1 Dernière modification par TroyMcLure (05-08-2009 14:28:52)

Sujet : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Dans 3 mois se termine mon CDD, après cela je vais passer 10 mois sans travailler et surtout sans chercher de taf, j'aimerais savoir comment on peut être rattaché à la sécu dans ces conditions. Si vous savez où on peut se renseigner éventuellement...

Au pire je m'inscrirai à la fac bien sûr.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 Dernière modification par Eldrick (05-08-2009 14:39:54)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ça a changé y'a pas si longtemps, mais si t'as bossé suffisamment pour toucher 10 mois d'assedic, t'es tranquille de ce côté là. C'est plutôt les enculés du pôle emploi qui vont t'emmerder. Mais si tu passe avec succès les deux premiers entretiens tu t'offres, en principe, 4 mois de tranquillité.

Si tu t'inscris  à la fac => pas d'assedic

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

TroyMcLure a écrit:

Dans 3 mois se termine mon CDD, après cela je vais passer 10 mois sans travailler et surtout sans chercher de taf

Oui alors j'en ai parlé avec tes parents, on est pas su-per d'accord hein.

4

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ouais parait il que c'est moins facile maintenant de partir en voyage traverser le pérou avec un poncho et pedro, le nain gay aux frais de la république, mais j'en ai quand même croisé quelque uns récemment.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Pour ton problème j'en sais rien mais j'ai une question : tu vas branler quoi pendant tes 10 mois sale chaumeur ?

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

A moins que ce soit dans l'optique d'innonder le sud-ouest de bière premium faite avec amour et dévotion.
Là c'est pas pareil.

7 Dernière modification par Imax (05-08-2009 14:44:36)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Bon moi je te conseille la thailande, le niveau de vie est faible et il y a des putes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Non mais julien t'as toujours pas compris qu'il PISSAIT dedans ?

9

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Eldrick a écrit:

Si tu t'inscris  à la fac => pas d'assedic

Je me suis fait couillonner pendant deux mois avec ça, juste parce que ces foudres de guerre ne le mentionnent purement et simplement nulle part.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Certes, mais en même temps c'est un peu logique pour eux. T'es étudiant donc t'es pas demandeur d'emploi, je suppose que chaque français à la fac à papa et maman derrière pour payer le loyer, la bouffe, la bière et la drogue à chacun de ses rejetons.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

11 Dernière modification par TroyMcLure (05-08-2009 14:57:35)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ouaip nan mais moi je veux pas toucher les Assedic je veux juste la sécu. Et je pars à Londres à priori.

Edit : et j'ai bossé en tout 14 mois ce qui est énorme vous en conviendrez.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Mamouth a écrit:

Non mais julien t'as toujours pas compris qu'il PISSAIT dedans ?

Chaqu'un ses petits secrets de fabrication hein.

T'as déjà demandé au Turkish d'en face comment il faisait une sauce blanche aussi classe ou au noich d'à côté qu'elle était cette viande si tendre dans ses ravioli vapeur? Non, alors laisse donc ce doux breuvage titiller tes papilles sans poser de question.

13

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Pour la sécu (à confirmer) 1 mois de taf = 4 mois de sécu, à moins que ce soit l'inverse. J'ai posé la question à mon contact là-bas y'a quinze jours et je m'en souviens plus. Faudra que je demande à madame.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14 Dernière modification par Eldrick (05-08-2009 15:01:43)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Pas d'assedic? Tu bosses 14 mois pour keud? Ton chèque de fin de CDD doit être mirobolant si tu compte vivre dessus 10 mois. A moins que tu n'ouvres une brasserie, mais ça c'est du boulot.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

15 Dernière modification par TroyMcLure (05-08-2009 15:11:13)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Économie + taf au black... J'ai pas de prime de départ, fin de contrat normale.

edit : mais là n'est pas la question...

Mais en vrai je m'en fous complètement

16 Dernière modification par JulienGW1 (05-08-2009 15:07:36)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Et on peut savoir pourquoi Londres?
Non parce que c'est un peu à chier Londres quand même, surtout pour un type qu'à déjà un peu voyagé.

Oui pardon je vais polluer ton thread tout l'aprés midi je pense. C'est ca ou classer mes archives, alors je pense que tu peux comprendre.

17

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Eldrick a écrit:

Certes, mais en même temps c'est un peu logique pour eux. T'es étudiant donc t'es pas demandeur d'emploi, je suppose que chaque français à la fac à papa et maman derrière pour payer le loyer, la bouffe, la bière et la drogue à chacun de ses rejetons.

Pour eux ptet, pour nous non. Par exemple quand tu as repris les études après 15 mois de CDD. Ca ne te vient pas comme une évidence. Et sans mention contraire je me suis dit "pas de problème". Bon et cela sans mentionner les exigences contradictoires selon les auditeurs ("non ya pas besoin de justificatif d'arrêt d'étude"/"AH MAIS SI YEN A BESOIN JE VOUS INSCRIS PAS" le jour de l'entretien). Des guignols.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 Dernière modification par TroyMcLure (05-08-2009 15:10:27)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

JulienGW1 a écrit:

Et on peut savoir pourquoi Londres?
Non parce que c'est un peu à chier Londres quand même, surtout pour un type qu'à déjà un peu voyagé.

Oui pardon je vais polluer ton thread tout l'aprés midi je pense. C'est ca ou classer mes archives, alors je pense que tu peux comprendre.

- Anglophone
- Pas loin
- Europe
- Grande ville
- Vie culturelle
- Brit' Jazz
- Masse de contacts là-bas par Madame.

Mais c'est pas très rationnel de toute façon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Faut que tu t'inscrives aux Assedic puisque tu as travaillé, tu n'es pas éligible pour le RSA qui te donne le droit à la CMU. Que tu le veuilles ou non, tu toucheras tes droits (après le délai de carence), auxquels tu déduiras le salaire touché en Angleterre au moment de ta déclaration mensuelle - par contre, va voir le Pôle Emploi international qui t'expliquera la procédure, elle est sûrement différente de l'habituelle.

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Et Berlin, ca te branche pas?

21

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Mais à part pour te faire soigner quand tu reviens en France, c'est utile de garder la sécu à Londres ?

22

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

La protection sociale anglo-saxonne, la meilleure du monde.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ben si il m'arrive quoi que ce soit là bas, ouaip.

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ok, ça doit être uniqement en doehors de l'europe que tu n'es plus couvert alors.

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

JulienGW1 a écrit:

Et Berlin, ca te branche pas?

Pour y passer 15 jours ouaip c'est une super ville, pas chère en plus.
Mais bon je suis une bite en Allemand et, sans déconner, j'ai d'assez mauvais contact avec le teuton.

Mais en vrai je m'en fous complètement