Sujet : Freeze

Salut les petits amis,

Mon pc freeze de temps en temps, sans aucune raison et completement aléatoirement. Il ne surchauffe pas et je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir.

J'ai windows 7 RC1 que j'ai déja réinstallé pour voir si c'était un programme en particulier qui causait le problème mais les freeze sont toujours la, pourtant au début le problème ne survenait pas.

Vous avez des idées ?

2

Re : Freeze

Carte graphique ou ses drivers.
Carte mère.
Alimentation.

Re : Freeze

Il te faut une carte Mister.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Freeze

T'as testé la RAM avec memtest ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Freeze

reboot, et sinon passe sous linux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Freeze

Pour l'alim c'est sur un PC portable, ça peut quand même venir de la ?
Qu'est ce que je fais avec la carte mère ?
Je suis en train de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique.

Je n'ai pas de carte mystère, désolé.

Merci de me le rappeller donspliff, j'avais pour projet de faire ça.

Re : Freeze

Y a le grand classique : ventilo de la carte graphique encrassé : la carte se met en éco régulièrement parce qu'elle surchauffe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Freeze

Tu peux regarder l'activité de tes ventillos, la temp. et les tentions avec motherboard monitor.

9 Dernière modification par Binouze (13-10-2009 18:26:25)

Re : Freeze

Et démonter, foutre un coup de soufflette parceque ca fait jamais de mal à un laptop. (bonjour je mets des gpu uber puissant dans un espace 2 fois trop petit)

10

Re : Freeze

Ha oui, tout bon informaticien se doit d'avoir une bombe d'air sec

http://uppix.net/b/0/f/609e9cfab04b74519d3483aed1f0b.jpg

11

Re : Freeze

c'est le moment de le revendre

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Freeze

Après un coup d'air sec, tout va pour le mieux, merci beaucoup !

13

Re : Freeze

Mon ordi j'en sais rien, mais ma voix est devenue super grave et ma tête clignotait, c'etait rigolo.