1 Dernière modification par Mon Gilou (21-05-2007 11:07:07)

Sujet : Le jeu du lapin

ici

2

Re : Le jeu du lapin

J'aime beaucoup la musique, mais le lapin ne s'écrase pas quand il tombe. Ou alors j'ai rien compris à ce jeu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 Dernière modification par Mon Gilou (21-05-2007 11:32:34)

Re : Le jeu du lapin

Non il s'écrase pas. Le but c'est de monter le plus haut possible sans tomber. Il faut aussi essayer de choper tous les oiseaux parce qu'ils doublent ton score total, et c'est comme ça que tu peux atteindre sans tricher des scores à 14 chiffres.

Mais pour ça faut être doué...

4

Re : Le jeu du lapin

312630.

Mignon ce jeu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Le jeu du lapin

HAHA MAIS GAY TON SCORE

Moi mon lapin s'écrase de 367282 mètres de haut.

Mais il ne fait pas ''sploch'', je comprends toujours pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le jeu du lapin

C'est ce jeu qui est gay.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

7

Re : Le jeu du lapin

2321780, je pouvais me laisser ridiculiser par un surfeur mexicain trieur de bouffe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Le jeu du lapin

Bordel j'arrive plus à m'arrêter.

http://pix.nofrag.com/41/4d/a5beba4e4f1598dc9362adc57c35.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Le jeu du lapin

Ha ha mais t'es un psychopathe

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Le jeu du lapin

300,000 et des brouettes.
C'est cool mais la musique m'insupporte et me gâche ce que j'écoute, ce qui m'empêche de continuer tongue
Y'a moyen de la couper ?

11

Re : Le jeu du lapin

11.400, pas de quoi etre fier tongue

Kebab & Sodo, that's the way

12

Re : Le jeu du lapin

Ça te fait pas chier d'être complètement HAS BEEN au jeu du lapin? Tu n'as pas l'impression d'avoir raté ta vie?

http://www.toutelatele.com/IMG/breveon5131.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Le jeu du lapin

La honte!!

C'est pas moi!

14

Re : Le jeu du lapin

Toi aussi t'a une nanobite rousse Imiourk ?

15

Re : Le jeu du lapin

J'hésite entre dire que ce jeu à une ambiance féérique et dire que ce jeu est encore plus gay que Freddy Mercury enculant Halford à la gay pride de San Francisco.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : Le jeu du lapin

C'est surtout chiant comme jeu.

Re : Le jeu du lapin

5710 ca me suffit, je retourne sur STALKER

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Le jeu du lapin

360.

Re : Le jeu du lapin

102385820

20

Re : Le jeu du lapin

Tu as perdu combien de kilos de neurones pour faire ce highscore ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le jeu du lapin

Au moins le double de ce que possède ton petit cerveau et il m'en reste encore pour faire d'autres highscores.

22 Dernière modification par TheChat (25-05-2007 13:54:32)

Re : Le jeu du lapin

Je me disais bien que cela avait un tant soit peu affecté ton imaginaire, mais pour débagouler une saillie aussi pauvre, tu as assurément dû... aimer ce lapin, ne faire qu'un avec lui. Partager l'ivresse du bond et le démon du jeu ; goûter ensemble à l'euphorie de cette gambade verticale et à la malepeur de choir, ce des heures durant ?
T'es-tu enfin, après ces longues années d'investigation intérieure, trouvé un compagnon de route ? Du plus profond de mon coeur, je vous souhaites à tous deux de faire le plus haut score possible.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le jeu du lapin

Woaw Jihem, joli score. T'as du y passer longtemps nan ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Le jeu du lapin

C'est dommage JM; si ton score se terminait par un 0, j'y aurais cru.

C'est pas moi!

25 Dernière modification par Mon Gilou (25-05-2007 17:55:54)

Re : Le jeu du lapin

http://pix.nofrag.com/48/aa/aad06a3e62fd4285e2b8e1fa2870.jpg


Et paf. Dans ta gueule.