Sujet : Alors la wii ?

La Wii? C'est la Gamecube a 250€ c'est ca?

2

Re : Alors la wii ?

oui Juliengw1...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Alors la wii ?

C'est pas pire qu'une playstation sans jeux à 600€ dans 6 mois en fait.

http://www.bestofmicro.com/actualite/te … tendo.html

Ca n'a pas l'air mal, va falloir attendre les jeux et voir comment leur système online va marcher.

4

Re : Alors la wii ?

jean a écrit:

Alors la wii?

Oui?



HAHAHAHAHAHAHSJHAMAIS PUTAIN COMME ONSE PAYEUNE TRANCHE AVEC IMAXPUTAIUIN HAHAHA!!!!!!

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Alors la wii ?

J'attend noël et ses vacances pour m'enfermer chez mes parents en Bretagne avec les restes du repas de noël. J'ai juste un peu les boules d'avoir du mal à en trouver une le 26 décembre.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Alors la wii ?

Parait que la Wii est fatiguante à jouer : http://www.gamebe.com/actualites/commen … ny/?page=1

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

7

Re : Alors la wii ?

Elle devrait être interdite aux gros culs qui ont la polios, ça éviterait bien des choses.

8

Re : Alors la wii ?

http://www.youtube.com/watch?v=3wo_TXb6dgs&eurl
Pour les excités du bocal qui font de la merde, attention la dragonne ne semble pas être super résistante.

9

Re : Alors la wii ?

Je viens de l'acheter, je me suis pété les bras a la boxe. jean t'as pas un plan pour des kilos de prot pas cher ?

10 Dernière modification par STANY (08-12-2006 20:43:17)

Re : Alors la wii ?

tu commence à me mordiller la prostate avec ton avatar à Napalm... Il fait vraiment etre un sombre idiot pour faire ces niaiseries
ah non si tu regardes bien la tete a des joues rouge et du rouge à lévres.... haha!

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Alors la wii ?

Moi ça fait deux semaines que je joue à Zelda là, chez un pote. C'est de la balle ce jeu, ça vaut l'achat de la console. En fait je vis chez mon pote maintenant. Par contre Red Steel machin là c'est marrant 1 heure mais je suis sûr que dans quelques mois tout le monde trouvera que c'est de la merde.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Alors la wii ?

Concernant Red Steel je suis d'accord, il essuie les platres pour les futurs FPS made in Ubisoft, d'ailleurs il y aurait déjà en préparation Red Steel 2 qui risque d'être diablement plus intéressant (multijoueur en ligne etc...). Sinon Beonelo, dans un futur proche il va y avoir Supersmash Bros : Brawl (online <3), Mario Kart Wii (online <3), un Biohazard inédit (*rraa*... Tenir la Wiimote comme une torche comme dans le trailer <3), Metroid Prime... Mais c'est vrais qu'il va falloir attendre pour ces blockbuster propres à la Wii...

13

Re : Alors la wii ?

Bah je sais pas pour la version gamecube de zelda, mais en tout cas au début sur wii bidule j'étais supra sceptique et je dois avouer que la jouabilité m'a ravi au plus au point et que tu découvres des possibilités assez bluffantes, là tu donnes des coups de slash latéraux comme tu veux, tu vises avec l'arc au milimètre... Le jeu est pensé pour le bidule quand même, ça se voit jusque dans la conception des dongeons qui sont fabuleux. Bon si tu joues une heure à l'arrache, c'est sûr que tu vas pas accrocher tout de suite au feeling. Puis j'imagine que ce sera légèrement moins fluide sous gamecube, m'enfin les deux versions devraient déchirer, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas emballé à ce point, malgré les graphismes un peu datés comme on dit. (mais c'est superbe quand même, enfin jme comprends)

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 Dernière modification par Niourk (09-12-2006 20:40:47)

Re : Alors la wii ?

Si ca peut foutre grave la merde chez Sony, je soutiens la Wii de toutes mes forces...


  Pour un peu avec 250€ on pourrait se faire tailler une pipe quotidienne par ffiixx pendant 6 ans (ca fait un peu cher la pipe de ffiixx en même temps)

15

Re : Alors la wii ?

Oui, avec 19,6% de TVA en plus, forcément... Mais bon c'est pas la première fois que tu nous impressionne par ton astuce.

16

Re : Alors la wii ?

Ben de jospin, tu connais pas ?

Re : Alors la wii ?

Et bah persos je dit autant s'acheter un bon PC, on peut tous faire dessus, si on est pas une daube.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

18

Re : Alors la wii ?

Ta gueule.

Envoyé depuis mon IPhone.

19

Re : Alors la wii ?

Pour 250€ tu te montes une bonne bécane et tu achètes de controleurs wii crackés adaptés PC à des trafiquants roumains.
Et ensuite tu postes un tutorial sur "comment se fabriquer une wii avec 250€".

20 Dernière modification par STANY (10-12-2006 22:59:07)

Re : Alors la wii ?

en 98 j'avais un joystik qui recevait mes mouvements.. je l'ai toujours...un saiteck

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Alors la wii ?

On est très contents.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22

Re : Alors la wii ?

Je vois que Béo se prépare à féter noêl.

Pour paques, tu te déguise en oeuf ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : Alors la wii ?

Ouaip en oeuf de vak avec des tentacules qui sortent !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

24

Re : Alors la wii ?

AHAHAAH.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

Ouééé les coupaing, j'ai une wii.

Beau papa a profiter de son temps libre de retraité pour organiser une opération commando dans plusieurs grandes surfaces et il a eu un coup de chance (enfin, il a surtout balancé des rafales de coups de coudes sur le troupeux de boutonneux qui rodait).

Petit inconveniant, beau papa habite en Normandie. J'y serait pour les fêtes et du coup je sent que les 800kms qui nous séparent vont être beaucoup plus agréable à faire que prévu.

Rhalala, comme je suis finalement impatient de visiter la Normandie.