1 Dernière modification par Niourk (16-06-2006 23:53:26)

Sujet : Vu sur Yahoo

le slogan + le produit qui craque  = le seul Hat Trick de l'Equipe de France

  Garde le dans tes docs, c'est comme le Skyblog de Miss france, ca va pas rester longtemps


Edit: surtout avec cette pourriture de Firefox qui Adblock tout

re-edit: Mais merde j'ai meme utilisé IE et ca marche pas!!!

2

Re : Vu sur Yahoo

C'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de l'anti pop-up.

Et pis on ne crie pas sur le pringles, pasque quand même, les hot&spicy, ça roxXxe grave le cul.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Vu sur Yahoo

Bah faut bien qu'il paye sa retraite le pauvre, vu qu'il est plus bon qu'a manger des pringles maintenant.
Ou alors t'as pas laissé l'anim flash jusqu'au bout:

http://dismember.free.fr/mieux.gif

4

Re : Vu sur Yahoo

Je trouve pourtant que le marketing ne va pas assez loin. A quand les chupa chups clara morgane (''suce la tres fort!'') ou les briques de ciment Ossama Ben Laden (''Shake your world'')

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vu sur Yahoo

avec adblock tu peux lire ton journal peinard tongue

6

Re : Vu sur Yahoo

Fais jongler Cissé ca aurait quand même eu plus de geule.

Re : Vu sur Yahoo

C'est un peu comme desailly qui s'est cassé le cerveau depuis longtemps et qui continue à vouloir analyser des matchs et faire de la pub (mais ça c'est pas incompatible).

8

Re : Vu sur Yahoo

Imax a écrit:

Je trouve pourtant que le marketing ne va pas assez loin. A quand les chupa chups clara morgane (''suce la tres fort!'') ou les briques de ciment Ossama Ben Laden (''Shake your world'')

Très bonne idée, bien que je verrais plus Ossama dans une pub pour un flight simulator.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Vu sur Yahoo

Ou pour vendre une 103 SP.

Sinon, c'est qui Djibril ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Vu sur Yahoo

C'est le prénom de Cissé d'après google. Et comme il a la même tête, c'était pas dur à deviner non plus.

11 Dernière modification par reblochon (19-06-2006 22:51:42)

Re : Vu sur Yahoo

Sauf qu'il faut connaitre la tete à Cissé pour le deviner !

Edit: ou lire les lignes qui etait sous la photo que j'avais postée dans l'autre sujet. Je ne l'avais pas reconnu quand il ne grimace pas. Faut dire que c'est seulement la deuxieme fois que je le vois de ma vie ce guignol. Pour le coup, il a du jongler pas à peu pres !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Vu sur Yahoo

Pourtant toi qui t'y connais en soirs, tu devrais bien savoir que c'est rarement blond avec un bouc blond?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vu sur Yahoo

Ouais mais c'est quand meme rare les blonds dans l'equipe de France. Alors lui ou un autre. Le seul visage que je pourrais peut-etre reconnaitre, c'est celui de bartez. Mais son crane m'aide beaucoup. Les autres ... tous des inconnus. Meme Coupet qui est sur le chandail d'un de mes gamins, je ne sais pas à quoi il ressemble. J'ai comme un filtre contre le beaufoot.

Sinon, n'y avait pas un joueur noir avec les cheveux teint en blanc à une epoque. Ca je m'en souviens, je l'ai croisé sur TV5 un dimanche matin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Vu sur Yahoo

C'était sûrement Cissé

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Vu sur Yahoo

Putain, il est partout !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 Dernière modification par Kuro (20-06-2006 16:19:46)

Re : Vu sur Yahoo

Il me semble que la dernière fois que je l'ai croisé, c'était sur un panneau publicitaire, il avait un Sennheiser sur les oreilles, et il en était content... Donc oui, il est partout.

"World goin' one way, people another" Poot

17

Re : Vu sur Yahoo

Kuro a écrit:

Il me semble que la dernière fois que je l'ai croisé, c'était sur un panneau publicitaire, il avait un Sennheiser sur les oreilles, et il en était content... Donc oui, il est partout.

Spam absolu, dans Lyon en tout cas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vu sur Yahoo

Bon, je vais bientot le voir alors. J'arrive le 29 les enfants ! Et dans un mois c'est le 37eme anniversaire du premier grand pas pour l'humanité ! Je m'en souviens, je suis né un mois avant bande de moules !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vu sur Yahoo

https://fr.news.yahoo.com/keith-richard … 08143.html

No pussy blues.

20

Re : Vu sur Yahoo

Son fils, Deveraux

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.