Ce thread a un putain d'avenir, dire qu'on va se payer tous les grands incandescents de la rebellitude ici, j'en frétille d'avance.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Ce thread a un putain d'avenir, dire qu'on va se payer tous les grands incandescents de la rebellitude ici, j'en frétille d'avance.
Au délit de sale gueule répond aussi un autre délit: le contrôle tu l'as par ton discours monosyllabique et le fait que le flic il sent un mauvais feeling avec toi. La haine qui transpire de tes petits yeux et de ton air blasé, la flic la renifle.
Ou t'as peut-être un balai dans le cul en fait.
jean a écrit:Je suppose que ça veut dire que tu vas rester chez toi à jouer à counter strike ?
J'aimerais bien mais ca va passer se passer comme ca en fait , j'ai pris conscience de ma condition d'assisté et j'ai decidé de devenir un leader comme Imax
Ouais mais t'oublies, t'as vraisemblablement un problème d'image faciale qui ne te permet pas de devenir un ouinneur. (ou un rebelle)
ouai, depuis que tu n'y vas plus, on manque de bouffons
Tiens, un super-héros de la vanne.
Sinon je n'arrive pas à savoir qui est le plus lourd ici: le débile mental qui se sent obligé de montrer qu'il a une bite aux femelles, PunkTnhgjh qui est très lourd, ou Mlm-sama qui est très conne.
Ou un mélange de tout ça en fait.
Ça l'air bien comme ville : on bouffe et on regarde des matchs de foot.
D'ailleurs maintenant j'aimerai qu'on dise ''la divine charte du vrai asile'' quand on parle s'il-vous plaît.
Ou ''the awesome charte of the trou asile'' si vous préférez.
A noter que la charte puisqu'on en parle est évidemment magnifiquement bien.
Biiisous
4 rem ouais. Le taux de radioactivité d'un champ contaminé aux pesticides.
Il paraît que le percing pour la fellation c'est bien. Tusaispastapastesté?
Salut je voudrais savoir comment on fait pour décrocher un téléphone sans répondre.
Bisous chusss
Ah ça dès qu'on vous met le nez dans votre caca en vous montrant comment les méchants capitalistes tuent des petits enfants pour leurs profits y'a plus personne pour la ramener...
Non mais tu ne mets le nez dans le caca de personne à part toi-même, (voir ton auto-enculage souligné par Darkdreamer) sans compter que comparer les cancers causés par la radioactivité suite à la catastrophe nucléaire de Chernobyl et les cancers des enfants nés dans les champs plein de pesticides (mais dis moi tu es bien sûr de vivre en 2007?) c'est un peu ridicule géhème. C'est peut-être pour ça que personne ne te répond en fait.
Sinon je suis d'accord pour dire que l'on peut remplacer les pesticides par des engrais plus naturels. Maintenant lâcher des cargaisons de pucerons ça a aussi des risques écologique au cas où tu n'es pas au courant.
Une centaine d'euros pour le dédommagement.
Ha ha... autant te mettre ton propre poing dans le cul tout de suite.
Ha ha c'est vrai qu'il avait fait fort dans le trash le fixfixifix
EDIT: GATLING, DON'T FUCKING CLIC ON THIS HORRIBEUL SHITE WHICH MIGHT HURT YOUR FEELINGS
Donc en fait ce sont des clônes de toi-même qui ont joués à la wii mercredi à la fnac et qui t'ont racontés comment c'est de la merde ?
Haha qui a fait ça ?
Ha ha ouais. C'est pas drôle en fait et c'est pas trop le but du thread ce genre de daubes. Ici c'est un hommage à ffiixx, sa vie - son oeuvre.
Et sinon, arrête de tout exagérer, c'est puéril.
NON MAIS TU COMPRENDS PAS SALE MOUTON DE SONY, LA WII C'EST SUPER INVENTIF, EN ACHETANT UNE WII, TU T'OPPOSES AU CAPITALISME PERVERS DE SONY ET MICROSOFT.
Ha ouais c'est moi qui exagère en fait.
Je sais pas vu que personne n'a les couilles de tester et que je suis le seul ici à utiliser Wmp11 va falloir que je m'y colle quoi.
Pardon mais j'ai pas bien compris: depuis quand acheter Nintendo c'est faire preuve d'altermondialisme?
C'est juste que Nintendo propose des jeux colorés et plus familiaux que ses concurrents c'est tout, donc ils ont une démarche un peu différente. Ça prouve bien que t'es pas la cible de Nintendo ou que t'es un peu débile.
