1 Dernière modification par Dj! (04-10-2011 22:07:01)

Sujet : Une souris chez moi

Depuis quelque mois je suis confronté à la présence d'une souris chez moi, jusqu'à présent tout allait bien, elle se contentait de grignoter dans son coin en faisant du bruit et de partir en courant les rares fois où je la croisais, sauf que... tout a changé.
Maintenant elle se fait de plus en plus présente, elle apparait de plus en plus régulièrement quand je fais ma larve dans mon canapé après avoir éteint la lumière. Bref, elle me surveille.
Il y a quelque minutes, je l'ai surprise en train de grignoter mes biscottes (ce a sera d'ailleurs son nouveau nom), bref, j'ai peur. Mais que puis je faire, c'est une créature de dieu, tout comme moi, et la tuer me rend triste d'avance...
Alors, je vous demande, est-ce possible de l'attraper gentiment pour qu'ensuite je puisse la foutre dehors ? Est-ce possible d'envisager de l'attraper, l'apprivoiser puis la dresser pour que je gagne des millions ? Est-ce que je risque d'attraper la peste?
Aider moi :-(

Re : Une souris chez moi

Adopte un chat.

3

Re : Une souris chez moi

Ca doit etre dur d'etre une fausse couche à ce point.

Il a disparu le topic qui explique comment noyer une souris pour lui eviter de souffrir ?

Re : Une souris chez moi

Mais fais pas ta danseuse et bute moi ce ragondin en puissance.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

5

Re : Une souris chez moi

J'ai tué une souris avec mon grille pain y a pas si longtemps. Oui en la grillant. Véridique.

6

Re : Une souris chez moi

Kefka a écrit:

Il a disparu le topic qui explique comment noyer une souris pour lui eviter de souffrir ?

7

Re : Une souris chez moi

Il n'y a pas de solution sans souffrance mec. Elle est sur ton territoire.
En revanche il y a des solutions propres. Poison/bonne vieille tapette.

8

Re : Une souris chez moi

Le poison je dis non. Quand je taffais comme éboueur (ou "agent de propreté"), j'ai vu des rats clamser après avoir ingurgité du poison et c'est extrêmement gore. Sans compter qu'une souris empoisonnée peut aller se cacher dans un coin inaccessible pour crever et ensuite se décomposer. La tapette c'est au moins létal immédiatement, par contre j'aimerai trouver un truc de de hippy qui me permette de la balancer au sein de mère nature ou alors de l'apprivoiser pour en faire mon nouvel meilleur am (elle est tellement rigolote quand ses pattes dérapes à la verticale de son corps quand elle a peur hihi).

9

Re : Une souris chez moi

ben tu l'emmènes en forêt et un bon coup de fusil non ? pourquoi tu changes de plan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Une souris chez moi

encule la.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11

Re : Une souris chez moi

ZeShat a écrit:

ben tu l'emmènes en forêt et un bon coup de fusil non ? pourquoi tu changes de plan ?

Je pense que c'est mon meme NF préféré.

12

Re : Une souris chez moi

Chavez a écrit:

J'ai tué une souris avec mon grille pain y a pas si longtemps. Oui en la grillant. Véridique.

Je veux la vidéo.

13

Re : Une souris chez moi

Chavez a écrit:
ZeShat a écrit:

ben tu l'emmènes en forêt et un bon coup de fusil non ? pourquoi tu changes de plan ?

Je pense que c'est mon meme NF préféré.

J'étais jeune, j'étais beau, j'y pense parfois pendant les longues soirées d'hiver.

14 Dernière modification par LeChat (04-10-2011 23:41:13)

Re : Une souris chez moi

Je me pose la même question. Mulot qui fait du bruit mais que je n'ai aperçu qu'une fois.
Je suis aussi très peace & love donc...
J'avais vu un système très simple avec des feuilles en plastique mais je ne retrouve pas.

