Sujet : Two worlds

ça a l'air miam...
très joli en tout cas... quelqu'un a essayé ?

2

Re : Two worlds

Ils disent qu'il y a un peu trop de bugs mais visuellement ca à l'air pas mal.

3

Re : Two worlds

J'ai essayé.
Ça mériterait que j'y rejoue un peu plus de 20 minutes pour me faire une vraie impression mais après mon premier combat en voyant mon personnage faire des grands moulinets en ne touchant rien au corps à corps j'ai vomi.

4

Re : Two worlds

Ca à l'air graphiquement en dessous de Oblivion qui a plus d'un an d'âge.
J'ai un peu peur du feeling des bastons aussi, c'est ni du first person, ni de l'isométrique à la diablo, plutôt de tomb-raider like et c'est souvent un peu mou du genou.
Par contre le fait qu'il y ait un multi est de bonne augure.
On dirait un mix Oblivion/Diablo en fait, je vais télécharger ça ce soir, ça me fait envie malgré tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Two worlds

Je vais tester aussi, surtout que Gothic 3 m'a un peu déçu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Two worlds

Ah oui j'y pense pour vous évitez de vous énerver comme moi : installer les derniers codecs wmv sinon plantage au lancement du jeu. Ça en dit long sur la rigueur des tests.

7

Re : Two worlds

Et donc alors c'est comment?

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Two worlds

Mais puuutain c'est quoi ce jeu de merde là, ça plante systématiquement quand je lance l'executable, j'ai pourtant bien installé les pilotes physx, le visual c++ et les codecs WM9, je sais plus quoi faire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 Dernière modification par Def (21-05-2007 15:12:09)

Re : Two worlds

J'ai installé windows media player 11. Je sais pas si tu peux trouver la dernière version des codecs à part.

10

Re : Two worlds

Direct X Aenema

11

Re : Two worlds

Putain tout mais pas WMP11 quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Two worlds

Mouais je sais pas si je ne vais pas m'abstenir en fait.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 Dernière modification par compote (25-05-2007 14:58:18)

Re : Two worlds

Pas d'autres avis ? On clôt le dossier, c'est bof alors ? ( les bugs je peux faire avec mais si les combats sont minables...)

14

Re : Two worlds

Je sais pas vu que personne n'a les couilles de tester et que je suis le seul ici à utiliser Wmp11 va falloir que je m'y colle quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Two worlds

Alors t'as testé ? C'est bien ? Je peux le téléacheter ?

Re : Two worlds

En général les tests de Gamekult sont fiables, donc si t'es pas un fan du genre il vaut mieux s'abstenir.

Re : Two worlds

TW ou Oblivion ? La question mérite d'être posée.
Puis, merde, rien ne vaut Ultima.

Re : Two worlds

Chris Taline a écrit:

TW ou Oblivion ? La question mérite d'être posée.
Puis, merde, rien ne vaut Ultima.

Ultima, cette daube commerciale?

Soyons sérieux, rien ne vaut nethack.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19

Re : Two worlds

Hé rigole pas j'aime bien nethack.

20

Re : Two worlds

Quelqu'un a essayé avec le patch ? Ca rend mieux ? On dirait un vrai jeu que l'on peut lancer ?