1 Dernière modification par thedarkdreamer (24-10-2009 09:18:50)

Sujet : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Il y a un dieu pour les ivrognes et les asilecon.

Malgré les sinistres prévisions des Augures, j'étais présent au rendez-vous, près de cette statue figurant soit une tour eiffel affaissée, soit un canon de 75 stylisé, non loin du Mk2 Quai de Loire.

Et il faut le dire, loin de la pluie et du froid annoncés, le ciel fut clément et nous réserva belle nuit et douce température.

Comme l'asiléen est soit doté d'une nature généreuse,  soit craint de manquer de bibine, chacun avait amené son stock, et bientôt les bouteilles s'éclusaient à un rythme effréné.

L'activité principale lors de telles occasions  -le putassage- battait son plein.

Il fut en effet question:

- de l'absence regrettable et regrettée de plusieurs membres,
- de l'absence heureuse et désirée de bien d'autres,
- des perversions sexuelles révélées sur irc nécessitant l'achat d'une surface en skaï lavable en machine,
- des conquêtes innombrables de nombre de membres masculins,
- qui pourtant n'obtinrent ni vrai prénom ni 06 de sac à mouille (qui était présente, et était une vraie fille)
- de la calvitie présente de Troy et de celle - future, mais proche - de bien des asiléens,
- des effets notables sur la chance en cas de contact avec ladite calvitie ("Touchez ma bosse, Monseigneur" répétait l'intéressé)
- de qui sur le site pouvait être considéré comme "de droite", cette mention étant déterminante dans le cadre de la prochaine purge à intervenir,
- des plus beaux trolls et moments de gloire intervenus sur le site,
- et de bien d'autres sujets encore, car la bonne quinzaine de dégénérés que nous étions bavardions comme des pies en sifflant bière sur bière.

Tant et si bien que malgré des départs anticipés, je pense notamment à !3ad pari tester ses capacités de séducteur sur la sarcelloise en rut, une bonne douzaine de personnes continuait de se torcher à la kro et à la heineken (les leffes du début étaient oubliées) lors de mon départ vers 1h du matin.

Bref, une asilecon comme on aimerait en voir plus souvent.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Il faut cependant porter au chapitre des regrets le fait que, malgré ce qu'elle avait dit sur Doodle, Melly swan n'était pas présente.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Sans oublier qu'Anémone s'est encore pissé sur le manteau. Putain de fétichiste !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Et putain, la prochaine c'est un samedi ! Marre de devoir rentrer tôt parce que je bosse le lendemain.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

J'ai pensé à vous.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Putain j'ai mal.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Sinon
- Je vomis le Bad qui s'est barré à 22h pour aller limer;
- Aeneman s'est encore fait pipi dessus, mais de l'autre côté cette fois. Il s'est aussi prit une faciale dans l'oeil, a failli assomer la copine d'aliocha avec une bouteille et a réussi à défoncer le cul de la sienne (de bouteille, entendons nous bien, il est célibataire) en essayant de faire mousser celle d'un autre;
- Soleil Noir a dut sortir deux ou trois mots de la soirée, ce qui n'est pas un mal vu que je pigeais pas ce qu'elle disait;
- Vicky devrait regler son micro avant de venir en asilecon;
- Bnz doit se laisser pousser le perfecto et s'acheter une banane;
- Aliocha était raide à une heure du mat, sa copine trois heures avant;
- Troy a sauvé la vie de la copine d'un soufreteux en béquilles qui voulait sauter de la tour eiffelle. "Sautes pas, c'est merdique, pis c'est cool la vie regarde t'as des cheveux";
- Jub fait peur aux filles et a beaucoup trop de temps libre;
- Soja parle tout le temps. Rien qu'avec le nez.
- TDD était déguisé en coco;

(liste non exhaustive)

8

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Et comme le hasard fait bien les choses, j'ai chopé une putain de trachéite hier après-midi, aujourd'hui je parle comme robocop, donc dans tous les cas j'aurais quand même pas pu venir. M'enfin du coup vous avez sûrement dû sainement putasser sur moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

J'ai la crève (voire pire) et j'ai plus de voix. putain

10

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Déception: Cossu n'a pas réussi à nous sortir la veine.

11

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

MAL

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

AU

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

CRANE

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Troll et Picole au rendez-vous true asile véritable oblige en même temps.
Je saurais pas forcément relier tous les pseudos avec les visages, mais je me souviens bien des bobines c'est déjà ça.

Stany tu nous as manqué, la prochaine fois on prend en otage ta boulangerie et tes brioches, et si tu protestes, des barbus fous viendront bloquer l'entrer l'entrée en priant de tout leur saoul. (Tu ne voudrais pas ça hein Stany?)

Même si j'ai pas beaucoup causé (et que je n'ai pas donné mon zérosix à Soja), je me suis délectée de tous ces trolls en temps réel et dans la vraie vie, surtout ne changez pas.

Le goût du chlore.

15

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

pix?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

16

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

or STFU

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

17

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Après coup je me demande si les amis d'Aliocha qu'on a abandonné sur le banc à la fin n'étaient pas des sdf.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Parler de moi en buvant ...

Ne vous plaigniez pas d'avoir mal au crane après.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Conrad a écrit:

Après coup je me demande si les amis d'Aliocha qu'on a abandonné sur le banc à la fin n'étaient pas des sdf.

Si on avait eu Diday on aurait pu organiser des combats d'infirmes \o/

20

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

On s'est déjà fait taxer 4 Leffes par deux pancakes qui ont menacé Troy de lui faire du krav-maga ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Conrad a écrit:

On s'est déjà fait taxer 4 Leffes par deux pancakes qui ont menacé Troy de lui faire du krav-maga ...

Vous voulez dire que vous vous être faits racketter à 10 contre 2 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

A Paris ils sont partout.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

On s'est déjà fait taxer 4 Leffes par deux pancakes qui ont menacé Troy de lui faire du krav-maga ...

Vous voulez dire que vous vous être faits racketter à 10 contre 2 ?

ILS ÉTAIENT CEINTURE NOIR MEC

24

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

AAAAAAAAAAAAAaahh

25

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Ah non j'ai rien.