Sujet : Des clopes à l'ancienne

Vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques semaines les clopes s'éteignent toute seules, même quand on tire dessus, soit disant pour prévenir les incendies. Ca le fait au moins sur les Lucky, les Davidoff et les Pueblo. C'est casse burne et ca donne l'impression de fumer des roulées au tabac froid.

Y'a une marque qui est restée old school trop rock'n roll pour les vrais cowboys?

2

Re : Des clopes à l'ancienne

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/767/2245/1599/0-767-2245-1599-655-466/brassens-pipe.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Des clopes à l'ancienne

il faut foutre le feu partout volontairement dans toute l'Europe pour faire changer cette législation contraignante !!

Mais j'avoue que mes clopes ne s’éteignent jamais, au prix qu'elles coûtent je ne les pose plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des clopes à l'ancienne

Parmi les clopes indu tu veux dire ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Des clopes à l'ancienne

Yep.

Re : Des clopes à l'ancienne

prends des roulés sale hipster

Australian addict

Re : Des clopes à l'ancienne

J'en ai entendu parler aussi, ils foutent quoi dedans pour y arriver ?

Re : Des clopes à l'ancienne

les lucky strike essential ne s'eteignent pas t'entends jeune bolo !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Des clopes à l'ancienne

yoother a écrit:

prends des roulés sale hipster

Vu que les hipsters n'ont pas de thunes, ça m'étonnerait qu'ils fument autre chose que des roulées...

Re : Des clopes à l'ancienne

Charles-Marie a écrit:
yoother a écrit:

prends des roulés sale hipster

Vu que les hipsters n'ont pas de thunes, ça m'étonnerait qu'ils fument autre chose que du crack...

No pussy blues.

Re : Des clopes à l'ancienne

http://pro.ciglib.fr/images/etui-cigarette-electronique.jpg

Le goût du chlore.

Re : Des clopes à l'ancienne

Je crois que je vais m'y mettre à ce truc, j'ai testé et c'est convaincant...

Re : Des clopes à l'ancienne

On en trouve dans tous les bureaux de tabac ?

14 Dernière modification par Sac à mouille (09-10-2011 11:37:41)

Re : Des clopes à l'ancienne

On me dit à l'oreillette qu'on en trouve dans certains maintenant. Enfin en parapharmacie et internette tu trouves ton bonheur.

http://www.tomclop.fr/search.php?tag=ci … ectronique

Le goût du chlore.

Re : Des clopes à l'ancienne

Je n'achète rien sur l'Internet, je suis contre. Je vais tester les parapharmacies donc.

Re : Des clopes à l'ancienne

Tu parles, Aenema a essayé de convaincre Stoupid, Pinou et moi de passer à ca, et c'est de la grosse merde. T'as pas la sensation de fumer. Cela dit on n'a pas essayé de modèle qui ressemble à une clope, celles qu'on a sont plus grosses et n'ont pas le même poids, du coup t'as pas le plaisir du geste.

Je testerai les essential.

Re : Des clopes à l'ancienne

Je fais de gros progès nécriture pompette.

18

Re : Des clopes à l'ancienne

Mettez-vous au cigare bande de pauvres.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19 Dernière modification par Kefka (09-10-2011 17:17:52)

Re : Des clopes à l'ancienne

Ca fait de la fumée au moins ? (les clopes électrique machin)

20

Re : Des clopes à l'ancienne

De la vapeur, j'invoque rain, il en a été un béta testeur

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Des clopes à l'ancienne

La cigarette électronique n'est pas faite pour arrêter mais justement pour fumer même là où c'est interdit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : Des clopes à l'ancienne

Ça m'a permis de réduire ma consommation à deux vraies clopes par jour seulement. (parfois j'en fume trois, parfois quatre, mais quasiment jamais plus), contre plus d'une dizaine avant. Donc ouais, ça peut clairement aider, mais il ne faut effectivement pas s'attendre à ce que cela soit aussi bien qu'une vraie clope, bien qu'avec le bon matos, on s'en rapproche vraiment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Des clopes à l'ancienne

Aenema a écrit:

Ça m'a permis de réduire ma consommation à deux vraies clopes par jour seulement.

C'est a peu près ma conso, avec de longues périodes à 1 seule par jour le soir, sans utiliser de bidules à la con. C'est dur au début mais la volonté seule suffit pour réduire.

Par contre Tut raconte que de la merde. Le besoin de fumer après un/deux/trois ans est toujours présent et ça m'arrive régulièrement de craquer alors que je n'en ai pas vraiment envie. Mais je reste dans une consommation très basse, du coup je ne culpabilise pas.

SOIS FORT MERDE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

24

Re : Des clopes à l'ancienne

Concernant la non combustion des cigarettes, les feux de canapés sont les musulmans du complexe industrialo-médiatique : ils sont accusés afin de faire croire à la prise de fausses mesures afin de cacher un raréfaction massive de l'oxygène dans l'air empêchant la combustion correcte du papier des cigarettes filtrées.
Comme preuve : il y a encore 5 ans ce qui était vieux et sec brulait sans problème, essayez donc de bruler votre grand mère sans accélérateur aujourd'hui...
Deuxième preuve : passer un soir sur mumble, vous verrez que 80% des gens de moins de 30 ans sont atteints de problèmes respiratoires sérieux. 80% c'est bien plus que pourcentage de fumeurs de moins de 30 ans, la cigarette n'est donc pas responsable.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25

Re : Des clopes à l'ancienne

seems legit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.