Sujet : les super tares du catch

hey les amis connaissez vous ce fabuleux spectacle qu'est le catch ?

http://www.riminibeach.it/var/news/storage/images/media/images/world-wrestling/81128-1-ita-IT/world_wrestling_large.jpg

Question stupide... Bien sur que oui.
Qui n'a pas passé des samedi après midi a écouter George Eddy nous parler des frères Hart ,de Yokozuna ou encore du mystérieux Undertaker... Vous avez sûrement même, a condition d'avoir des amis (ou des frères et soeurs) fait de mythiques Royal Rumbles sur le grand lit de vos parents.

Aaaaah le catch... Des matchs plein de rebondissements, des histoires palpitantes entres personnages, de la trahison, des complots et de la sueur. Du grand show à l'américaine à coup d'artifice et de musique rock !

http://www.photofile.com/Photos/Albums/WWE_Album/Images/ShawnMichaels0194.jpg

Alors quand elle ma dit qu'elle avais un amis qui organisait des matchs de catch, j'ai dit banco.
Elle que je pensai encore être susceptible de sauter avant d'apprendre que le catcheur en question était son mec.
Mais trêve d'étalage de ma life, place aux images :

http://www.youtube.com/watch?v=9zlnkXg6ft4


(vivement la balise youtube...)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2

Re : les super tares du catch

HAHA le catch à la française c'est un néon de gare, une bache bleue de chantier, une voix pas virile et des catcheurs sans muscles.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : les super tares du catch

Aaaaah le catch... Des matchs plein de rebondissements, des histoires palpitantes entres personnages, de la trahison, des complots et de la sueur. Du grand show à l'américaine à coup d'artifice et de musique rock !

Ah.

Et dire qu'on m'avait dit que ça n'était qu'une "discipline" truquée pour homo grossièrement costumés, j'ai dû être mal renseigné.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les super tares du catch

AHAHAH ca fait trop pitié. Surtout les gens qui lachent des "OH MY GODEUH ZIS IS INBILIVABLEUH". Comment peut on descendre aussi bas ?

5

Re : les super tares du catch

Comme le dit Jocelyne, 43 ans, retraitée du Lot-Et-Garonne :

Moi je préfère que mes enfants fassent ça plutôt que de les voir trainer dans les rues et fumer de la drogue

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les super tares du catch

Mon malheur. Mes enfants connaissent le nom de tous les champions de la WWgrodebil depuis 1995 à aujourd'hui. Ils ont une tonne de lutteurs de merde en plastique ainsi que l'arene (le ring) avec des accesoires comme l'escabeau, la chaise, la ceinture du championat ou le micro.

En plus, ils ont les CD de la musique officielle et un collier YO approved en metal avec un gros pendentif de naze avec le drapeau americain. J'allais oublié deux t-shirts du plus mauvais gout. Et il faut que je remercie leur connasse de mere ainsi que mon beau frere pour les avoir initiés à ce show de gros beaufs !

Y a juste le Geant Ferré, Hulk Hogan et Undertaker qui me faisaient marrer.

Rhaaa le Geant Férré, un francais en plus !

http://www.geocities.com/mcstu64/GeantFerre.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 Dernière modification par reblochon (24-05-2007 03:02:38)

Re : les super tares du catch

Mon gamin vient de me souffler les noms de deux des debiles en haut:
alors celui qui saute c'est: rey misterio 
et l'image en dessous: shawn Michael


Monde de merde !

edit: IL A MEME RECONNU LE LUTTEUR QUI A SERVI A FAIRE LA CARRICATURE DE POLO ! JUSTE AU COSTUME ! rob van dam ! J'ai fait des monstres.... MAMAAAAAAAAAN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : les super tares du catch

Nonnn le catch s'trolol

Re : les super tares du catch

T'as pas vu comme ils se font chier les gens sur la video !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : les super tares du catch

reblochon a écrit:

edit: IL A MEME RECONNU LE LUTTEUR QUI A SERVI A FAIRE LA CARRICATURE DE POLO ! JUSTE AU COSTUME ! rob van dam ! J'ai fait des monstres.... MAMAAAAAAAAAN !

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PHO/AAGM030~Rob-Van-Dam-141-Posing-Photofile-Posters.jpg

ahah il est trop fort, j'ai chopé ça au hasard je connaissais même pas son nom au gars.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les super tares du catch

Ma prise de catch préférée c'est celle dite du "Tape-foufoune".

12

Re : les super tares du catch

Et si on organisé des matchs de catch entre lama ? Troy t'es sur le coup ?

13

Re : les super tares du catch

Putain enfin un thread sur ma discipline sportive préférée!!!

Le Catch c'est de la bombe, je suis plus ou moins régulièrement depuis 5 ans et c'est le show le plus drôle de la TV US, il ne faut pas se concentrer sur les combats qui sont plutôt répétitifs (sauf "grands" événements genre Wrestlemania ou les mecs font des trucs de ouf : sauter de 7 mètres sur un mec allonge sur une échelle – impressionnant / exploser le ring suite a la chute de deux gros) mais sur les histoires de cocufiage / trahison / triche. Le boss (Vince MacMahon) est une légende vivante, trop drôle, toujours vénère et prêt a en découdre, a eclater des plus faibles qui lui (dont un unijambiste haha et un trisomique HAHA) a faire des sales coups de traitre - la dernière fois il s est fait éclater par Donald "coin coin" drumpf - 

http://www.gothamist.com/attachments/jen/2007_04_trump1.jpg

Bref, faut pas le prendre au sérieux, ca vaut tous les soaps du monde, c’est un bon moyen d’apprendre des expressions méga ringardes et pourris anglaise.

Allez voir les performances du Rock (pas Sébastien ni Voisine), « the most electrifying guy in the business »

http://www.ezthemes.com/previews/w/wwf_therock2.jpg

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

14

Re : les super tares du catch

Rhalala...The rock. Il aurait mieux fait de l'attacher au ring plutôt que de le laisser allé trainer devant une caméra.

15

Re : les super tares du catch

Mes préférés :
-Hulk Hogan parce qu'il est juste cool
-Rey mysterio pour son coup entre les cordes là, et parce qu'il est cool aussi.

Dès que je suis chez moi je met mes gifs de catch.

Y'en a un avec un nain volant lolilol.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : les super tares du catch

Vak a écrit:

Mes préférés :
-Hulk Hogan parce qu'il est juste cool
-Rey mysterio pour son coup entre les cordes là, et parce qu'il est cool aussi.

Dès que je suis chez moi je met mes gifs de catch.

Y'en a un avec un nain volant lolilol.

Hahaha Hulk Hogan cool hahahaha, il est complètement has been, comme toi, t’étais un fan de sa série à Accapulco citron aussi ?

Inculte ! Le coup de rey mysterio c’est le 619 (à prononcer sixe ouane naine).

Même quand il s’agit de trois chiffres, t’arrives pas a t’en souvenir, et ben…

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

17

Re : les super tares du catch

a part 69

18

Re : les super tares du catch

RIP GROS

http://pix.nofrag.com/6a/6f/7b0b4c58682d8a211076174c57c1.jpeg

19

Re : les super tares du catch

leo a écrit:

hey les amis connaissez vous ce fabuleux spectacle qu'est le catch ?

Question stupide... Bien sur que oui.
Qui n'a pas passé des samedi après midi a écouter George Eddy nous parler des frères Hart ,de Yokozuna ou encore du mystérieux Undertaker... Vous avez sûrement même, a condition d'avoir des amis (ou des frères et soeurs) fait de mythiques Royal Rumbles sur le grand lit de vos parents.

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les super tares du catch

J'ai compris que le catch c'était bidon quand j'ai vu que les méchants ne gagnaient jamais.

C'est un peu guignol pour les grands attardés comme spectacle. Le gentil qui se la pète devant le public "je vous aime public regarde mes muscles huilés" pendant que le méchant qui était prétendument KO a le temps de se relever, de faire le tour du ring pour chopper une chaise pliable qui trainait là et de revenir dans son dos, alors que le public lui crie "attention, le méchant, derrière toi" et que le blaireau met sa main à l'oreille "quoi ? que dites vous ? je ne vous entends pas". Paf, chaise dans le dos. Oui, c'est aussi débile que guignol.

se parti de couilles molles, le PS

21

Re : les super tares du catch

ayomi a écrit:

il ne faut pas se concentrer sur les combats qui sont plutôt répétitifs (...) mais sur les histoires de cocufiage / trahison / triche.

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

22

Re : les super tares du catch

Tiens j'ai vu qu'il passait du catch sur je ne sais plus quelle chaine en Angleterre.

Revoir Undertaker, ça m'a rappelé le collège.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23

Re : les super tares du catch

http://lesanneescollege.free.fr/

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

Re : les super tares du catch

Lavictoireenchantant a écrit:

J'ai compris que le catch c'était bidon quand j'ai vu que les méchants ne gagnaient jamais.

Alors tu n'as rien compris. Parce que les mechants ils gagnent des fois. Surtout avec des trahison. Tu n'as pas vu l'episode où Hulk Hogan dit à la foule: « Je ne suis plus un gentil, je suis un mechant maintenant. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les super tares du catch

Oui, les méchants gagnent des fois. Mais chaque année, lors du tournoi annuel (enfin je suppose qu'il doit y en avoir plus qu'un), l'équipe des gentils arrive, tous en collants "drapeau américain", et ils gagnent. Parce que les gentils gagnent toujours à la fin. Parce que les USA gagnent toujours à la fin.

Le seul truc qui me faisait marrer dans le catch, c'était le personnage de IRS, le costard cravate chauve qui représente les impôts. Voir une salle compléte de gorets huer le mec qui représente le principe de l'imposition, ca me fait rire.

se parti de couilles molles, le PS