Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 256 sur 279)
Ah ouais tiens les LSD, c'était bien sympa ça. Quand je suis parti j'en avais marre de BF 2 et 2142 et on attendait de voir ce qu'allait donner Quake ET et comme le soufflé est retombé direct je suis pas revenu.
Par contre peut pour Bad company je ferais mon come back
Ah Prague l'autre Budapest.
non mais moi pour les identifiants c'est vicelard parce que j'avais eu le jeu via zorck de mémoire et que j'avais phagocyté les siens... ceci dit via mail je dois pouvoir retrouver. Par contre, sans le CD je vois pas (ou alors je prends une pirate avec mes codes legit si je les retrouve).
Z'aviez vu "les autres" c'est un peu dans le genre, français et ça rempli pas mal son rôle.
Cartouche a écrit:Bestaflex a écrit:L'idéal pour ne pas payer d'impôt c'est les plan win-win type matos écolo (déduction sur le déclaré limité à env. 4500 €), l'aide à domicile (50% des salaire en crédit d'impots direct jusqu'a 12.000/an) fonctionne aussi avec nounou à domicile et garde partagée et les plans styles Robien Borloo si tu as de la thune a placer et à condition d'être un poil méfiant.
Ce qu'on appelle communément des niches fiscales, que nos courageux législateurs devaient supprimer mais en fait non, on attendra après les prochaines élections.
Ou alors ce sont des déductions qui servent à palier les défauts de service de l'état ou à inciter à l'investissement pour l'économie d'energie. Ca coute bien moins cher de rembourser une partie de leurs impôts à 30 familles que de monter une crèche ou un service de gériatrie, idem pour les robiens qui incitent à construire des logements dans un cadre assez précis enfin le truc écolo c'est pour se filer bonne conscience mais ça fait pas de mal.
Nan les trucs qui merdent c'est l'évasion fiscale, le bouclier fiscal et les plans du style défiscalisation par la construction dans les dom tom ou on achetait un petit terrain avec un ponton et un Yatch.
pareil sauf que je sais pas ou j'ai mis le CD et ne me souviens plus des identifiants...
Le mec pas trop connu qui mais a une petite réputation locale finira comme faire valoir dans la boite de piscines du beauf, un autre fera des galas ou assez à la mode les convention d'entreprise sur la cohésion du groupe...
Autant de voies qu'il y a de sportifs.
C'est surtout qu'on est dans l'usine qui fabrique ces putains de robots et combien lui tombent sur la gueule alors qu'il est attendu : 5.000 ? non. 1.000 ? non. 100 ? non. 1 seul putain de robot en carton pâte parce que Skynet aime l'ironie...
Ah bah la vous mélangez les genres.
- Le mariage ne donne pas de parts mais permet une grosse réduction d'impôts parce qu'en tout il y aura 3 déclarations : une pour chacun jusqu'a la date du mariage et 1 pour les 2 entre le mariage et la fin de l'année.
Les 3 étant considérées comme annuelles, les montant déclarés sont faible et soit on est pas imposés du tout soit on passe dans les petites tranches (en tout cas beaucoup plus basses). En gros au lieu de 2 déclarations avec un montant qui fait passer sur la 5ème tranche on en fait 3 sur la tranche 2 et on passe d'un taux de 8-10% à 3%. En fait on ne gagne pas sur le montant déclaré, il n'ya pas de réduction c'est le jeu des tranches qui fait levier.
Par contre il faut se marier en milieu d'année : pour équlibrer les 3 déclarations au plus bas.
PS: le divorce a le même effets, 3 déclarations mais dans le sens inverse.
- Les enfants ajoutent 1/2 part jusqu'a leur majorité, permettant de diviser les revenus des parents par 2.5 au lieu de 2. Bref ça rapporte bien moins que ça coute (les gosses)
Ce dont parle Seth c'est de ne pas se marier faire des gosses et déclarer madame en parent isolé, c'est fun et ça paye par contre faux pas que le père reconnaisse le gosse. Aussi, pas de gains d'impôts l'année du mariage et des règles de successions moins sympatoches en cas de pépin.
