1 Dernière modification par Chalumeau (28-05-2007 00:24:36)

Sujet : C'est moi ou

Tout les topics sont tous pourris en ce moment ?

Ouais non ça j'ai vu.


Ma vrai question de jeune chevelu c'est sur la montée en puissance des controles de flicaille de merde.
Savez', le contrôle de base qui arrive dans l'angle mort, en bolide ou en stealth ranjo, et qui vous demande avec plus ou moins de bonheur si y'a quelque-chose sur toi dans tes poches et ta conscience de MAL, de VILAIN.

Ah fichtre je pourrais établir un guide du routard à tronche gauchiste ou apparenté:

- Le hooligan de banlieue habillé en civil (comprendre les joggings des années 80) qui sent ses deux grosses couilles de buflon bien moites flotter dans leur jus de bavure.

- Le simplet dont on rira longtemps après, de son attachement à professer la pédagogie du monde libre avant de te toucher les couilles.
Il éclaire le jeune quidam aux vérités des DROGUES et de son métier qu'il dit ne pas faire avec plus de plaisir que nous même nous soumettant à sa vigilance contrôlateuse, rendant de par là le jeune CITOYEN et surtout ACTEUR de l'échange en lui permettant de réaliser via d'habiles prestidigitations de mains rongées par le remord un magnifique 10 keus aux pétunias, ou encore le moins prisé mais néanmoins célèbre pochon dans la grille d'égout qui en fait est vissée cette salope de sa mère la pute de monoprix. Franches rigolades et débats animés au repêchage.

- Le techno justicier armé d'une douzaine de portables informatiques et telephoniques, qui te choisi TOI au milieu de la multitude, pour faire concorder ton identité avec l'adn d'un profanateur de chats tzigane enregistré dans les fichiers fantomas des gredins les plus morbides de france.

- Le juge de paix à roulettes -généralement deux-; favorisant il est vrai l'embuscade à l'effet de surprise prémédité.
Il se montre toutefois dans ce genre de cas particulièrement hardi, trouvant plus que jamais, tel le joueur de loto compulsif, la félicité au bout d'un stylo apparenté à une sorte de phallus jouisseur en quête d'un maximum de chiffres horizontaux et verticaux.
Une fois l'orgasme consommé sur la majorité des plans de tes incivilités motrices, il t'assène la preuve de sa toute puissance jubilatoire par un déchirant "on va en rester là" teinté du mépris du violeur sur sa proie.

- Le gars de la bac, virtuellement ingrillable dans son costume civil et qui s'approche des bancs de jeunes en tentant de réprimer une expression de loutre chasseresse.
Puis une fois à proximité il révéle le fier insigne de sa fonction en ouvrant grand son manteau en cuir marron dégueulasse, et c'est le drame. Tout peut arriver, certaines rumeurs nées de débats post-intervention parlent même de drogués racketant des jeunes à l'aide de faux badges, tant la rencontre laissa un sentiment étrange de perversité et de desespoir mélés.

- Le mec juste à vélo, le nazi.
Quand bien même sa musculature d'arain et l'effort permanent de son entretien lui confèrent une hargne et un pouvoir de domination certain, son pauvre con de vélo le grille à trois kilomètres; lui laissant chaque jour un peu plus ce gout amer de frustration qui traine au fond des poches de baggy vides. Et chaque jour un peu plus, il devient Hitler.

Etc.

Ouais ouais...D'ailleurs j'ai pas peur, pas trop, je brise le fucking cliché (ma dégaine en étant par ailleurs surement un autre dans le style "gaucheux suspect") du flic qu'est un gros enculé mort aux keufs, niké vos mères.
J'en connais des supers...Des indulgents, des lucides, des bonnasses, des bons quoi.

MAIS PUTAIN §

Aujourd'hui j'ai été contrôlé par les brigades bleues de sarko. Ca m'a pris dans la rue, devisant gaiement avec un compère. ABSOLUTE STEALTH, L'ANGLE MORT PARFAIT, tu vois deux terminators de 25 ans limites jumeaux fermer les porte d'un break (mais comment ont-ils fait ???) dans ton dos. Pif paf pof.

Et là limite je passe pour un con aux yeux de ceux qui se sont pris des bottins dans les cotes tant ça peut manquer de fougue, mais j'ai trouvé ça terriblement américain et je veux réagir comme une pucelle des droits de l'homme.

