Sujet : "L’islam de France aujourd'hui"

L’islam de France aujourd'hui

Article qui ne me semble pas tendancieux.

Parce que j'en ai marre de recevoir des emails contenant des messages qui essayent de me pousser à haïr mon prochain...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

ha ouais, quand même
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ddKiU9vP3ZQ[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Putain, ... mais putain ... LeChat !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je sais pas si tu rentres dans la catégorie "mon prochain" Lechat vu que tu as probablement 70 ans mais quand je te lis, j'ai envie de te foutre au Rhône dans un sac avec une brique pour te tenir compagnie.

5

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

PATTON a écrit:

Faites moi un petit résumé merci d'avance

"quand il y en a un ça va, c'est quand y'en a 16 000 000 qu'il y a des dégâts"

16 millions de fous d'ala putain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ces populations apparaissent politiquement plus à gauche que le reste des Français (76 % d’entre eux se déclarent proches d’un parti de gauche), indépendamment de leur situation sociale.

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

16 millions de fous d'ala putain.

Dans l'UE, qui compte 502 millions d'habitants. Et de ces 16 millions, tu peux aussi défalquer ceux qui s'en foutent.

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Enfin je sens que ça va encore être un thread de merde...

9

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

HERE TO THE RESCUE

http://i.imgur.com/nirYL.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

C'est (encore) un article où il est dit que tous les Français blancs sont racistes, et que toute la misère du monde c'est de notre faute ?

11

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je suis contre.

Le goût du chlore.

13

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

http://conradworld.free.fr/files/david.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 Dernière modification par zeuch (19-10-2011 12:13:46)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

moi j'imagine bien Lechat chez green peace à poursuivre les gens le dimanche en essayant de leur refiler ses tracts à la con, cela dit je l'imagine très justement aussi un parpaing lesté aux couilles au fond d'un lac

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Charles-Marie a écrit:

Ces populations apparaissent politiquement plus à gauche que le reste des Français (76 % d’entre eux se déclarent proches d’un parti de gauche), indépendamment de leur situation sociale.

Sans blague?
Sont pas si cons hein

http://www.carpentras.fr/uploads/pics/logo-caf_01.png

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je verrais plutôt les choses différemment (là on parle de l'Islam, pas des immigrés) : la gauche a vendu la laïcité à la droite (!) pour récupérer l'Islam, normal que ça paye si ce sont les seuls à câliner l'électorat musulman.

17

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Curieux, dans la bibliographie concluant l'article posté par lechat il n'est pas fait mention de l'ouvrage paru chez "Minute & Présent Editions", l'excellent "les auvergnats, ces parasites venus du Sud"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Je ne comprends pas.

En fait, j'ai reçu cet email (qui, comme beaucoup de semblables, essaye de m'inciter à haïr certaines personnes).

En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23% de la population.
En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants.
Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6% de la population.
En 2009 la population française est de 67..000.000 d'habitants.
Les musulmans en France sont 8.000.000  soit 11,94% de la population !
(chiffre officiel, mais nous le savons tous en réalité bien plus  important)
En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est
multipliée par 3.5, il est probable qu'en 2030 la population française sera de70.000.000 d'habitants.
Et que les musulmans en France seront 28.000.000 soit... 40 % de la population française.
Donc, dans 20 ans seulement, près d'un habitant sur deux serait musulman.
Etonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane, ni population auvergnat en 1930 ?

Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 20 ans, puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute
cohabitation avec d'autres religions ?. Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?. Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ?

. La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?. L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle n'existe pas dans les pays musulmans et qu'elle est
déjà remise en cause aujourd'hui même en France dans les banlieues ?. La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?
Une chose est absolument certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010...

- Regardez seulement autour de vous...
- Ecoutez les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants)
dans les rues, les transports en commun...
- Regardez et écoutez attentivement les bulletins d'informations (Télévisions et Radios)...
- Lisez la Presse, les pages "faits divers" et les autres...
Maintenant, réfléchissez sereinement...
Et si vous pensez que c'est utile, alors faites suivre...
Personne ne dira plus tard :
"On ne savait pas" !

J'ai donc cherché sur l'internet des infos sur l'Islam en France.
Je suis tombé sur l'article qui me semble chercher à comprendre l'évolution, l'état et les raisons sociologiques de l'Islam en France.
Il ne m'a pas semblé qu'il y avait de jugement porté. Ni dans un sens ni dans un autre.

Mais je suis d'une grande naïveté (voire résident du pays des bisounours)...
Alors pourriez-vous m'expliquer, sans me prendre la tête, ce qui vous semble orienté, dans quel sens et pourquoi ?
Surtout ceux qui veulent ma peau ; je ne vois pas pourquoi je suis haïssable à ce point.

Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

19

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

http://coedmagazine.files.wordpress.com/2010/11/0016.gif?w=350&h=260

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Conrad a écrit:

http://coedmagazine.files.wordpress.com/2010/11/0016.gif?w=350&h=260

Oui, évidemment il y a aussi l'option de continuer à enculer les mouches.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

http://www.houseofplants.co.uk/Resources/pic_orig_yucca%20_1.5x3.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

http://www.hyphen-comics.com/upload_images/jackpalmer_verso_1.gif

ton chat sur ma bite

23 Dernière modification par stuffed spectrum (19-10-2011 23:39:32)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

LeChat a écrit:

Je ne comprends pas.

En fait, j'ai reçu cet email (qui, comme beaucoup de semblables, essaye de m'inciter à haïr certaines personnes).

Mais je suis d'une grande naïveté (voire résident du pays des bisounours)...
Alors pourriez-vous m'expliquer, sans me prendre la tête, ce qui vous semble orienté, dans quel sens et pourquoi ?
Surtout ceux qui veulent ma peau ; je ne vois pas pourquoi je suis haïssable à ce point.

Merci.

Cher leChat, ne t'attends pas à des réponses ici, tu n'auras que des gifs ou de la réduction ad-hitlérum mais on s'en fout.

Ta missive sert à faire croire aux connards qui lisent les chainmails que youssouf est responsable de la faillite de ce système économique, au lieu de pointer les vrais responsables, la youtrerie de wall street.

Pour les musulmans ,t'inquiète pas,  personne ne peut les blairer, c'est comme les pancakes, mais il est de bon ton de dire qu'ils sont gentils et qu'on est méchants de ne pas les aimer parceque tavu c'est cool la diversité.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Se faire expliquer un truc concernant les muzz par Stuffed c'est un peu comme demander à Stany de t'expliquer le programme économique du FN.

L'article est pourri, le chainmail encore pire. Un bon démographe aurait surement les outils et la patience pour expliquer que l'Islam se vautrera tout pareil que les autres monothéismes, que la population muzz d'Europe c'est peanuts etc etc. Moi j'ai aucune envie.

Todd dans son "Après l'Empire" passe rapidement sur le "problème musulman". Une manière comme une autre de commencer à voir le problème autrement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

En tout cas merci pour toutes ces infos que tu as recueillies sur l'Islam en France !!!!
Ça m'a ouvert les yeux sur l'Islam en France. Dorénavant j'aurais moins de raison de haïr mon prochain !

http://nerdmeltla.com/wp-content/uploads/2011/08/the-more-you-know1.jpg