Sujet : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Mais que se passe-t-il?

Sarko est tellement super actif que déjà on voit des trucs bizarres clamés dans les journaux, pour nous foutre la trouille, perturber nos esprits et frustrer nos plaisirs.
A la une aujourd'hui d'un grand quotidien national, dirigé par un Sarko-friendly
- Tinky Winky des Teletubbies est-il gay ?
- fumer la chicha équivaut à fumer 40 clopes

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

2 Dernière modification par STANY (29-05-2007 15:18:21)

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Il a promis de faire de la lutte contre le réchauffement , une de ses priorités, résultat on a un temps de merde depuis son éléction. 2 randonneurs morts de froid hier en Corse, séparement en plus

13h12>Deux randonneurs retrouvés morts de froid, l'un près de Vivario, la seconde près d'Asco
Par contre 33 degrés hier à Moscou, alors que la neige devrait encore couvrir le sol.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

... et je lui prete mes boules.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

4

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Un fan de rap parmi nous!
Tu écoutes MC Circulaire, ou quoi ??

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

5 Dernière modification par STANY (29-05-2007 15:35:05)

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

doc gyneco... qui soutient sarko

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Crever de froid en Corse, putain. C'était des belges ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

apparement non, par contre un suisse c'est fait emporter par une lame de 3 metre sur la plage de Galeria, la mer a rendu le corp ce matin, il y a eut 2 surviants à cette vague

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Rétablir la grandeur de la France au niveau international.....
C'est raté, Miss Univers est Japonaise!

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

9

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

kickban Getzy

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

la grandeur de la france... mouhahahaha...

11

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

aliocha a écrit:

la grandeur de la france... mouhahahaha...

TU L4AIME OU TU LA QUITTE STOU§

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

12

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

comme noah quoi

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Il s'est barré d'ailleurs Noah au final ? Et Jamel ? Que d'la gueule non ?

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

noah il s'installe à new-york pour faire un truc avec son fils mais a dit qu'il restait... quant à debbouze il a demandé à NS de faire un "jogging républicain" avec lui...

15

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

La grandeur de la france passe donc par ses artistes qui ont les couilles de tenir leurs engagements.

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Getzy a écrit:

Rétablir la grandeur de la France au niveau international.....
C'est raté, Miss Univers est Japonaise!

Sauf que le truc des miss au japon c'est tout coaché par une française, qui d'ailleurs peut pas blairer la mere fontenay.

J'ai vu une interview ou elle fait mettre une robe genre chanel ras la moule, totalement haute couture a une candidate et dit ce sont des vetements que les miss françaises devraient porter mais non elles sont sapées comme en 1930...

17

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

FishBowl a écrit:

La grandeur de la france passe donc par ses artistes qui ont les couilles de tenir leurs engagements.

Artistes non blancs soit dit en passant.

18

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

NAPALM FACHIIISTE §§§

19

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

http://pix.nofrag.com/ee/28/b6011fa4e9a42dc75ee374e8c9cd.jpeg

20

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Haha non mais il a un peu raison. Que ce soit des personnes à connotation dermo-étrangère qui représente notre pays, pourquoi pas. Bien au contraire.

Mais qu'ils le fassent pour de vrai, au lieu de mentir sur leur position afin de vendre plus leurs CD de rebelles en passant au journal.

En même temps...Si on prend du français blanc comme artiste on a vu ce que ça donnait avec notre ami Johnny...

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

Sauf que johnny a tenu parole. Il s'est cassé et est revenu parce que sarko a ete elu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

reblochon a écrit:

Sauf que Johnny a tenu parole. Il s'est cassé et est revenu parce que sarko a été élu.

Oui c'est vrai mais à la base notre artiste français number one à quitter la France et même pas pour un idéal...Seulement pour une question d'argent.

Bon et objectivement il a ensuite bien défendu ses opinions et son retour en France aura été en quelque sorte courageux après tout ce qu'il a pu ce prendre à travers laaa geuuueeelle. Et puis les juristes belges ont du se sentir bien con de crier dans le vent pendant des mois...

23

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

"En quelque sorte courageux"

Ah ouais et c'est pas comme s'il revenait juste pour la thune, avec des hordes de fanboys qui achètent ses albums quoiqu'il dise ou qu'il fasse, et en ayant donc rien à battre de ce que les gens ont pu dire.

Du courage, ahahah.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

hohun a écrit:

"En quelque sorte courageux"

Ah ouais et c'est pas comme s'il revenait juste pour la thune, avec des hordes de fanboys qui achètent ses albums quoiqu'il dise ou qu'il fasse, et en ayant donc rien à battre de ce que les gens ont pu dire.

Du courage, ahahah.

Oui bah je voulais dire qu'il a eu le courage de ce ridiculisé encore plus qu'il ne l'était déjà. Et puis hein toi ose poster ta pix au lieu de parler courage.

25

Re : Le monde part-il en couilles? ou l'effet Sarkomagique

jean a écrit:
PunkTumG a écrit:

Oui bah je voulais dire qu'il a eu le courage de se ridiculisé encore plus qu'il ne l'était déjà. Et puis hein toi ose poster ta pix au lieu de parler courage.

Tu comprends pourquoi les médecins ça écrit si mal... pour pas qu'on se rende compte de leur français déplorable.

Bah oui. J'écris très mal comme la plupart des médecins et des futurs médecins que je côtoie et à vrai dire je n'ai pas vraiment réussi à lire si ils font des fautes ou pas...

Mais quand même je tiens à dire que j'avais vu qu'il manquait un "-er" mais Word n'était pas d'accord. Par contre c'était peut-être à cause du "ce"...