Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
pour l'assurance vie, j'ai regardé l'essentiel de l'offre. Pour le reste, au CA
sur l'assurance vie, ils te prennent des frais de gestion tous les ans, et des frais à chaque versement mensuel... J'ai toujours cherché à comprendre le pourquoi du comment...et je n'ai jamais eu comme autre réponse que "c'est comme ca".
Sinon tu peux tout miser sur le rouge, ou alors t"ouvrir un compte caché chez Clearstream histoire de finir accroché à un croc de boucher.
Boom Headshot !
YOU DECIDE
bande de révisionnistes
il se recycle en engrais.
Merci, vous pouvez clôturer ce thread
Chalumeau a écrit:Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?
En fait, dans pas mal d'actes de procédure, certains manges merde d'avocat écrivent SOUS TOUTES RESERVES à la fin pour signaler qu'ils écrivent sous toutes réserves (par exemple, sous réserve que la loi ne change pas, sous réserve des pièces que mon client ne m'a pas fournies...).
Au départ, le fait d'inscrire cette mention était motivé par le désir d'échapper à la responsabilité professionnelle.
Mais depuis longtemps, chacun sait que cette mention n'a plus aucune valeur, et pourtant on la retrouve encore dans tout un tas d'actes.
Donc, pour singer l'acte judiciaire, je mets la mention, mais je la déforme. Sous toutes gourgandines: j'écris ces lignes sous un tas de filles de mauvaise vie. C'est une private joke de juristes, ce qui explique que ça ne soit drôle que pour eux, et encore.
Tu as oublié : "ET CE SERA JUSTICE"...comme si ca pouvait l'être au motif qu'on exauce les rêves les plus fous d'un mange merde d'avocat
Epic thread : je ne l'ai pas lu, mais je passe du titre (le coin de la décrépitude du PS) à la dernière pages avec name dropping des dictateurs du 20ème siècle, des considérations philosophico-moncul sur le darwinisme et une démonstration sur l'existence (ou la non-existence, je ne sais pas trop) de Dieu.
Moi qui pensait m'emmerder à lire des trucs intéressants sur BHL, Aubry, Lang et Valls...
Heureusement que le père Momo est toujours là pour remettre un peu d'ordre et de bon goût dans ce bordel
Et un petit plan façon Ordre du Temple Solaire, ca vous dit?
Omar est tuer :
Et il y a les mêmes au Brésil...le complot est international !!!
Reboot ou installe Linux
Ca peut être? majoritairement en NB, pour le reste tu prends tes crayons de couleur
ou ca :
d'ailleurs on reconnait Staline, Mao et Churchill devant la flamme du soldat inconnu...Roosevelt et sa chaise roulante sont planqués dans la foule : à toi de les retrouver
voila voila.
sinon je suis declenchée 2/3 semaines avant terme pour info...
Tu es sûre que ce n'est pas une grossesse nerveuse? cf cette information primordiale
les deux premiers chefs ne tiennent pas, le reste a l'air solide??? Tu serais pas Juge à boulogne sur mer toi par hasard???
surtout il a oublié de dire que son look guitare dans la caravane avait beaucoup plu :
Juridiquement qu'il y ait contact ou pas importe pas autant que vous le pensez : les infractions non intentionnelles ne nécessitent pas nécessairement un contact. Simplement la faute doit être simple en cas de contact, et "d'une particulière gravité" en l'absence de contact.
Si ca se passe à Boulogne sur mer on peut penser que la Justice sera implacable !!!! FE4R Outreau !!!!
Armestat a écrit:Laupette a écrit:Les associations et la ligue des droits de l'homme ont commencé à faire pression dès le lendemain de l'incarcération pour essayer de faire libérer le coupable, considéré comme étant dans une situation suffisamment précaire pour que l'on ait pas à les emprisonner (dur de s'intégrer toussa...).
Putain de fils de pute... Quelles assoc'?
Et depuis quand les gitans sont des hommes?
velvetu a écrit:la loi sur les dommages causés par des "véhicules terrestres à moteur"
Ca marche du panzer à la tondeuse à gazon?
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, mais il y a toute une jurisprudence délirante pour savoir si effectivement par exemple une tondeuse autotractée rentre dans le champ d'application de cette loi
pour la poursuite de l'infraction : 1/ une information judiciaire a t'elle été ouverte? (je pense que oui, donc un juge d'instruction est désigné) 2/ l'enquête va être probablement un peu longue (expertise notamment) 3/ la qualification d'homicide involontaire peut le cas échéant évoluer (je n'y crois pas vraiment) 4/ la peine maximum dans l'hypothèse d'une telle qualification est dans mon souvenir de 5 ans, mais c'est évidemment un maximum.
pour le jugement : toutes les victimes directes de l'infraction poursuivie sont recevables à se constituer parties civiles contre la personne renvoyée devant le Tribunal et demandent des dommages et intérêts tant pour les préjudices physiques que moraux. Ce n'est qu'au stade de l'audience qu'un tel chiffrage doit être fait. Inutile donc de se prendre la tête pour l'instant sur ce point. Il me semble plus important d'oeuvrer, au stade de l'instruction pour faire avancer les choses dans le sens que vous voulez et le plus rapidement possible.
pour les indemnisations : les assurances couvrent, mais si la voiture était volée, ou pas assurée, il faut saisir la CIVI (Commission d'Indemnisation des Victimes d'Infractions) à moins que la loi sur les dommages causés par des "véhicules terrestres à moteur" ne prévoit qu'on puisse être garantis par le fonds d'indemnisation prévu par cette loi (là j'avoue que je ne sais plus). En tout état de cause, ces questions d'argent ne viendront que dans au minimum 1 an je pense.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,676 secondes, 15 requêtes exécutées