1 Dernière modification par Plume (24-06-2006 15:33:50)

Sujet : Belle ?criture (calligraphie)

Salut les kopains.

Je dois rédiger une lettre de motivation manuscrite pour l'INSA.
Hors, ça fait depuis trop longtemps que j'ai divorcé avec Madame Stylo pour aller avec Madame Clavier, autrement plus rapide et moins contraignante.

Alors quand on s'est retrouvé avec Madame Styloe en ce beau samedi, ça a été le choc, je ne savais plus comment la prendre. L'alchimie n'avait plus lieu, on n'a été séparés pendant trop longtemps.

Alors je m'en remets à vos conseils, avez-vous un site ou des images de carractères que je puisse copier pour avoir une écriture stylée dans ce genre :
http://www.lc-maillard.org/images/lettre1905.jpg

su-per

2

Re : Belle ?criture (calligraphie)

C'est illisible ce genre d'écriture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Belle ?criture (calligraphie)

C'est le rétrécissement qui rend cette lettre peu lisible.

Ma question est un peu ambigüe, parce qu'on ne peut pas demander de conseils pour l'écrire : "Ouai alors quand tu fais un "b", je te conseille de faire une grosse boucle".

Nan, ce que je cherche, ce sont des images de lettres, celles que je ne trouves pas sur google, des carractères ayant du style, comme ceux de la lettre de mon premier post.

su-per

4

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Non mais meme si tu les trouves ca veut pas dire que ca va t'aider.Ou alors ca va te prendre des heures. Si ta main veut pas jouer le jeu ben ca ira pas

5

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Je vais faire des aaaaaaa, puis des bbbbbb et ainsi de suite, comme à la maternelle. Faut bien que je le fasse un jour, je ne vais pas me trainer cette écriture de merde pendant toute ma vie.

Comme le style d'écriture était une fatalité.

su-per

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Haha le mec il va réapprendre à écrire, si tu veux je demande à ma petite soeur de 7 ans de te donner des cours.

7 Dernière modification par Niourk (24-06-2006 20:16:56)

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Ah euh ben oué vu comme ca.... Je pourrais te refiler mes bons points, ca sert plus, ma prof' de CP est morte ya pas longtemps

Edit: et puis la vie m'a appris qu'on peut pas echapper a 3 choses: La Mort, jean , et a la fatalité du syndrome de l'ecriture de toubib

8

Re : Belle ?criture (calligraphie)

mic20010 a écrit:

Haha le mec il va réapprendre à écrire, si tu veux je demande à ma petite soeur de 7 ans de te donner des cours.

Demande lui plutôt de me sucer..
Quel connard.

su-per

9 Dernière modification par mic20010 (24-06-2006 20:19:39)

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Roh c'est bon déstresse toi du gland, ça va passer.

10

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Niourk a écrit:

Edit: et puis la vie m'a appris qu'on peut pas echapper a 3 choses: La Mort, jean , et a la fatalité du syndrome de l'ecriture de toubib

Et si tu échappes à la troisième, le second vient t'avoir par derrière. Oui, monsieur, par derrière.

11

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Tu lui fais un vieux collage genre lettre anonyme comme les corbeaux

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Haha ouais mais ça fait faire un peu pervers sexuel pas au courant de la technologie moderne.

13

Re : Belle ?criture (calligraphie)

La lettre doit être manuscrite, et puis ce n'est qu'une motivation, ça fait depuis trop longtemps maintenant que je veux améliorer mon écriture.

A par charier les mecs, vous insérez pas beaucoups d'images. Moi qui pensait que vous saviez tout faire. Quelle déception.

su-per

14

Re : Belle ?criture (calligraphie)

http://www.univ-orleans.fr/SCIENCES/LIFO/Members/eddbali/images/Calligraphie/greve.jpg

15

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Plume a écrit:

La lettre doit être manuscrite, et puis ce n'est qu'une motivation, ça fait depuis trop longtemps maintenant que je veux améliorer mon écriture.

A par charier les mecs, vous insérez pas beaucoups d'images. Moi qui pensait que vous saviez tout faire. Quelle déception.

Si tu ne sais pas ecrire ce n'est pas avec des images que tu vas réapprendre. Tu peux toujours te branler, ça échauffe le poignet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Plume a écrit:
mic20010 a écrit:

Haha le mec il va réapprendre à écrire, si tu veux je demande à ma petite soeur de 7 ans de te donner des cours.

Demande lui plutôt de me sucer..
Quel connard.

C'EST MOI LE PEDOPHILE ICI BORDEL §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Belle ?criture (calligraphie)

On dit "lupanar".

18

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Merci ceacy.

Imax a écrit:

Si tu ne sais pas ecrire ce n'est pas avec des images que tu vas réapprendre. Tu peux toujours te branler, ça échauffe le poignet.

Aller, je t'enverrais une carte postale avec ma belle écriture quand je serais au point.

su-per

19 Dernière modification par Kuro (24-06-2006 21:24:49)

Re : Belle ?criture (calligraphie)

http://www.dafont.com/img/preview/p/o/porcelain0.png

http://www.misprintedtype.com/v3/fonts/conteudo/disgusting.gif

non ? désolé

"World goin' one way, people another" Poot

20

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Pardonnez mon inculture totale, mais comment on fiat pour l'utliser dans Word ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : Belle ?criture (calligraphie)

copier coller dans c:/winnt/fonts...

22

Re : Belle ?criture (calligraphie)

desolé Plume
http://www.observationdeck.org/lip_images/stemcell.jpg

23

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Là, soit il y a un jeu de mot, soit il se fout de ma gueule.
Il doit se foutre de ma geule.

*enclenchement des contres-mesures*

CONNARD §§§

*succès total*

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Il y avait un jeu de mot entre "fiat" et "ford". Par contre, ta réponse est lamentable. Il fallait que ce soit dit.

Re : Belle ?criture (calligraphie)

putain, j'ai le même problème depuis que j'ai arrêté mes études, ça me déprime...