- Police, contrôle.
- Ouah pffff
- Vous avez rien à nous dire stupéfiant arme blabla
- Non
- (S'approchant de moi et feignant un truc amical mais pas trop sur sa gueule avec un ton d'appris par coeur): si tu me le dis tout de suite je prend rien du tout, je laisse les mecs partir avec leur matos.
- Quoi ??! Je comprend pas.
- ...
- Hein ?
- Allez vides tes poches

Et vazy les portables et mp3 sur le capot sous la flotte qui tombe

- Hey si ça vous dérange pas je remet ça dans ma poche
- Y survivra

Mais PUTAIN de fils à pute ! J'ai quelques années de moins que toi et ceci est mon bien, c'est quoi ce ton autoritaire à niquer mes affaires sous la pluie alors que je faisais que marcher dans la rue ?

- Pourquoi on se fait contrôler ?
- Article 53 machin.
- Ah ouais.
- Mais ? C'est quoi dans ta poche ?
- Mon portable (oui duconno t'es tellement bleu t'as pas vu je l'ai remis dedans)
- Mains sur la voiture
- Ptain.....

Oh JOIE UNE FOUILLE AU CORPS VIRILE ET APPUYEE CONTRE UN VEHICULE DE POLICE
Et vas y que je te tripote l'entrejambe pépère.....Et tout ces connards de vieux dans la rue me regardent comme Al Capone.

Rien, rien de rien trouvé d'illégal, sitôt arrivé sitôt parti. Pinpon

Alors ouais pas grand chose, j'attends les témoignages d'arrestation hardcore avec deux doigts dans le cul, n'empêche force est de constater que les clichés appellent les clichés, du bon vieux délit de sales gueule de jeunes par des bons vieux beaufs sans respect, avec en prime un genre de proximité chelou...Z'avez remarqué la diffèrence entre les jeunes et vieux flics ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : C'est moi ou

Le tiens remonte quand même le niveau à mort, merci.

3

Re : C'est moi ou

Au délit de sale gueule répond aussi un autre délit: le contrôle tu l'as par ton discours monosyllabique et le fait que le flic il sent un mauvais feeling avec toi. La haine qui transpire de tes petits yeux et de ton air blasé, la flic la renifle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : C'est moi ou

Ouais me suis déjà fait poursuivre en bagnole et contrôler par la BAC. Des hommes virils ouais. Des connards de terminator comme tu dit, ils ne voulaient pas nous dire de quoi on été suspecté. Après fouille complète de la bagnole etc... Ils ont prit nos cartes d'identités et on, a mon avis, du contrôler notre casier. Le pire c'est qu'en me fouillant ils ont retrouvés un vieil emballage en carton de couteau contenant le plastique d'un paquet de clope...vide. J'ai jamais su d'ou ça sortait.

Il s'est avéré qu'en fait nous étions passés devant une propriété ou une voiture venait d'être brulée...

Mais bon ça fait longtemps ça...2 ans.

5

Re : C'est moi ou

Ce thread a un putain d'avenir, dire qu'on va se payer tous les grands incandescents de la rebellitude ici, j'en frétille d'avance.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : C'est moi ou

jamais été controlé de ma vie :s

"Connard Inside"™®©

7 Dernière modification par Chalumeau (28-05-2007 00:45:40)

Re : C'est moi ou

Imax a écrit:

Au délit de sale gueule répond aussi un autre délit: le contrôle tu l'as par ton discours monosyllabique et le fait que le flic il sent un mauvais feeling avec toi. La haine qui transpire de tes petits yeux et de ton air blasé, la flic la renifle.

Bin déjà faut considérer les yeux qui regardent à l'ouest lors de la prise de décision d'intervenir, deux gars qui marchent dans la rue.
Ensuite tentative de bullshitage chui ton pote.
Et hop là ton matos électronique sous la flotte.
Alors on adopte le ton lambda et expéditif oui/non des gens qui veulent que ça finissent vite, si toute les racailles étaient aussi polie que nous ça serait relativement le bonheur pour eux.

Tu me suggèrerais donc d'employer un ton amical alors qu'on se fais détrousser et tripoter les parties génitales sous des trombes d'eau lors d'un controle que l'on estime manifestement ciblé contre la façon de porter sa gueule ? (Genre faire ça avec des vieux ou des jeunes UMP).

Moi perso si j'etais flic le gars qui le prendrais comme ça je le savaterais pour lui apprendre à être une victime complète, et dans tout les cas je trouverais ça flippant tant de cooperation: genre un état totalitaire remplis de putains de patriotes qui "comprennent et acceptent l'inconvénient".

