Et toi sale nain?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Et toi sale nain?
http://www.l-asile.fr/blog/LeChat/1155/ … mmentaires
Moi j'irai bien, à part que Strasbourg - Cavaillon c'est pas la porte à côté mais bon. Vu que j'ai vu Reblochon et Fiixx dans la liste je m'interroge pour savoir si des gens du true asile y vont.
HAHA CONNARD§§§§
PS: Tu n'aurais pas un lien torrent?
Ouais ils se branlent dessus. Ha non ça c'est les kebabs.
Dans cette série mes hommages mes amis, à la fin de la saison 4, l'épisode "my changing ways" (je suppose que c'est le dernier) , JD change d'appart.
Bah oui il ne se passe rien.
C'est la traduction Quebecquoise.
Putain mais on se fait une asilecon strasbourg bordel de bite!!!
EDIT: je me déguise en grosse si vous voulez.
Le soir, à 22h10 précises, sonnent les cloches de la cathédrale. Diantre. Après moultes recherches dans des bibliothèques j'ai appris qu'au moyen-âge la "cloche des pancakes", sonnait précisément à 22h10 afin de signifer aux pancakes de quitter la ville. En effet ceux-ci n'ont pas eu le droit de s'établir dans les villes d'Alsace penant des siècles vu leur statut de pestiféré, et était seulement auorisés à venir faire un peu de commerce la journée.
Quelle belle tradition de nos régions!
Mais heu faire du jap en fac ça sert à quoi?
J'ai vu un village en Alsace aujourd'hui où ils ont installé un grand bucher avec un manequin prêt à être brûlé ce soir j'imagine. C'est une référence aux pogroms du moyen-âge?
La lettre doit être manuscrite, et puis ce n'est qu'une motivation, ça fait depuis trop longtemps maintenant que je veux améliorer mon écriture.
A par charier les mecs, vous insérez pas beaucoups d'images. Moi qui pensait que vous saviez tout faire. Quelle déception.
Si tu ne sais pas ecrire ce n'est pas avec des images que tu vas réapprendre. Tu peux toujours te branler, ça échauffe le poignet.
D'ailleurs je pense aussi que l'on devrait arrêter de parler de sujets qui nous dépassent comme celui-là et revenir aux bites, couilles et surtout s'interroger sur la portée philosophique du pseudo de MZ.
Tu peux expliquer le truc de la taxe d'aéroport stp ? Ca peut toujours servir...
Quand tu envoies ton bagage en fret et donc que tu paye une fortune, tu as une compagnie a la con qui la réceptionne et souvent te fait payer un truc comme ça, pour le fun et complètement arbitraire, en te le présentant comme une "taxe d'aéroport" ou des "frais de document" ce qui est un mensonge et une arnaque totale. Une taxe d'aéroport ça n'a rien à voir hein, elle est déjà compris dans le prix du billet ou le transport; là ce sont des services facturés très abusivement.
Mon voyage s'est bien passé, merci, bien que tu t'en foutes fortement sale égoïste. D'ailleurs l'aéroport de Singapour c'est la méga classe. Alors hop après 23 heures d'avion (je ne compte pas les escales) une voix douce et velue annonce "bienvenue à Paris Charles de Gaulles il fait 17 degrés".
Ouhlàlà mais quand t'es un winner ça n'entache pas ta bonne humeur ça tu vois, t'as la pêche et la niaque aujourd'hui c'est un peu normal. Bon à peine sorti de l'avion hop 2 flics te tombent dessus, parce que t'es un peu bronzé et puis imagine que tu sois un salopard de terroriste, bon ok hop là, t'y passe une heure et le mec il comprend pas pourquoi tu voyage autant et ce que tu foutais dans le Pacifique si longtemps mais avec ta bonne humeur et bien que le type en uniforme rigole moyennement à tes blagues tu continues vers ton objectif RECUPERER LES BAGAGES§§§
Alors ce qui est amusant à Roissy et que je n'ai constaté dans un aucun aéroport du monde; c'est la façcon dont les bagages sont "projetés" sur le tapis. En fait au lieu de glisser sur un tapis comme partout ailleurs; ils se font éjecter littéralement d'une boite en métal et tombent dans un fracas assez assourdissant. Ha ha j'imagine les mecs qui ont ramenés leur poterie de thaïlande. Ha ha tu rigole moins quand tu pense à tes beaux cd que t'as acheté et qui sont littéralement explosé par le tapis infernal. Mais bon t'es de bonne humeur donc c'est cool.
Tous les passagers admirent la beauté de ces valises qui s'entrechoquent, et la grace avec laquelle elles se coincent comme des merdes entre elles vu que la boîte par laquelle elles sont "éjectées'" est trop petite (je tiens à ce mot), et là donc on peut penser finalement qu'il y a création d'emploi d'un genre nouveau avec un "décoinceur de valise". Oui oui ne ris pas car il y a un type qui toutes les deux secondes arrête le tapis et décoince manuellement le bordel; c'est assez étonnant.
Bon tu rigolol beaucoup, normal, jusqu'à ce que tu comprenne qu'il ya deux vols par tapis, et oui faut faire des économies. Alors il ya avait singapour + johannesbourg, des tout petit vols avec juste deux 747 bourrés de passagers et de valises à la con, le tout dans un espace de 2 mètres carrés, où les gens se tamponnent et essaient tant bien que mal d'approcher du tapis avec les chariots; résultat ta valise passe deux fois devant ta gueule parce que tu n'arrive pas à la voir, en plus le tapis est aussi en mode économie, deux à l'heure et puis ça se coince; et pfiuu mais quel bordel quand meme. Ha ha bon allez vaut mieux en rire, tu as tes bagages de toute façon au bout d'une PUTAIN D'HEURE mais bon allez tu reviens de vacances calmos.
Te voilà dans le hall où un vaste bordel s'étend devant tes yeux; ha oui tu avais oublié la fête de la musique et alors ils ont eu la bonne idée de mettre un groupe d'indiens avec leur flute de pan, le tout mixé avec des milliers de gens dans tous les coins qui te marchent dessus c'est super. En plus tu as plein de bagages, c'est un peu normal et ils doivent tenir tant bien que mal sur un chariot ridiculement TROP PETIT sa mère dans un hall encore plus microscopique, résultat tout se casse la gueule tout le temps; et personne n'en a rien à battre, ha ha allez on rigole hein, hi hi.
Tu finis par dénicher LA cabine téléphonique qui marche, quand à internet tu te touche très fort, hey ho t'es pas à Singapour avec le wifi dans tout l'aéroport, ouhlà non. Ha tiens le numéro des renseignements n'existe plus: le message vocal me fait pendre la machoire par terre: "le service des renseignements commence désormais par une série de chiffre de type 118 dont la liste est dispo blabla sur le site internet de France Telecom..." Non mais c'est une PUTAIN DE BLAGUE LA. Ouhlà allez on rigole hein, hi hi c'est comme dans kafka, le truc bien absurde, ha ha.
Ha oui alors "l'hôtesse" du bureau miteux de renseignements est une bonne grosse grognasse, tu le sais immédiatement à sa gueule de blasée, mais bon tu reste gentil; t'es pas un sauvage non plus. Ho ho elle finit par se bouger le cul en cherchant des rensignements sur un MINITEL. HA HA HA/ putain un minitel; je le prend en photo parce que merce ça c'est mythique. Tu la remercie même en partant bien qu'elle t'aie donné un faux numéro; bon c'est pas la mort; cooool mon grand.
D'aileurs le beau livre que tes potes t'on offert avant de partir a mystérieusement disparu de ta pile de bagages; évidemment c'était le seul truc que tu avais laissé dans un sac plastique; le temps que tu perde ton temps avec cette PUTAIN DE CONNE; l'énervement monte légèrement quand même, personne n'a rien vu "on vous l'a sûrement pris monsieur" SANS DECONNER GROSSE SALOPE, ouhlà grand bah alors faut pas s'énerver, tu te contente de l'insulter mentalement et point barre hein.
Pour l'ascenseur c'est une lutte de tous les instants, d'ailleurs il ne peut en rester qu'un, alors tu te bats et tu grille la mamie et les anglishes qui galèrent; tu as honte car jamais tu n'as plus fait ça depuis des lustres, mais bon merde hein.
Evidemment tu ne trouve pas le comptoir bleu allée 17, terminal 2, passage 23, te revoilà au bureau d'accueil ADP, où l'on te renvoie à un autre comptoir qui eux-même te renvoient à un autre comptoir cette fois-ci à l'autre bout de l'aéroport. Forcément tu le savais qu'envoyer une valise par du fret à CDG c'est une sale idée, on te l'a dit moultes fois; mais c'est marrant c'est comme un hercule poirot tout ça, on se croirait dans un jeu "ma première enquète policière" hi hi au bout de 4 bureaux, 10 appels différents tu finis par t'agacer un peu:
"VOUS ALLEZ ME DIRE OU VOUS ETES OU MERDE?"
le mec répond un truc fabuleux
"Fret 6, 20 allée bidule; batiment 545645"
"mais faut venir chercher la valise ce soir, on a pas encore déchargé l'avion."
Ouh putain on respire là , allez calme. Retour au bureau d'ADP
"comment on va à la zone de fret"
"chai po"
Le regard bovin de ton interlocutrice te pousse à acheter une carte toi-même, évidemment c'est un véritable bordel pour y aller. D'ailleurs la zone de fret numéro 6 n'existe pas sur les panneaux; comme c'est amusant, tu finis par te demander si il n'y a pas un gigantesque gag ou même tu prie très fort pour qu'en fait tu sois toujours endormi dans l'avion, mais non dommage. Le prochain qui te fait chier tu lui pète sa gueule c'est décidé.
Ton visage s'est métamorphosé, te voilà désormais une tête de con.
Arrivée à la zone de fret aprées avoir galéré une bonne demie-heure tu manque d'agresser le mec qui te dit d'aller à la douane, de remplir un truc et de revenir; tes bras tremblent, la bave coule au coin de la bouche. "mais faut venir la chercher ce s....
"NON TU VAS LA CHERCHER MAINTENANT"
Soudain le miracle s'accomplit: La valise est là.
"Bon ben ça fait 43 Euros monsieur."
"C'est une blague?"
... silence dans le hall.
"non c'est un taxe d'aéroport monsieur"
Ha ha le con. Il m'a pris pour un bleu. Je lui donne la définition d'une taxe d'aéroport et d'une marge d'enjeanrise, ce qui n'est pas tout à fait pareil; arrivée du directeur commercial et du bullshit corporate que je maitrise malheureusement pour lui assez bien. "main d'oeuvre monsieur... frais de dossier voyez... faut bien vivre"
Je lui explique donc avec délicatesse que il peut se carrer ses euros dans le cul vu que j'ai payé environ 280 dollars de transport pour 25 kilos; et que je pars avec la valise tout en le remerciant de sa bonté et de sa charité mais que tout de même c'est un sale enculé d'arnaqueur.
Temps passé à Roissy: 4 Heures.
Mais en meme temps il faut etre un connard pour oser faire un film de vacances non?
"Attends pousse toi jeanne; vite une moule est en train de s'entrouvrir FILMONS LA§§§§§"
LAY RELIGIONS Cé TRO DE LA MERDE LOLOL §§§§§
5 pages pour conclure à un : "les religions c'est de la merde".
*clap clap*
Ha ha. Le mec il mate il des divx sur son argos. Non mais laule.
Il est passe ou le sujet dans le fight club sur GGstop?
Depuis quand on supprime des trucs sur le foui asile qu'il est 'achement plus foui que chez les croulants d'en face?
Ha ouais on va me repondre un truc du style droit a l'image blabla. Bande de tarlouzes.
Je trouve pourtant que le marketing ne va pas assez loin. A quand les chupa chups clara morgane (''suce la tres fort!'') ou les briques de ciment Ossama Ben Laden (''Shake your world'')
Et mon chiotte miniature vous en pensez quoi? je le vois bien colle au bunker de commandement.
Admirez la peinture a reflets chromes et les details de finition avec la trace de merde dans la cuvette.
AH AH. Enorme Aliocha.
Bon et sinon la veritable difference entre le Quebec et le canada c'est quoi hein?
Je vous laisse deviner les enfants.
Et encore tu ne me vois pas utiliser mon super msn messenger 7.5 en ce moment.
car il faut bien que je rechauffe mes plans cul pour mon retour proche en France. Enfin bref.
Tiens d'ailleurs pas curiosite j'aimerai connaitre les mensurations de jean. Merci d'avance.
Moi j'ai une license parce que sinon je ne peux pas installer windows media player 11. Ha oui mais je suis le seul a aimer windows media player ici.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,783 secondes, 13 requêtes exécutées