Sujet : Piles ?

Bonjour,
Une petite interrogation stupide, mais qui me turlupine un peu vers 2h du matin, quand la lune bruite et que les chiens hurlent à la mort ... quand, dans un appareil quelconque, on place n (par exemple 4) piles identiques à la suite, c'est pour :
- multiplier la tension par 4 ? (gni ?)
- multiplier l'intensité par 4 ? (gni ?)
- multiplier la durée maximale de fonctionnement par 4 ?

Je penche pour la troisième hypothèse, mais pour que les chiens la ferment, il me faut être sûr.

2

Re : Piles ?

Tu as quatre générateurs en série, je te laisse donc imaginer que tu te trompes.

3

Re : Piles ?

"deux générateurs en série additionnent leurs tensions même si elle ne sont pas égales."

D'accord, je me tais. Donc, potentiellement même durée de fonctionnement maximal (pour une intensité égale), mais tension multipliée par 4.

4 Dernière modification par ffiixx (14-06-2006 19:00:36)

Re : Piles ?

Ben je pense, oui. D'ailleurs, la voiture télécommandée que j'ai eu pour mes huit ans, ben elle a plein de piles, mais elle les bouffe en 20 min.

edit : tiens je connaissais pas ce site http://www.urgencyclopedie.info/index.p … in%E9tique wink

Re : Piles ?

Princessse, y a pas une base de connaissance sur l'electricité au niveau que tu es ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Piles ?

L'addition des tensions, je suis censé la connaître. Tu veux me faire culpabiliser, c'est ça ? Avoue ?

Re : Piles ?

C'est bon ceacy stresse pas c'était bidon la physique chimie tongue

8

Re : Piles ?

mic > Ouaip, je sais. J'y étais.
jean > Va manger du hot gel.

9

Re : Piles ?

Oui m'sieur d'accord m'sieur.

Re : Piles ?

J'en connais un qui va se faire crever les pneus de sa bagnole !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Piles ?

Ceacy n'a pas de bagnole.

Re : Piles ?

Ta gueule le faux maigre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Piles ?

En plus, je fais quand même 65kg pour seulement 1m76, c'est dire si la graisse me sort par tous les pores de la peau !

14

Re : Piles ?

80 Kilos pour 1m87. Est-ce mal ? Moi, rien à battre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : Piles ?

Tiens d'ailleurs pas curiosite j'aimerai connaitre les mensurations de jean. Merci d'avance.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Piles ?

par curiosité, hein ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Piles ?

Oh mais il est tout piti smile

18

Re : Piles ?

CTB

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Piles ?

C'est quand même interessant une pite de cette taille... Même si on ne pourrait plus qu'enculer que des éléphants.
(une elephant-girl, c'est 'achement moins mignon qu'une cat-girl quand même)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

20

Re : Piles ?

C'est toujours mieux qu'elephant man.

21

Re : Piles ?

Arrête, même en faisant un coup de pied sauté, tu ne toucherais pas mon genou...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Piles ?

On pourrait faire du saut à la perche avec sa bite et faire des trickjumps.

23

Re : Piles ?

Pis si jamais on se fait arrêter par les flics aggresser dans la rue, on peut s'ens ervir pour s'échaper en donnant de grands coups de bites partout.

*rigole en imaginant la scène*

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : Piles ?

Desfois, quand même, ça se voit que tu es jeune. Et en plus, je te conseille de ne pas énerver jean, il a l'air teigneux, et tu n'imagines pas tout ce qu'il sait faire avec des allumettes.

25

Re : Piles ?

Le célèbre truc des allumettes dont tout NoFrag parlait il y a quelques mois c'est ça ?

En fait, ça consistait en quoi ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away