Sujet : Firefuuuuux et marques pages

J'ai pris l'habitude de foutre dans la barre personnelle de FF les marques pages que j'utilise le plus fréquemment. Or ce soir, ils ont disparus (pas les marques pages, les raccourcis), et plus moyen d'ajouter de marques pages ou d'en modifier des anciens. Ma page Netvibes a aussi totalement changée, j'ai plus que Les Echos, Le parisien et Domino's Pizza qui s'affichent. Sans que je ne les ai jamais ajoutés. J'ai strictement rien fait de spécial et normalement personne n'est venu trifouiller.
Je fais comment pour retrouver le contrôle des marques pages?

Question subsidiaire: y'a un bout de temps j'avais un programme qui me permettait de gérer les cases de la barre des taches très simplement (comme les onglets FF en fait): les mettre en premier par glisser/déposé, les fermer avec un clic molette etc. Quelqu'un connait le nom de cette appli?

Vous êtes bien urbains.

Re : Firefuuuuux et marques pages

Êtes-vous à côté de votre freebox ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Firefuuuuux et marques pages

Etant dans la capacité de vous lire, je pense pouvoir aller jusqu'à affirmer qu'elle est effectivement branchée sur secteur.

4

Re : Firefuuuuux et marques pages

Vérifie que tu n'as pas un nouveau profil qui s'est crée dans firefox.

C:\Users\Ton_nick\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles

Sinon tu peux toujours essayer d'installer le dernier bookmarkbackup automatique.

Re : Firefuuuuux et marques pages

Taskbar Shuffle le programme que tu cherches.

6

Re : Firefuuuuux et marques pages

C'est con mais des fois vérifie que Firefox ne se soit pas lancé 2x. Ca m'arrive parfois, et j'ai le droit à un ff plus lent que tout, tout ça parce que y'a 2 processus lancés en même temps.

La crème du crime.

Re : Firefuuuuux et marques pages

Apparemment pas un problème de profil. Je vais tenter bookmarkbackup.
Et merci Fish, c'est exactement ca.

Re : Firefuuuuux et marques pages

Putain, le parisien en favori.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Firefuuuuux et marques pages

Ca m'étonne autant que toi.
Chose bizarre: ce matin c'était revenu à la normal, j'ai fermé FF le temps d'aller faire caca, et en revenant c'était redevenu la merde. Vais réinstaller l'bouzin.

10

Re : Firefuuuuux et marques pages

Dites, un truc qui n'a rien à voir : depuis deux semaines, quand je fais clic droit > enregistrer image sous FF, il me propose d'enregistrer un url.htm et non pas l'image, même si l'url se termine en .jpg.

WTF ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Firefuuuuux et marques pages

Ca me le fait de temps en temps. Pour éviter ca je suis obligé de faire "afficher l'image" puis l'enregistrer.

12

Re : Firefuuuuux et marques pages

Marche pas non plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Firefuuuuux et marques pages

Pour netvibes, connecte toi. C'est les trucs par défaut quand t'es pas authentifié.

Re : Firefuuuuux et marques pages

Yep, mais c'est pas normal qu'il me déconnecte tout seul. Bon bref, j'ai rien fait de spécial mais tout remarche, va savoir pourquoi.

15

Re : Firefuuuuux et marques pages

hohun a écrit:

Dites, un truc qui n'a rien à voir : depuis deux semaines, quand je fais clic droit > enregistrer image sous FF, il me propose d'enregistrer un url.htm et non pas l'image, même si l'url se termine en .jpg.

WTF ?

C'est un peu comme flickr our le vrai lien de l'image est remplacé par un .gif transparent. Essaye de regarder le code source de l'image pour pécho la vraie URL de l'image. SInon fait une screen.

La crème du crime.

16

Re : Firefuuuuux et marques pages

hohun a écrit:

Dites, un truc qui n'a rien à voir : depuis deux semaines, quand je fais clic droit > enregistrer image sous FF, il me propose d'enregistrer un url.htm et non pas l'image, même si l'url se termine en .jpg.

WTF ?

Ça le fait aussi en glisser/déposer?

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : Firefuuuuux et marques pages

Un peu HS mais je tiens à vous faire partager cette découverte qui a changé ma vie.
Je suis tabophile lourd, c'est à dire que j'ai tout le temps plein d'onglets ouverts (et non pas que je veux enculer notre emo-lover en contreplaqué préféré)
J'utilise Opera où j'affiche les onglets à gauche, bien pratique sur un écran wide, et je me disais putain j'aimerais bien que quand j'ouvre des liens à la chaine depuis une page, les nouveaux onglets soit regroupés sous l'ancien, ça serait moins le boxon. Et bien cette merveille existe sous forme d'addon Firefox et s'appelle Tree Style Tab.
On peut développer/réduire chaque noeud de l'arbre et faire du drag & drop d'onglets pour regrouper à la main les trucs plus ou moins liés, par exemple dans mon cas picool + l'hospice + les blogs wefrag. C'est génial, je peux plus m'en passer, et du coup je repasse sur UsineAGazFox en attendant que cette idée géniale soit implémentée dans Opera.

Re : Firefuuuuux et marques pages

Pratique pour les sites de cul...

19

Re : Firefuuuuux et marques pages

j'ai essayé c'est horrible

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Firefuuuuux et marques pages

le cul ?

21

Re : Firefuuuuux et marques pages

les sites de cul

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement