1 Dernière modification par thedarkdreamer (22-10-2009 09:38:20)

Sujet : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Dernière intervention de notre président dont la gloire et le talent sont aujourd'hui universellement reconnus du fait de ses innombrables et incontestables succès (le passage est à 16:43):

"Je vous le dis, Mâme Chabot, les français ne comprennent pas! Les vacances sont terminées depuis plus d'un mois, et les membres du site de racistes ne se sont toujours pas retrouvés pour écluser de la binouze en putassant joyeusement les uns sur les autres. Est-ce que vous trouvez que c'est normal? Comment voulez-vous que je redresse le pays si la consommation de bière reste au point mort? Comment détourner l'attention de la délinquance en col blanc dépénaliser le droit des affaires si les coups bas entre asiléens et leurs coucheries ne distraient pas l'opinion?

Alors si y'en a qu'ça intéresse de rester chez eux devant leur écran à grignoter des chips, j'ai une mauvaise nouvelle pour eux: mon gouvernement a dans ses cartons un décret qui contraindra, par la force si besoin, les membres du site de cuisine à se réunir périodiquement. Si ça fait tiquer le conseil d'Etat, on passera par un amendement à la loi anti-bandes de mon ami Christian Estrosi.

Moi, les français m'ont élu pour agir."

Vous l'aurez compris, nous n'avons guère le choix.

Alors:

pour les dates, je propose un processus participatif de concertation: vous faites des propositions argumentées dont personne ne tiendra compte, et une décision purement arbitraire tranchera.

Je propose qu'on s'en tienne aux soirées du vendredi et du samedi car ça évite ue trop de gens bossent le lendemain, et les horaires de transport sont plus cléments.

Edith:

Monsieur TDD, je vous rappelle que l'asilecon c'est [size=25]le 23 au soir au niveau du 32 Quai de la Loire[/size]

TDD: m'enfin Edith, ça n'est pas la peine de hurler.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Venez faire les cons dans le sud plutôt merde !
Marre de tout rater.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Hey, vous en avez eu deux des soirées dans le sud ! Là ça fait au moins quatre mois qu'on n'a pas jacobinisé Mme NiarkNiark !

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ouais bon je parle du vrai sud hein, pas du sud vers lyon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

BONJOUUUR, SERAIT IL POSSIBLE QUE LA PROCHAINE AZILCON SE FASSE A COTE DE MON CLUB DE BAGMINGTON ENTRE FOUSSIANIER ET PUTASSERIE SUR LOIRE, CA M'ARRANGERAIS, J'AI PLUS DE PLAQUETTE DE FREIN SUR LE BOOSTER.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ah mais vous faites aussi des asilecons à Paris ? Après le velo'v voila qu'ils nous piquent encore un super concept.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je propose une location de l'abbaye de la fistinière pour l'occasion.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bonjour, est ce que l'asilecon aura pour thème les super héros? Si oui, est-ce qu'on peut m'assurer qu'Hohun se déguisera en Superman?

Cordialement,

Le club des fans de cosplay anonymes.

Le goût du chlore.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

ouais et je serais déguisé en MEMBRAX, le super-queutard

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

J'en suis \o/ Faut pas trop tarder, il commence à peler la nuit.

11

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

routine_answer_asilecon 1
step1. Salut pour l'instant je suis libre à toutes les dates proposées.
cron_page3 - step2. Au fait je pourrai pas venir car %péripétie incongrue%
routine_answer_asilecon 0

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Comme l'a dit notre si brillant chef du groupe UMP dans son opuscule hélas méconnu "Promis, j'arrête la langue de pute", il faut voir comment leschoses doivent se passer concrètement:

Dehors ou dedans?

Resto ou bar?

Fromage ou dessert?

Sinon pour les dates, on a le 9 et le 10, le 16 et le 17 et le 23-24.

Faites vos jeux.

Personnellement je dis "Receswind sur le bord du canal de l'Ourq avec un morceau de camembert le 9 au soir"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Pour l'instant je viens et je ne me désisterai que une fois la date choisie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je viens et je dors chez Binouze ou Aeneman.

Mais en vrai je m'en fous complètement

15

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Armestat a écrit:

J'en suis \o/ Faut pas trop tarder, il commence à peler la nuit.

D'un autre coté chez vous quand il fait pas froid c'est qu'il y a un pic de pollution.

16

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Franchement le canal de l'Ourq ca craint non? Vous pourriez pas faire ca un peu plus au centre de Paris? Au pied des marches du palais par exemple.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Moi j'aurais tendance à preferer dehors, ou si dedans dans un bar. Troy ce serait cool que tu tentes de ramener Bad.

velvetu a écrit:

Franchement le canal de l'Ourq ca craint non?

Hein? Mis à part le traditionnel clodo par heure qui vient te raconter son histoire trop triste pour t'extorquer un clic sur sa page clodogame, y'a aucun problème. Enfin si, le weekend c'est blindé de bobos et faut arriver tôt si on veut de la place pour tout le groupe.

18

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

TroyMcLure a écrit:

Je viens et je dors chez Binouze ou Aeneman.

ok selon les dates poto

19

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bon ben je pose une option chez Aeneman alors. Si c'est dans les 15 jours je suis sur de pouvoir venir.

20

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Mais pensez à ceux qui ont un vrai boulot dans un quartier huppé de la capitale. J'ai pas que ca à foutre de trainer ma graisse du 8eme au 18eme moi !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

21

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

D'après "clodo game" y a pas mal de ticket de métro à se faire labas.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Alors j'attaque : je peux pas le week end du 29 octobre et pas non plus après le 15 novembre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

thedarkdreamer a écrit:

...

Je propose qu'on s'en tienne aux soirées du vendredi et du samedi car ça évite que trop de gens bossent le lendemain.

Alors je bosse comme un damné pour nourrir le pays et on m'exclut sans ménagement possible, c'est ça l'asile en cette fin d'année 2009.

Je bouderai messieurs, je bouderai ce 28 Octobre, jour bénit où je naquis il y a 3 décennie et demies.

Mais ne culpabilisez pas trop  car vous serez pardonnés en publiant des pix de cette sauterie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Tu bosses le dimanche ?

25

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Oui, c'est ma plus grosse marge bénéficiaire de la semaine.

Inséminateur de femmes ménopauséent