Maintenant rien ne t'empêche d'acheter une ps3 à 600 Euros pour regarder Taxi 6 en blueray sur ta télé HD Super-Dicket jouer à Tuning Racer 24 ou Tekkon 9 avec les gerbes de sang en méga blur-bump mapping. (ou une bouse jappaniconne avec des femelles ninja et des dragon-putes dedans)
Disons que l'enfant mort est encore malheureusement trop rarement un produit ou une consumer-target (quoique). Mais l'image de l'enfants mort ça c'est un créneau du folie. Déjà il y a tout le marketing des ONG, qui montrent de l'enfant mort découpé à la machette en Afrique pour obtenir des dons. Efficace sur le bobo parisien. Ensuite le marketing des firmes médicales, qui montrent de l'enfant cancéreux (donc presque mort) pour vendre des vitamines ou des médocs. Efficace sur l'hypocondriaque-looser et la mère au foyer.
Tout ça pour dire que le bio c'est aussi du superbe marketing pour cible engagée. Une putain de belle invention, parfait pour les Jihemiste de tous poils, qui se feront un plaisir d'acheter 4 fois leur prix des patates de merde qui ont une sale gueule alors qu'en fait c'est strictement la même chose. Sachant qu'en plus le contrôle des produits bio est totalement aléatoire, n'importe qui peut inventer un label bio du jour au lendemain. Pareil pour les produits ''commerce équitable''.
C'est bien tu vas aller loin dans la vie et la société
Je pense que Connard multicompte a mal recopié sa source sur son histoire des champignons. Voici ce qu'il a voulu dire:
''Certes, en ce qui concerne les pesticides, les études sont en faveur des produits bio : leur utilisation (pour les pesticides chimiques du moins) est interdite. Les résidus à la surface des fruits et légumes sont donc quasi-inexistants. Mais il faut souligner que les normes auxquelles sont soumis les produits traditionnels sont extrêmement strictes. Ainsi, la présence de résidus est rare chez ces derniers et la plupart du temps en deçà des seuils préconisés. Pour ce qui est de la contamination par des métaux lourds, il faut souligner que ce problème dépend des sols et non de la nature de l’exploitation. Les risques sont donc équivalents. Enfin, il faut souligner que les produits biologiques contiennent théoriquement moins de nitrates (grâce aux engrais organiques qui ont remplacé les engrais chimiques). Or à hautes doses ceux-ci sont cancérigène et peuvent dans certains cas provoquer des problèmes sanguins.''
''Mais il est vrai que tout ne plaide pas en faveur du bio. Ainsi, l’utilisation d’engrais biologiques va entraîner un risque plus grand de contamination par divers microbes. Cela est d’autant plus vrai que l’utilisation d’antibiotiques est limitée. Autre problème : la contamination durant le stockage. Entre la récolte et la vente, des champignons peuvent se développer à la surface des fruits et des légumes. Or certains fabriquent un véritable poison pour l’homme : les mycotoxines. En agriculture traditionnelle, un traitement antifongique est parfois appliqué de manière préventive. Ce traitement n’existe pas pour les produits bio. Mais pour l’instant, rien ne prouve que les consommateurs soient plus exposés.
Si les études sur les bénéfices santé des produits bios demandent à être confirmées, celles sur les avantages de consommer des fruits et légumes en général sont très bien documentées. Alors si vous souhaitez préserver votre organisme, consommez-en au minimum cinq par jour. Libre à vous (et à vos finances) d’opter pour des produits biologiques !''
Par contre Steam c'est très bien.
HAHAH
Putain non c'est trop beau comme troll mais déjà fait.
(ha non, on me signale que Jihem le pense vraiment)
Change de téléphone.
HAHAHAHAHAH.
Ha bah non mince.
Imax me reprochant d'être un vilain méchant connard multicompte me faisait penser à ca.
Je sais, c'est pas bien beau, dur d'incruster dans un costume. Conseils bienvenus, ou si quelqu'un a un site sur les montages photos, je prends.
Je ne sais pas où tu as vu la nuance de vilain méchant, connard multicompte c'est juste ton surnom, puisque tu reviens ici avec un pseudo incognito en niant tes grandes dieux que tu n'es pas sojacouille. Puis sinon on la voit pas ton image.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,037 secondes, 11 requêtes exécutées