 12 000€ de revenus annuel à peu prés , même si tu loues ton fion.
moi je la jouereais modeste mais à plus de 15 000 €  (viky lol)  par an quand même (c'est ce que gagne un boulanger sans grade)
attaque direct un CDI c'est toujours ça de prit, tu peux le casser peinard  si tu repectes les delais de préavis (6 mois à verifier) . aprés ça dépend des éléctions pour les critères des CDI. Ségo ne toucherai à rien et sarko ferait  que plus tu as d'ancienneté plus tu auras de droits en gros
en gros si sarko passe (no troll inside)  demande un CDI , le recruteur sait qu'il ne prendra pas de risques
Si ségo passe mais que tu est sûr que la boite te veux toi et uniquement toi , tente le CDI

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Re : Traduction

La période d'essai devrait même plutôt être 3 mois renouvelables une fois pendant laquelle toi ou eux pouvez casser le contrat sans préavis.

Re : Traduction

Cela dépend des conventions.
Classiquement, le préavis est d'un jour par semaine écoulée depuis le début du contrat.

se parti de couilles molles, le PS

22 Dernière modification par STANY (26-04-2007 16:04:20)

Re : Traduction

oui ça dépend des corporations de métier et donc de leur conventions professionnelles ... je parlais de celle des boulangers moi que je connais par coeur... la plus longue du monde je crois, elle fait 2000 pages
par contre Juke, malgré le respect que je te dois pour tes goûts musicaux, tu délires grave mec. une période d'essais renouvelable! c'est du CPE dont tu parles?
En fait ça à tellement bougé récement qu'il faudrait que tu demandes à un pro Imax, je téléphonerais bien à mon comptable/conseiller juridique mais il n'a pas que ça à foutre alors il va surement me faire payer....

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Traduction

Bah écoute, évidemment, je ne connais pas toutes les conventions de tous les corps de métiers mais je prends exemple sur moi pour le commerce et sur mes amis proches pour l'informatique, la bureautique, banque et batiment où c'est TRES souvent la règle.

Re : Traduction

Pour un auditeur junior c'est 1 à 2 mois de d'essai selon la boite et le préavis c'est mini 2 mois jusqu'a 3 si tu es cadre.Fin moi c'etait comme ça chez PWC.

25

Re : Traduction

Bestaflex a écrit:

Pour un auditeur junior c'est 1 à 2 mois de d'essai selon la boite et le préavis c'est mini 2 mois jusqu'a 3 si tu es cadre.Fin moi c'etait comme ça chez PWC.

Et sinon à quel salaire je peux prétendre dans une boîte comme celle-ci, au grade de sous-sous connard?

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE