Sujet : Produits laitiers

Bonjour, Jean-Eûdes, du 44.

Pour des raisons médicales je dois arrêter de consommer tous les produits laitiers, malheureusement je n'arrive pas à trouver une putain de liste avec les trucs que ça inclut dedans (à part lait-yaourt-fromage, merci wiki quoi, enculés !).

Du coup si vous savez comment chercher, merci de m'indiquer la marche à suivre.


Les médecins ne répondent pas aux vraies questions (j'osef des trois verres de soja par jour) :

Est-ce qu'on peut manger des pizzas (base tomate), par exemple ?
Est-ce qu'un cookie au chocolat noir contient des produits laitiers (tant que ça ?) ?
Est-ce que la Chimie moderne a inventé le goût fromage râpé sans fromage râpé ?

On arrive a greffer des bites et envoyer des gens dans l'espace, est-ce qu'on sait faire des crêpes ou des gaufres sans lait ?

Merci.

2

Re : Produits laitiers

Si c'est le lactose que tu dois fuir ca risque de pas être très lol pour toi. Sinon pour des listes exhaustives, essaie plutot de voir sur des forums de maman qui ont des gosses allergique.

3 Dernière modification par Norela (09-10-2009 17:16:23)

Re : Produits laitiers

[video]http://www.youtube.com/v/y1ubFMdaUx8[/video]

4

Re : Produits laitiers

Quelle maladie il va encore nous imaginer celui-là?

C'est pas moi!

Re : Produits laitiers

Tente de chercher des forums végétaliens ... Mais à mon avis ils vont te dire que tu peux bouffer que de l'herbe du jardin.

6 Dernière modification par TroyMcLure (09-10-2009 17:28:32)

Re : Produits laitiers

Fais ta bouffe toi même et arrête d'acheter des saloperies.
La pâtisserie à la margarine ça existe, c'est probablement dégueulasse mais c'est faisable.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : Produits laitiers

Les industriels mettent du lactose un peu partout pour une raison que j'ignore, parfois même juste des traces, peut être pour faire joli dans la liste des ingredients et en faire un produit sain.

Des crêpes sans lait c'est possible il suffit de le remplacer par de l'eau.

Il existe du "fromage" rapé de type gruyère basé sur de la matière grasse végétal pour les  pros chez métro, ça sert à faire des pizzas,

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Produits laitiers

Ouais bien sûr je vais me faire ma bouffe moi même et tout, parce que j'ai regardé vite les trois quatre conneries que je mange le plus y a toujours lactose dedans, quoi. Saloperie.

Le problème des forums de maman c'est qu'une sur deux contredit l'autre en disant blahblah WWF l'a dit que, oui mais moi c'est le médecin et elle raconte de la merde donc j'oublie.


C'en est où les recherches sur la pilule nutritive (une matin midi soir et c'est bon) ?

9

Re : Produits laitiers

STANYMALL a écrit:

Des crêpes sans lait c'est possible il suffit de le remplacer par de l'eau.

Il existe du "fromage" rapé de type gruyère basé sur de la matière grasse végétal pour les  pros chez métro, ça sert à faire des pizzas,

\o/

Re : Produits laitiers

Sinon tu peux aller voir un nutritionniste qui pourra te donner une liste précise.

Ca sent un peu le cancer du duodénum ou une nécrose dans le même coin.

Re : Produits laitiers

La liste des éléments interdits ici.
J'espère pour toi que c'est provisoire, parce que ça ne va pas être drôle tous les jours : pain, sauces, saucisses, soufflés, pâtes alimentaires...

Re : Produits laitiers

Ah oui, et les pancakes c'est fini aussi naturellement.

Re : Produits laitiers

Y a ça aussi.

Re : Produits laitiers

TroyMcLure a écrit:

La pâtisserie à la margarine ça existe, c'est probablement dégueulasse mais c'est faisable.

Les choux c'est super bon connard. Quand on ne sait pas cuisiner on est en droit de fermer sa gueule. Ca marche avec de la margarine, meme si le mieux est encore l'autre truc de gras vegetale cancerigene (je ne sais plus comment ca s'appelle en francais du shortening).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 Dernière modification par Kane (09-10-2009 18:00:33)

Re : Produits laitiers

La solution à tous tes problèmes : 1 an de bouffe déshydratée pour seulement 799$ !!!

16

Re : Produits laitiers

aliocha a écrit:

La liste des éléments interdits ici.
J'espère pour toi que c'est provisoire, parce que ça ne va pas être drôle tous les jours : pain, sauces, saucisses, soufflés, pâtes alimentaires...

Il y a pas mal de saucisses avec du lactose, les knakis par exemple; il y en a également dans l'épaule standard cuite (l'espèce de jambon plein de jus)

Inséminateur de femmes ménopauséent

17 Dernière modification par TroyMcLure (09-10-2009 18:24:20)

Re : Produits laitiers

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

La pâtisserie à la margarine ça existe, c'est probablement dégueulasse mais c'est faisable.

Les choux c'est super bon connard. Quand on ne sait pas cuisiner on est en droit de fermer sa gueule. Ca marche avec de la margarine, meme si le mieux est encore l'autre truc de gras vegetale cancerigene (je ne sais plus comment ca s'appelle en francais du shortening).

Ah mais Monsieur je cuisine très bien, je suis d'ailleurs sur le point de faire une splendide tarte aux oignons et au comté de l'excès qui devrait m'assurer sans trop de problème une fellation. Cela dit, n'étant pas moi-même haï par Mère Nature et pouvant, de fait, absorber n'importe lequel de ses fruits en quantité raisonnable, je ne pratique pas cette discipline culinaire métrosexuelle basée sur le gras végétal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

18 Dernière modification par TroyMcLure (09-10-2009 18:26:32)

Re : Produits laitiers

Tiens d'ailleurs Diday voici la recette de la tarte aux oignons et au comté garantie sans produits laitiers :

- Faire revenir les oignons dans l'huile d'olive

Voila, c'est prêt. Bon appétit !

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : Produits laitiers

Haha merci.

Pour l'instant c'est juste théorie, je passe dix jours sans un produit laitier (putain y en a même dans le saucisson quoi), on me fait une batterie de test et ensuite on voit si c'était ça.

Merci pour les liens.

Re : Produits laitiers

C'est vrai que Lyon, sorti de la cuisine au beurre, on est mal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Produits laitiers

Kane a écrit:

La solution à tous tes problèmes : 1 an de bouffe déshydratée pour seulement 799$ !!!

c'est terrible ton  truc.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

22

Re : Produits laitiers

http://pix.picool.fr/4/3/a/da67389f6640378d04c7a3ff8f253.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Produits laitiers

Haha ouais le truc du lait de riz, soja etc. c'est cher mais je suis sponsorisé donc c'est bon.

Re : Produits laitiers

SojaCouille a écrit:

J'ai un gosse légèrement allergique au lait. En remplacement, tu as le lait de soja (mmmh, les bons jeux de mots de merde qui vont arriver de ca)

Oh putain.

Re : Produits laitiers

SojaCouille a écrit:

J'ai un gosse légèrement allergique au lait. En remplacement, tu as le lait de soja (mmmh, les bons jeux de mots de merde qui vont arriver de ca)

ah ouais, mais non. Trop facile, meme pas drole du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón