1 Dernière modification par ShadoW- (13-06-2009 03:25:25)

Sujet : House

Il croit qu'il choppe Cuddy et qu'il devient sobre (de la vicodine) mais en fait non, il part en désyntox.

Cameron se marie avec Chaze, aussi.


Ils ont réussi à faire un truc qui marche à peu près sans Cameron et Chaze dans les saisons 4 et 5 mais la saison 6 sans House, je sais pas ce que ça va donner.

Re : House

Et au moins le début de la saison 6 va se passer en HP. On connait déjà son compagnon de chambre.

3

Re : House

Ça vaut le coup de la regarder la saison 5 ou c'est comme les 4 précédentes ?

A force ça se répète un peu quand même.

Re : House

Ca vaut plus le coup que la saison 4 en tout cas.

Re : House

Oui bon la saison 4 est un peu molle (sauf le final en 2 épisodes qui mérite un oscar) la saison 5 se déguste sans aprioris.

Re : House

Merde, j'ai pensé qu'il s'agissait de ce bon vieux film d'horreur.

7

Re : House

Bien sympa cette saison 5, vivement le 21 septembre.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

8

Re : House

[video]http://www.youtube.com/v/e5k-jotksSM&am … ;fs=1&[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

9

Re : House

S06E01-E02

Pute que ces 2 épisodes sont bon !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10

Re : House

bon vais devoir me taper la s5...

11

Re : House

Un double épisode presque digne de vol au dessus d'un nid de coucou. L'ambiance malsaine en moins malheureusement.

Stop womansplaining my privileges.

12

Re : House

Pas top du tout.
l inverse du vol .. justement.
les hallucinations prometteuses de la fin de la saison dernière se désintègre dès les 3 premieres minutes.
House veux gruger , se chie , culpabilise , nique .
La trame indigne à  la desperate housewives beurk.
J' ai trouvé très gnangnan en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : House

Curieusement on arrive avec un house qui est house et on repart avec un House qui est... autre chose. Je me demande comment il va réintégrer sa vie.

Et j'aurais aimé qu'il y ait un plus grand parallèle entre le psy et lui.

Re : House

Moi je l'ai bien aimé cet épisode et cela malgré le coté gnangnan indéniable (ya toujours eu un coté gnangnan dans House non ?)
Même la scène du violoncelle, qui est un peu l'apogée cucul du truc est bien passée.
Par contre le duo Hip-Hop m'a moins convaincu...

Recherche signature désespérément.