L'idéal pour ne pas payer d'impôt c'est les plan win-win type matos écolo (déduction sur le déclaré limité à env. 4500 €), l'aide à domicile (50% des salaire en crédit d'impots direct jusqu'a 12.000/an) fonctionne aussi avec nounou à domicile et garde partagée et les plans styles Robien Borloo si tu as de la thune a placer et à condition d'être un poil méfiant.
Ah et pour des soucis d'hygiène il faut la laisse un minimum remplie et la mettre au congel entre 2 utilisation sinon bijour bactéries qui font fondre la bite.
euh en France niveau fiscal c'est juste intéressant l'année du mariage et encore vaut mieux se marier l'été pour en profiter a mort. Ensuite pour les successions bien évidemment c'est plus simple mais il me semble qu'un concubinage avéré assure des droits assez proches.
Quand je dis qu'il se passe quelque chose c'est juste une généralité hein, pour dire que le situation n'est pas la même qu'a notre époque. Comme le disait reblochon ma 1ere copine sexuelle la pipe elle faisait pas (enfin pas avant de s'être décoincée), l'épilation du minou c'était un peu arbitraire et on avait 16ans.
je suis pas sûr qu'en 2009 la situation soit tout à fait la même.
Voilà c'est la finalité de mon intervention, trentenaires nous sommes nés 20 trop tôt et 20ans trop tard.
Ah j'avais pas capté que tu étais encore sur le passage sur les gamines.
Je sais pas, j'ai le sentiment de pas être dans le faux après d'où ça vient ? d'articles globaux sur la sexualité, de la lecture de blogs ou autres qui parlent de société, d'un excellent reportage sur la propagation de IST dans les communautés traditionalistes sur Arte, de discussions surprises d'adolescentes dans les cafés ou les transport, de la lecture en diagonale de ses skyblogs qu'on se refile pour rigoler et cet été d'une discussion très sérieuse et embarrassée avec de la famille qui ont leur fille se pose des questions étranges pour ses 14 ans qui ne se limitent pas à "je le fait ou pas ?" et qu'apparement ils ont quelques amis qui sont dans le même cas.
Alors je ne vais certainement pas faire de liaison avec l'accès au porno ou nos jeunesses désabusées comme TF1 le fait certainement mais il m'apparait évident qu'il se passe quelque chose et qu'il faudra des années avant d'en mesurer l'amplitude réelle.
Après je t'ai peut être paru péremptoire et je veillerais à l'avenir à plus montrer que je n'exprime que ma propre opinion.
Maintenant tu es peut être pion ou psychologue scolaire et tu n'as pas du tout le même ressenti auquel cas je t'invite a me faire changer d'avis sinon tu peux garder tes tags pour toi.
Z'êtes relous avec vos pauvres tags TF1 et vos mimicks internet... J'ai 3 stagiaires âgées de 19 à 25 ans originaires de 3 régions différentes, qui viennent de cursus différents et toutes les 3 ont le même rapport à une sexualité détendue/plaisir. Elles ont pas forcément de mecs mais on pour autant une vie sexuelle que ça passe par des fuckfriends ou des one shots et en plus n'ont pas du tout honte d'en parler.
Mais bon ça doit être parce que dans la finance on est spécialement chaud du cul.
En mots simples pour les mal dégrossis du bulbe : des salopes y'en a de plus en plus et c'est pas malsain c'est juste qu'elle assument leurs envie.
Et j'arrête totalement d'essayer d'avoir une discussion sérieuse sur autre chose que les figurines Warhammer sur ce forum.
Perso je n'émets pas de jugement de valeur mais je trouve que tout à la télé et au ciné a une côté soft sinon dans les images mais au moins dans leur interprétation qui contredit ce que je vis tous les jours. Ok la télé vend sur le sexe, l'île de la tentation : du poil toutes les semaines mais un gros message "han c'est pas bien ce qu'ils font". Comme si l'on voulait montrer des valeurs et une morale qui n'ont plus d'existence réelle.
Putain mais je croise tous les jours des femmes qui voient le sexe comme un passe temps et pas juste comme l'abandon de soi dans le cadre d'un amour plus grand que tout. Et de tous âges, alors que j'ai toujours eu le sentiment que seules les femmes plus mûres avaient ces tendances (la fameuse libération de la femme passé 30 ans).
Et pour finir je ne regarde pas la télé et base mes impressions sur ce qui m'entoure. Alors ok c'est ptet biaisé parce parisien et CSP++ mais j'ai quand même l'impression que c'est plutôt généralisé.
Bah désolé de vous embetter mais soja n'a pas tort, à la base le métier de trader c'est de faire les transactions qu'on te demande. Le gestionnaire de ton PEA est un trader il a le nom mais pas le job dont on se fait l'image. Qu'il soit celui qui va exécuter tes ordres ou celui qui va gérer pour toi en suivant scrupuleusement les guidelines de son template d'évolution estimée en mangeant 3 balles de commision lui aussi est un trader, mais un gagne petit.
Là on parle des golden boys, les types auquel la banque dit je te file tant tu me les fait fructifier et en échange je t'arrose comme la raie d'Eva Angelina dans Big wet asses 15.
D'ailleurs vous aurez noté que 9/11 est traduit par 9 septembre dans mon esprit... car oui j'étais au courant 2 jours avant tout le monde. C'est le temps que ça nous a pris pour mettre les explosifs dans les tours.
Bah pas vraiment aliocha, là ou les filles de 15 ans se demandaient si elle devaient mettre la langue maintenant c'est des échanges d'astuces pour faire une bonne pipe. Et là je dramatise pas façon TF1 c'est du vécu de chez vécu.
Mais ce n'est pas mal attention je ne critique pas mais ce qui me gène c'est l'espèce de retour à la sanité qui fait qu'un bout de sein dans un film tu ne le vois qu'a cannes et la distanciation avec le réél des choses. L'hypocrisie global au service d'une élite qui n'a en réalité rien a foutre de la morale.
A noter qu'il y a 2 types de traders, ceux qui suivent l'outil statistique qui sont les gagne petit et la grosse majorité (ceux dont soja parle) et ceux qui sont les vrais gestionnaires de portefeuilles qui sont ceux qui prennent des risques avec l'argent des autres. Pour l'histoire Kerviel était un des premiers qui voulait devenir un des seconds et il a fait sa magouille en pensant ramener suffisamment de fric pour obtenir le poste officiellement...raté.
D'un côté je trouve normal que si tu fais gagner beaucoup de thunes tu en gagnes toi même beaucoup mais je pense aussi qu'il faut pondérer :
- Le trader devrait voir sa commission pondérée des risques qu'il fait prendre : il met en jeu 30Milliards pour gagner 10 millions alors ok il a fait 10millions mais il se serait planté ça aurait fait bien mal.
- Le commercial doit voir sa comm' pondéré des taux effectifs de recouvrement : autrement dit tu fais signer des clients pas solvables tu touches queudalle, il paie avec 6 mois de retards bybye 50% de la comm'.
- Le grand patron qui pointe dans 12 comités de directions : pendu.
- Le footballeur : pendu... ou amputé.
Depuis les années 2000 et pourquoi pas depuis le 9 septembre 2001 il y a un certain retour au valeur traditionnelles qui avaient souffert des années 70 et 80... En public en tous cas (télé, cinéma etc.) par contre en privé les moeurs deviennent complétement dégradée : la pipe est le nouveau french kiss et un défleurage se double d'un désanussage pendant que les patrons et people se gavent de coke sur le corps nu de putes grassement rémunérées par le truchement de politiques complaisants et de la maitrise médiatique des masses.
Bah moi je capte pas qu'ils soient payés autant...
la poudre de pétard sur la piste magnétique avait disait on des propriétés lolantes évidentes.
Messages trouvés [ 6 376 à 6 400 sur 6 960 ]
Généré en 2,726 secondes, 6 requêtes exécutées