Mais il y a pas mal de moyens ingénieux :
Celui-là est vraiment très simple.
Autre plus compliqué
Sinon, juste avec du pognon...

Edit :

Autre ruse simple.

Simple, c'est bien. (tm)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

15

Re : Une souris chez moi

1- pix de tes nichons ;
2- si t'es un mec, coupe-toi les couilles et fais-toi appeler Monica ;
3- achète une tapette, tapette. Morte squishée, ça te permet de voir qu'en fait une souris c'est assez laid.
4- suffit qu'elle trouve un compagnon pour te pondre des souris à l'infini, donc goto 3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Une souris chez moi

Un bon coup de pelle sur sa gueule de pute fera l'affaire (ça demande un peu de dextérité mais c'est vraiment funky)
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/05/111005010031881653.jpg


Testé et approuvé.

Re : Une souris chez moi

Tu te mets à quatre pattes le cul en l'air, un tube de rouleau de pq coincé dans le fion. Tu attends qu'elle vienne y faire son nid DTC et là tu sers les fesses. Que du plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une souris chez moi

Un seau en tôle assez profond, de la bouffe dedans, elle descend, elle ne peut pas remonter, ni sauter en dehors. Ensuite, tu verses un peu d'essence et tu allumes. Envoie la vidéo bien sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Une souris chez moi

hohun a écrit:

4- suffit qu'elle trouve un compagnon pour te pondre des souris à l'infini

Dans quelques semaines tu seras seul face à une horde de souris assoiffées de sang humain. Ce jour là tu regretteras d'avoir fait ta pédale et de pas l'avoir occis sauvagement quand on te pressait de le faire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

20

Re : Une souris chez moi

loljik a écrit:

Un bon coup de pelle sur sa gueule de pute fera l'affaire (ça demande un peu de dextérité mais c'est vraiment funky)
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/05/111005010031881653.jpg


Testé et approuvé.

Tes voisins du dessous ont du adorer les coups de pelles sur le carrelage à 2h du mat'

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

21

Re : Une souris chez moi

sama a écrit:

Tu mets un peu de pain ou du nutella (true ça marche) et qqjours après tu le retrouves morte à l'intérieur, yummy.

ouaip, bon, moi en revanche généralement je leur prépare un pot-au-feu ou un boeuf bourguignon, ça tu vois ça attire vraiment la papille du rongeur tout en restant français ; ensuite ben si le rongeur le souhaite on part quelques jours en vacances et c'est à ce moment là que je lui explique qu'elle peut plus habiter chez moi;

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 Dernière modification par loljik (05-10-2011 10:56:48)

Re : Une souris chez moi

Tes voisins du dessous ont du adorer les coups de pelles sur le carrelage à 2h du mat'

C'était l'avantage de vivre en maison. Bernie style !
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/05/111005110654818112.jpg

23 Dernière modification par Xuan Carlos (05-10-2011 10:42:48)

Re : Une souris chez moi

Non, mais je rêve.
C'est pas Stuart Little putain. Le concept d'une souris, c'est que tu ne la vois jamais. Si tu la vois, c'est que tu n'as pas affaire à une souris, mais à une colonie de dizaines de souris.
Ce que je fais, c'est que j'en choppe une, et je la crucifie devant le trou d'où viennent ses copines. Sinon, tu peux connement boucher le trou d'où elles viennent, elles iront ailleurs.

Re : Une souris chez moi

Ah oui, tu le bouches pas avec une planche de bois d'ailleurs, mais avec de la Scotch-Brite métallique.

25

Re : Une souris chez moi

J'ai tellement essayé de technique différente que je pourrais ouvrir un blog.

-la seule solution qui marche un peu (avec un ratio pourrave de une tout les six mois) : la trappe. Le problème quand il y a trop de gonzesse chez toi c'est qu'elle fini par être relaché

ma nouvelle arme de destruction massive :

http://uppix.net/6/c/5/a3796551da0a7516e1ed0fc34fbb8tt.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.