Sujet : RAGE

Pour ceux qui ne le savent pas le jeux est déja en préchargement sur steam, comme pour dead island il sera déblocable sur steam demain matin en passant par un vpn US.

J'ai pas acheté un jeu solo a sa sortie depuis au moins le XXeme siècle mais celui là me tente quand même...

2 Dernière modification par Ze PilOt (04-10-2011 08:29:09)

Re : RAGE

Il parait que c'est 1000x pire que brink sur les ATI.

Ou es Patton qu'il nous explique que non, c'est pas à cause du support de merde d'ati pour l'openGL mais Carmack qui ne sait pas coder ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=jW8oZ1r0FIM[/video]

Stop womansplaining my privileges.

3

Re : RAGE

Quelqu'un à testé ? Est ce que ca defonce autant que promis ?

4

Re : RAGE

Sama, 65% des votes à ce jour, le gangbang approche.

Pute®

5

Re : RAGE

Ze Pilot, t'aurais une source pour les ATI sur Rage ? J'en ai besoin pour troller merci.

Re : RAGE

Bon finalement j'ai pas encore craqué. Ouais il semble que le chargement des textures soit assez horrible, surtout avec les ATi.

Sinon le jeu prend plein de bonne note mais est plus court qu'annoncé (il ce finit en a peine 10h contre 20 annoncés), qu'il n'y pour le moment quasiment pas de réglage graphiques possible (on peut régler la résolution et l'antialiasing. Oui c'est tout.)  Il parait qu'il est tout de même très beau.

Ah et ils ont prévu une touche de bandage rapide pour Imax.

7

Re : RAGE

Moi je l'ai préco de toutes façons, mais je n'y jouerai pas demain car j'ai du taf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : RAGE

J'ai quand même très envie d'y jouer.

9

Re : RAGE

Tiens j'ai joué à rien depuis Postal 2 alors pourquoi pas.

J'attends de voir la situation pour les ATI, déjà que j'ai pas un pc récent ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : RAGE

TITS

11

Re : RAGE

OR

12

Re : RAGE

GTFO

13

Re : RAGE

!

14 Dernière modification par Kek (04-10-2011 15:50:04)

Re : RAGE

Au moins maintenant on est sur que le fautif c'est ATI. Encore avec Brink on pouvait se poser la question...même si c'était un peu obvious.

Mais là deux jeux OpenGL qui tournent niquel sur Nvidia et pas sur ATI...J'attends avec impatience le même twitt du mec qui gère les drivers que celui qu'il avait écrit pour Brink:
"Ca tourne en 2560x1600, ras, c'est niquel" alors que 90% des possesseurs d'ATI ne parvenaient pas à faire tourner le jeu.

15

Re : RAGE

En meme temps, faut vraiment etre un N00B pour acheter ATI non ?

16

Re : RAGE

En gros avec une ATI ça donne ça :

http://uppix.net/b/c/6/4494cd9dcf6f08628e9dd649072b5.png

17 Dernière modification par stuffed spectrum (04-10-2011 19:04:40)

Re : RAGE

ta gueule !
On la connait bien ta grosse intelligence.
T'es pas assez minable et ridicule sur bf3 pour ramener ta fraise sur un jeu dont tu ne sais rien ?!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18

Re : RAGE

PATTON a écrit:
Kek a écrit:

Encore avec Brink on pouvait se poser la question...


Kefka a écrit:

En meme temps, faut vraiment etre un N00B pour acheter ATI non ?

Avec ma 5870 je te tabasse le cul meme avec 40 fps

Je ne joue pas à des jeux de filles en fait mais si j'avais le temps, je te foutrais bien une torche sur CPMA.
NOOB.

19

Re : RAGE

On peut mettre un wordfilter sur noob d'ailleurs ?

Genre "ta gueule paton" a la place.

20

Re : RAGE

Ouais mais on en reparle quand tu jouerais vraiment à BF3 et pas à "BFCoD".

Stop womansplaining my privileges.

21

Re : RAGE

C'est clair qu'une fois couché dans un buisson t'as le temps de viser pile-poil tellement tu t'emmerdes...

Tu veux pas plutôt devenir comptable? C'est le genre de divertissement qu'il te faut en fait.

22

Re : RAGE

L'accu c'est bien, mais du coup tu peux pas faire de suppression si tu veux la garder.

http://pix2.picool.fr/i/XD5xp.png

lol

Sinon ben j'ai préco rage y'a longtemps, j'attends vendredi.

23

Re : RAGE

Y a moyen de le refoutre dans le petit bassin pour quelques jours ?

24

Re : RAGE

Bonne idée.

Avec la sortie de bf3 qui approche, il n'arrive plus à se tenir.

Ah et moi j'ai pas joué 280h à me taper des nouveaux en étant level 40. Et la suppression n'était pas comptée dans bc2.

Re : RAGE

Ça donne envie de jouer avec vous en tout cas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"