Je suis contre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Je suis contre.
En parlant de "beur sur la ville" quelqu'un m'a expliqué que le titre faisait référence à un classique du cinéma
Bon après je n'ai pas forcément envie de le voir pour voir jusqu'à quel niveau ce titre fait référence. J'ai vu la pub fanta trop de fois pour ça.
Pour répondre à C-M ex Aliocha, je veux bien te croire, mais je peux t'assurer que dans la tête de n'importe qui, quand tu lis de la SF t'es quand même un peu catalogué par défaut. Je n'ai croisé qu'une personne dans ma scolarité ayant de bons goûts en matière de SF. Pour le reste...
Prévois une bonne doudoune.
Oui, enfin, dans l'imaginaire d'une personne lambda, lire de la SF ça fait pas très sérieux ou pire NERD. Un peu comme le père Mc Fly quoi...
Le bouquin de SF fait contraste parmi tous tes livres intelligents.
Moi je veux bien te voir vendredi mon Zeudarqudrimeurounet. Je suis prête à annuler ma soirée shabbat en famille rien que pour toi.
Ai vu. J'ai trouvé ça frais et bien sympa. Le côté film muet en noir et blanc peut en déconcerter beaucoup, mais personnellement je me suis mis dans l'ambiance dès le début et en fait je ne me suis pas ennuyé. Comme quoi les films français quand ça parle pas... (BLAGUE)
Je dis ça, mais pour ceux qui ne supportent pas Dujardin, je comprends que ça doit pas vachement emballer...
Tant pis pour vous, moi, j'ai aimé.
Ahaha ! Bon le pire c'est qu'on dirait bien qu'on a rien perdu. C'est louche ça.
Notons que zeshat avait raison. Tu ne peux pas t'empêcher de m'insulter dès que je dis quelque chose.
Dit celle qui raconte sa vie où elle pleure au taf...
A ta place je l'ouvrirai pas.
j'ai pas compris où étaient les scènes daction et en plus le son déconnait et c'était pas en 3D alors je me suis barré - Sac à mouille
Les films en 3D me font pleurer. Trop d'émotion.
Pour info j'ai redécouvert Avatar en non 3D sur une grande télé. C'est toujours aussi mauvais mais ça ne fait pas mal aux yeux.
J'ai quand même toujours un peu peur des films français. Y a souvent pas mal de buzz pour une grosse déception. Mais je me le note sur un coin. Au cas où.
Thx
Chat : 1
Souris :0
Moi je veux bien l'adopter ton chaton.
THIS IS WIN.
ça, plus l'anecdote d'un pote qui a foutu un wesh hors du métro parce qu'il écoutait sa zik de merde à fond les ballons sans casque (un coup de pied au passage qui lui a niqué son mobile). Les wesh se font remettre en place en ce moment, je suis toute jouasse.
On me dit à l'oreillette qu'on en trouve dans certains maintenant. Enfin en parapharmacie et internette tu trouves ton bonheur.
Jason Statham = BLAGUE.
Enfin dans le doute, vu que ça a l'air adapté d'un bouquin, je vais me dire que ça rend vachement mieux en bouquin qu'en film.
Et les lettres du générique en ROSE quoi. Du total mauvais goût !
Cherche pas du grand art dans un film qui casse pas deux pattes à un canard quoi.
Disons que je trouve que Ryan Gosling a autant de prestance qu'un poisson mort. J'aurais plus vu Jason Statham en conducteur bourrin tant qu'à faire.
Il me semble qu'il croise un type dans un diner qui lui dit hey tu me reconnais pas tu m'as conduis quand j'étais allé braqué tel truc avec mon frère et mon frère est mort puis moi j'ai fait de la taule. Alors il fait genre je suis vénère et Ryan lui fait des menaces de mort et le type se barre la queue entre les jambes.
Un film avec Ryan Gosling.
Pitch :
Ryan Gosling est chauffeur pour truand la nuit, cascadeur dans des films hooliwodiens le jour. Enfin il a l'air un peu blasé et il a arrêté de faire le truand le jour où il a failli se faire choper et qu'il s'est barré en laissant des braqueurs se faire arrêter. Dans son immeuble, il rencontre une pu... une blonde, Irene, qui a fait un gamin avec une minorité Latino, et pour cause son gamin s'appelle Bénicio. Quant au mari, ben il est en taule, mais cela n'empêche pas Irene de s'amouracher de Ryan avec son look badboy, surtout qu'il a une belle voiture.
Ce que j'en ai pensé :
Pour un prix de la mise en scène, je cherche vraiment le côté fabuleux. Je l'ai trouvé plein d'inégalités et pas franchement folichon. ça doit être l'effet Cannes qui fait tout ce buzz sur un film dont on oublie rapidement le contenu après la séance. Les scènes de courses poursuite en bagnole ne sont pas éblouissantes, et de plus, des scènes de baston ensanglantés un peu gratuites à mon goût. Bof quoi.
Mon cul va bien. Mais merci de t'en soucier, ça me touche profondément.
**RIP STEVE**
C'est moche de vieillir. **coeur cassé**
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,582 secondes, 44 requêtes exécutées