276

(32 réponses, dans Cuisine)

nassos a écrit:

De la où je suis il me semble que c'est juste ton reflet sur ses dents.

'Gaffe, il a les dents tellement de travers, il se pourrait bien que ce soit le tien.

Nynjardin a écrit:

Je suis intelligent parce que j'ai tendance a comprendre les choses avant tout le monde
J'adore raconter des histoires, en fait, j'adore prendre une histoire vraie, voir qui m'est arrivé, et la modifié pour la raconter a d'autre
Je suis tres bon comedien
Je suis beau parleur, j'arrive toujours a trouver les mots pour ralié les gens que je veux convaincre a ma cause

Tu es le plus modeste du monde, aussi.



Nynjardin a écrit:

Je suis sexuellement assez rapide, mais je m'ameliore de plus en plus(on va dire que je suis devenue rapide...)

Ça, c'est priceless.
Tu es rapide sexuellement. Fascinant.

278

(43 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

DiDay a écrit:

Je ne *résiste* pas, j'récupère les personnes qui sont à terre et je les emmène plus loin.

Comme les secours ne sont pas spécialement pressés de venir secourir des manifestants en plein milieu d'une escarmouche et je les comprends, on était quelques-uns à *s'occuper* des blessés, dans la faible mesure de nos moyens. Et en l'occurence un masque ça permet d'ajouter de la crédibilité devant ces cons d'anarchos qui s'amusent à taper les mecs qu'ont un "croix-rouge" sur l'épaule et de tenir bien plus longtemps dans une zone gazée.

Supayr héros ofe ze yeur

Imax a écrit:

Encore que son père qui lui est néo-zélandais d'origine l'a trompé avec la copine d'une amie de sa mère que mon frère connait et qui est l'ex de piou-piou. Cet amie en question qui a une soeur et un grand-père qui connait mon meileur pote, et donc mon amie (je vous résume parce que c'est beaucoup plus compliqué que ça), que j'ai enculé (pas le grand père mais la soeur de l'amie de mon amie) un soir mais pas vraiment parce que je suis un mytho, m'a trompé elle-même avec ma copine hongroise que mon pote de mon cyber café à rennes m'avait présenté à une soirée d'anniversaire de Quatre-quart, a qui j'ai offert une mobilette dans son salon. Bon je vous laisse les amis j'ai plein de trucs à faire même si j'ai pas une vraie vie, car demain je vous raconterai comment j'ai lancé un cailloux par terre et que un A380 qui venait d'atterir à Nouméa a dévié sa route de moi. Faut dire aussi que l'hotesse de l'air dedans était l'amie du frère de la soeur de ma mère, lointaine cousine de Ice Man de top Gun! Et ouais!

Connard, j'ai cru qu'il y avait un message subliminal ultra-important dans ton ramassis de conneries. Et j'ai tout lu.

Et sinon, Nynjardin, bienvenue dans mon cul.

Aux dernières nouvelles, il s'est pendu avec un lacet de tong.

281

(32 réponses, dans Cuisine)

Imax, t'as un bout de merde coincé entre les dents.

282

(5 réponses, dans La déconne)

Topy se touche sur des photos de Ségolène.

Alors tout est possible.

283

(28 réponses, dans Questions / Réponses)

Le béton c'est de la merde. La roche, elle, tient la route.

AAAAH AAAAH NYAAAAAAAAH YAAATTAAAAA

Maintenant je peux me pendre en paix.





En plus je suis sûr que personne l'a vu, mon jeu de mots de merde.

284

(9 réponses, dans Questions / Réponses)

Il m'a dit Oui-Oui (Oui-Oui)
avec son gros taxi
En allant Oui-Oui (Oui-Oui)
C'est toi qui conduit
Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui)

Tu a mis la vie d'une merveilleuse journée
Oui (oui) qui commence aujourd'hui
Oui vas-y Oui-Oui

Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui)
Tu souris à la vie
En allant Oui-Oui (Oui-Oui)
Parlant et gentil

Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui)
Tu a mis la vie
au beau pays des jouets oui (oui)
tu chantes et tu ries

Oui vas-y Oui-Oui

285

(37 réponses, dans La déconne)

Sawn a écrit:

Sauf que le film c'est Saw... Sawn c'est du verbe voir, participe passé, en gros c'est pour les bigleux, merci de t'être manifesté donc big_smile

J'espère vraiment que c'est une plaisanterie. Sinon, je vais me sentir dans l'obligation de te flageller les couilles avec un Bic© en te récitant la liste des verbes irréguliers anglophones.