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : C'est moi ou

Mais heu ouais, ton post étais ironique smile

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : C'est moi ou

Imax a écrit:

Ce thread a un putain d'avenir, dire qu'on va se payer tous les grands incandescents de la rebellitude ici, j'en frétille d'avance.

Oui enfin c'est sur que le true rebelle surfer d'argent, qui à déjà pondu tout un pavé sur sa grande vie de rebelle, il a plus rien a raconter maintenant.

J'en frétille encore.

10 Dernière modification par Imax (28-05-2007 00:56:52)

Re : C'est moi ou

Chalumeau a écrit:
Imax a écrit:

Au délit de sale gueule répond aussi un autre délit: le contrôle tu l'as par ton discours monosyllabique et le fait que le flic il sent un mauvais feeling avec toi. La haine qui transpire de tes petits yeux et de ton air blasé, la flic la renifle.

Tu me suggèrerais donc d'employer un ton amical alors qu'on se fais détrousser et tripoter les parties génitales sous des trombes d'eau lors d'un controle que l'on estime manifestement ciblé contre la façon de porter sa gueule ? (Genre faire ça avec des vieux ou des jeunes UMP).

Non en fait il y avait aucun jugement dans mon post. Je suppute par contre que toi et ton pote aient tirés la tronche avant l'histoire du mp3 sous la flotte, ce qui a provoqué le dit-contrôle mais c'est parce qu'ici c'est le trou asile et que supputer c'est ma grande passion©. Puis un flic forcément, c'est jamais agréable à voir.

Peut-être aussi que tu correspondais à une description d'un voisin du quartier. (en général le flic exécute des ordres donc)

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : C'est moi ou

Bon sinon je me suis fait contrôler l'année dernière pour avoir jumpé la barrière en plastique du portique handicapé d'une station RER. Là je me suis dit ''bien fait pour ta gueule''.

2 flics + 2 militaires armés de clebs et famas autour de ma petite gueule d'immigré (plan vigi-pirate). Des vrais têtes de con faut-il préciser. Je ne sais pas si ce sont mes cheveux coupés courts ou le fait que je baissais la tête (il faut dire que j'avais honte), mais putain il m'ont indiqués les guichets de façon cordiale sans même me livrer aux gorgonnes de la SNCF.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12 Dernière modification par Aenema (28-05-2007 00:57:12)

Re : C'est moi ou

Demain je fais un thread ou j'explique avec fougue et passion comment je me suis fais contrôler dans le métro à cause de mon T-Shirt de Iron Maiden et mon piercing à la lèvre.

Edit : Nan parce que putain merde quoi !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : C'est moi ou

Meme genre, plein de controles, meme des fois avec des potes auvergnats. En restant courtois et sans regard insolent ou haineux, ca se passe generalement bien. Le pire que j'ai vu, c'est un "ta gueule toi" quand c'est le pote auvergnat qui voulait poser une question. Donc on parlait pour lui. OUais, ils ont besoin d'interprete.

Sinon, les autres controles où je voulais faire chier, regard baveux, sourire narquois, ben comme à l'ecole avec les profs, collé !

Apres, y a des cons partouts. La preuve y a CanardWC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est moi ou

Rhum™ a écrit:
Chalumeau a écrit:

Tout les topics sont tous pourris en ce moment ?

ça j'ai vu.

Pas mieux. C'est un bête contrôle de police quoi. Ils t'ont un peu tâté, ils t'ont emmerdé fait perdre du temps mais ils t'ont rien fait de plus quoi. Il te suffira, pour éviter que ça se reproduise, de t'habiller de manière un peu plus conformiste.

Donc OUI ton topic est pourri la vie c'est trop de la merde LES FLICS ILS M'ONT CONTRÔLE !

Pour un trolleur con je dirais que c'est de bonne guerre.

Mouerf, sans doute un état d'esprit étrange au sein de cette brillante intervention. Déjà tout ce qui tourne autour du délit de sale gueule. Tu peux y aller "vas-y jeune victime proclamée, cry me a river", mais je te propose de tenter le combo basanage outrancier et cheuveux longs, tv'a var ta gueule.
Je ne suis pas stupide, j'ai des potes aryens pour comparer. Au bout d'un moment croiser un flic où un buraliste et recevoir d'office un jugement négatif entraine une certaine morosité.

Alors je redis, si en plus le gars, à peine plus agé te réserve un traitement spécial et immérité (fume plus de shit plus depuis longtemps, dis bonjour, paye le train) que nul vieux ou jeune UMP ne saurais tolérer.

ET BIEN MA BITE DANS TA BOUCHE.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : C'est moi ou

Contrôlé à la fnac seul, par des vigils de la fnac tout simplement parce que j'ai flâné dans les rayons d'un air suspect sans rien acheter, c'était ma première fois. Je n'ai pas réflechi et je n'ai rien dit, dommage car j'aurai pu les faire chier en leur faisant appeller les flics, mais bon j'étais pressé. FAIL

Du coup pour exprimer ma rancune latente et ma soif de rebellitude : je n'achèterais plus rien là-bas, ce sont tous des cons, je hais ce monde cruel où le pouvoir corrompt les hommes asservis par un pouvoir totalitaire haineux envers le peuple.

Re : C'est moi ou

Rhum™ a écrit:
Challumé a écrit:

Moi perso si j'etais flic le gars qui le prendrais comme ça je le savaterais pour lui apprendre à être une victime complète, et dans tout les cas je trouverais ça flippant tant de cooperation: genre un état totalitaire remplis de putains de patriotes qui "comprennent et acceptent l'inconvénient".

J'oubliais:
Je me suis fait moi même contrôlé un bon tas de fois et des fois ça c'est mal passé. Et crois moi celui qui se fait savate, c'est celui qui bronche. J'en sais assez sur le sujet. Mais continue comme ça, on a besoin de jeunes gens qui veulent changer le monde, d'ailleurs je suis sûr que tu es contre le sida et la faim dans le monde aussi.

Broncher ?? Ou ça ? Hey bobby quand tu laisse pas de pourboires au café t'as l'impression d'être un criminel furieux ? Je réclame le droit d'avoir des justifications sur un traitement désagréable et dont la répétition me laisse à penser qu'il est injustifié.
Grand merci pour la faim et le sida, mais c'est plus mon cul qui m'intéresse.


Va je te laisse sucer bonhomme.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : C'est moi ou

Rhum™ a écrit:
ConnardWC a écrit:

Tu peux y aller "vas-y jeune victime proclamée, cry me a river", mais je te propose de tenter le combo basanage outrancier et cheuveux longs, tv'a var ta gueule.

Pour le combo c'est déjà fait. J'ai pas la peau très claire et j'avais les cheveux longs plus jeune. Maintenant oui mon post était ironique j'ai passé plusieurs nuits en gardav ton contrôle de merde il vaut pas un thread.

Ptain faut prévenir.
Oui je le disais que y'a rien de bien gore oui oui. Promis premier doigt dans le cul je viens poster debout pour le plaisir de tous.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18

Re : C'est moi ou

aux premiers manque de respect, vous leur flanquez deux grosses claques dans leur gueules à ces enculés...
NON JE DECONNE...

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : C'est moi ou

PunkTumG a écrit:
Imax a écrit:

Ce thread a un putain d'avenir, dire qu'on va se payer tous les grands incandescents de la rebellitude ici, j'en frétille d'avance.

Oui enfin c'est sur que le true rebelle surfer d'argent, qui à déjà pondu tout un pavé sur sa grande vie de rebelle, il a plus rien a raconter maintenant.

J'en frétille encore.

Pardon mais c'est qui la chose là?

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : C'est moi ou

par contre Rhum tm,  tu vas te faire des amis dans la Police... c'est du vécu perso.... dis que tu as bu un verre mais pas quatre car ça rend fou... et ils vont te foutre la paix....

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 Dernière modification par Chalumeau (28-05-2007 01:47:02)

Re : C'est moi ou

C'est trop darkside l'asile, tu sais pas quand les gens ironisent, et du taco taquet paf j'tenfile avec ma réthorique.

Je t'offre un pépito et on en parle rhum, t'es tout fébrile dans tes post drôles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

22

Re : C'est moi ou

c'est ça le nouvel asile, on joue au con, mais libre à nous de passer pour un réel con

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : C'est moi ou

on voit tout de suite dans son regard qu'il aime se faire passer pour un con...., non? ah bon....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : C'est moi ou

Tout ceci est fort bon, alors je vous aime d'amour tendre aussi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25

Re : C'est moi ou

Exact, nous nous aimons tous, même les animaux... D'ailleur le Rhum est un désinfectant vétérinaire à la base....

Inséminateur de femmes ménopauséent