Sujet : La nouvelle protection windows

J'ai le père d'un pote qui à peur que le RAID débarque chez lui en éclatant les fenêtres depuis qu'il a une espèce d'étiquette "cette copie de windows n'est pas légale gnagna" qui reste quoi qu'il fasse.
Quelqu'un sait comment virer ça?

2

Re : La nouvelle protection windows

Qu'il se paye une licence. Ca coute 100€ moins cher de faire valider une version crackée que de s'en payer une.
Si ça version était une vraie à l'origine, qu'il appelle le service clientèle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : La nouvelle protection windows

Heu si c'est pour des réponses comme ça vous pouvez les garder hein.

4

Re : La nouvelle protection windows

trouvé: http://labnol.blogspot.com/2006/04/work … nuine.html
Mais ça va être chaud pour lui, vais chercher un patche qui fait ça tout seul.

5

Re : La nouvelle protection windows

Mais le RAID a déjà débarqué chez lui...il est caché dans sa tour.

AHAHAHAHAHALOLGARRRRGL§§

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : La nouvelle protection windows

Le tarif du RAID c'est 3 balles a bout portant dans la tête quand tu dors (demandez a HB)

Alors un XP cracké, le pere de ton pote va donner plein de taf a la ballistique.




Happy Face§§§§

Re : La nouvelle protection windows

arf merde, ça s'installe automatiquement quand on choppe des mises à jour ce truc... et là y en a qui viennent de tomber pour 8 failles...

8

Re : La nouvelle protection windows

quelle idée d'installer XP aussi... tstststs le monde informatique n'est plus ce qu'il etait aussi.

je suis con.... mais putain j'aime ça!

Re : La nouvelle protection windows

Moi je mets les maj en automatique. Comme ça, pas d'écran bouh vilain pirate tu iras en enfer.

10

Re : La nouvelle protection windows

Je suis le seul à avoir une version légale et non piratée de Windows ici ou quoi ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : La nouvelle protection windows

Ben, disons qu'à un moment donné, ma copie a été légale.

12

Re : La nouvelle protection windows

Vak, tu es surtout le seul à utiliser l'ordi que papa et maman se sont achetés à auchan.

13

Re : La nouvelle protection windows

Ho, hein, faut pas éxagerer nommého, certes, ce n'est pas un pécé constructeur, mais j'ai quand même changé un ou deux trucs (skeudur et lecteurs).

Bon, d'acord, j'avoue, il a aux moins quatre ans et ce n'est pas un assembleur. Mais bon, il a relativement bien tenue jusqu'ici, donc bon, advienne que pourra.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : La nouvelle protection windows

Moi j'ai une license parce que sinon je ne peux pas installer windows media player 11. Ha oui mais je suis le seul a aimer windows media player ici.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : La nouvelle protection windows

Imax a écrit:

Moi j'ai une license parce que sinon je ne peux pas installer windows media player 11. Ha oui mais je suis le seul a aimer windows media player ici.

Oué enfin vu avec qui t'es maqué , pas la peine de jouer l'effet de surprise hein, on a compris que t'etais special

16 Dernière modification par Imax (16-06-2006 16:40:05)

Re : La nouvelle protection windows

Et encore tu ne me vois pas utiliser mon super msn messenger 7.5 en ce moment.

car il faut bien que je rechauffe mes plans cul pour mon retour proche en France. Enfin bref.

PUTEDEPUTEDEPUTE