Sujet : Mon site !

http://www.guillaumeavoine.com/

A vos commentaires ! Ne me parlez pas d'ie6 merci !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2

Re : Mon site !

Tu peux certainement vendre le même à Tab.

3

Re : Mon site !

On te fait remarquer les fautes d'orthographe où on te les mets DTC ?

4

Re : Mon site !

Ah et le centrage à gauche pour rendre ton site accessible à tous est digne de Marmiton.
Tu sais pas tout centrer en CSS ?

T'es même pas sur le Wall of Fame de Tim Van Damme (moi j'y suis).

5

Re : Mon site !

Sinon ça passe.

6 Dernière modification par STANY (17-10-2009 23:06:36)

Re : Mon site !

Si tu ne remets pas un lien pour t'envoyer du sms tout chaud ton site ne pèse rien.

Toi même tu le sais.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Mon site !

C'est un choix de ne pas le centrer..... Et sinon je suis preneur pour les fautes !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

8

Re : Mon site !

Et pour Tim je lui ai envoyé une demande tout à l'heure !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

9

Re : Mon site !

"dans les LANGAGES de programmation qui m'interresseNT"

Je me doute que c'est un choix le calage à gauche. Mais je comprendrai jamais ça.
A cause de toi je vais donc bientôt sortir de l'écran et tomber dans l'oubli du Wall of Fame (je suis à la dernière ligne sur ma résolution).
Ça t'apportera à peu près 50 visites par jour au début puis une trentaine ensuite.

10

Re : Mon site !

Merci pour la faute !

Aurélien ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

11

Re : Mon site !

Oui Guillaume smile

12

Re : Mon site !

- 2 verres de sucre
- Un brin de muscade

Ca répond à tes questions ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Mon site !

Cher Guillaume Avoine,

Il manque un livre d'or ainsi que des clipart de type animés sur ton très beau site internet.
Es tu chez Noos ou AOL?

Cordialement,
Patrick Sphincter.

14

Re : Mon site !

Bonjour, hohun, 32 ans, cadre supérieur à coccimarket,

Comment peut-on concilier Cherbourg et Seine et Marne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon site !

Saleté de social traitre, tu devrais être en train de transpirer du sang sur le chantier fantôme de l'azil véritable v2.
C'est un chausse pied ton truc ca sert à rien.

Re : Mon site !

Putain le lien facebook qui permet en naviguant de retrouver les trois quarts des connards du site de racistes et toute leur famille et amis. Bon Don reste incognito avec regis, mais quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon site !

Qu'est-ce qu'il y a comme Guillaume ici et des noms impossibles à ecrire. HEY STANY, y en a plein qui sont encore moins francais que nassos ! Mais ca se voit moins quoi.

Et vous vous parlez autant que sur IRC ou c'est pour faire comme les vrais potes dans la vraie vie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Mon site !

j'ai pas eut le temps de fouiner, je bosse le week-end, je ferai ça Lundi

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mon site !

reblochon a écrit:

Putain le lien facebook qui permet en naviguant de retrouver les trois quarts des connards du site de racistes et toute leur famille et amis. Bon Don reste incognito avec regis, mais quand meme.

Ouaip, je me suis dit la même chose hier soir.

Re : Mon site !

A quoi sert ce site en fait ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mon site !

A quoi sert PanPan en fait?

No pussy blues.

22

Re : Mon site !

J'ai un nom tout à fait gaulois mais je n'ai personne du site de racistes dans mes amis facebook.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23

Re : Mon site !

http://pix.picool.fr/f/4/5/075138160ae495f11c617e38536b3tt.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Mon site !

Très joli site, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc...

...AH ! Ça doit être ça :

http://pix.picool.fr/a/d/c/2e6d6305425b1ffc120f5a9eb5082.png

25

Re : Mon site !

Si c'est pour trouver du taffe, j'attends d'avoir tes retours sur le "Je vous sers un truc". Ca peut marcher, mais je suis curieux à ce sujet.