Sujet : Amazon mp3 caca

Quelqu'un a acheté des albums mp3 via amazon ? Leur downloader obligatoire est-il un putain de DRM ou peut-on s'en passer pour graver les mp3/les lire avec ce qu'on veut ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Amazon mp3 caca

Non, il n'y a pas de DRM, mais par contre les chansons sont tatouées, donc évite de les laisser se promener dans la nature. L'encodage est moins bon que sur iTunes aussi il me semble.
Tu veux télécharger quoi comme genre de musique ? Si c'est quoi que ce soit d'électronique, c'est sur Beatport qu'il faut aller - là-bas ils vendent même du Flac.

Re : Amazon mp3 caca

hahahahahahahahaha

Re : Amazon mp3 caca

Acheter de la musique?

AHAHAHAHA

Re : Amazon mp3 caca

Et t'as la même chose pour le classique d'ailleurs : http://www.eclassical.com/

6

Re : Amazon mp3 caca

Charles-Marie a écrit:

Tu veux télécharger quoi comme genre de musique ? Si c'est quoi que ce soit d'électronique, c'est sur Beatport qu'il faut aller - là-bas ils vendent même du Flac.

Ils ont un downloader aussi, je suppose qu'une fois téléchargés je peux me servir des flac comme bon me semble (cad par exemple les convertir en wav pour les graver sur cd pour la voiture) ? Franchement ils sont aussi obscurs l'un que l'autre sur ce point...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Amazon mp3 caca

Beatport c'est quand même du très bon, et je pense que oui, vu que les DJs sur cds utilisent beatport puis gravent les morceaux sur cds. A l'époque je faisais ça sans problèmes.

Re : Amazon mp3 caca

Oui, et ils n'ont pas de downloader, enfin à part un truc en Flash qui se lance depuis leur site, mais rien à télécharger de mémoire.

Re : Amazon mp3 caca

CACA

Le goût du chlore.

10

Re : Amazon mp3 caca

Bon bah au final c'est 15 euro l'album pour même pas avoir le choix du flac, très peu pour moi hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Amazon mp3 caca

Vous savez ou on peut acheter des chansons a l'unité et en très bonne qualité (c'est pour passer dans ma 205 GTI full pioneer).

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12

Re : Amazon mp3 caca

Avec Groovedown.

13

Re : Amazon mp3 caca

http://groovedown.me/

14

Re : Amazon mp3 caca

Par contre j'ai pas encore trouvé ou il fallait payer.