The Shield, bien sûr.

Imax a écrit:

GGStop il lui faut vraiment des sujets de qualitay pour qu'il puisse finalement s'exprimer parce que là forcément c'est désespérant, il ne poste que de la merde.

C'est drôle, c'est ce que j'allais écrire.

288

(40 réponses, dans Culture & médias)

Le journal de Mickey, ça c'est burné.

289

(17 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tout de suite dans le cul !...

...

Putain mais ouais ! Dans le cul !

kiJux a écrit:

Non, mais à l'origine "Wish you were here" et "Shine on" étaient dédiées à Syd.
Je voulais dire de son décés récemment ...

J'étais au courant, je te remercie.
Sinon, non, ils ont rien dit, que je sache. Ils lui ont dédié la chanson.

Ça voulait tout dire.

Si si, c'est marqué dans l'article.
Ils lui ont dédié "Wish you were here".

C'est sûr que c'est pas du tout la même chose sans Wright et Gilmour, mais on peut pas reprocher aux musiciens de Waters de ne pas être les Floyd, surtout qu'ils ont vraiment assuré comme des bêtes.

Le problème, quand on trouve un titre comme ça, avec une bonne sonorité et plein de majuscules bien placées, un titre qui en jette et tout, c'est qu'il faut trouver l'article qui va avec.
Un article qu'il est de qualitay, un article qui rend beau, fort, intelligent. Un truc à la hauteur de la magnificence du titre. Le plus simple, ce serait encore de le changer, ce titre de merde. Mais moi, j'aime les défis, et j'ai l'esprit de contradiction.

Je vous promets pas quelque chose de grandiose, seulement ma subjectivité totale dans cet article, en tant que fan des Floyd. Et puis merde, c'est déjà pas mal.


http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008CLOA.03.MZZZZZZZ.jpg


Vous pensez bien, hein, que quand j'ai eu vent du passage de Waters et de Mason tout près de chez moi, j'ai tout de suite eu une érection douloureuse. Forcèment.
C'est donc tout naturellement que j'ai acquis mes places pour ce grand concert qui s'annonçait, places sur la Pelouse Or. Parce que la tribune, c'est pour les pédés. Ou les riches. Au choix.

Je vais vous éviter les détails techniques, du genre la qualité des enceintes, parce que ce serait étaler des connaissances que je ne possède pas, et puis faut pas croire, j'ai beau être un dieu, moi, je suis pas un branleur. Vous voyez ?
Mais bon, scène gigantesque, quatre écrans géants visibles de tous, 45 camions d'amplis. Forcèment, ça en jetait. Surtout niveau sonore. Ça vient, ça vient.

Alors, déjà, avant de relater le live en lui-même, il faut que je vous parle des bouchons. Ah ben ouais, vous pensez bien. Magny-Cours, le Grand Prix ET Dark Side of the Moon, forcèment, ça attire les foules. On a donc fait un bon 10 km/h tout le long (avec des pointes à 15, quand même, faut pas déconner), le trajet nous a donc pris une heure, à peu près.
Du coup, on a loupé Laurent Voulzy. Putain, c'est bien les bouchons.

Et hop, à peine garés sur le parking, à peine sortis de la voiture, on entend résonner les premières notes de "In the flesh".  J'ai connu pire, comme accueil, quand même. À savoir, on était à une borne de la scène, c'est vous dire la puissance du son, et sa qualité (on entendait parfaitement chaque instrument de là où nous étions). J'en profite pour passer un coucou à tous les enfoirés qui habitent à côté du circuit, et qui ont profité du concert gratuitement.
Allez tous vous faire mettre.

Quand on arrive aux premiers filtre (comprendre, là où les billets sont vérifiés pour la première fois), une fois "Mother" passé, "Set the control for the Heart of the Sun" est entamé par un Waters et ses musiciens décidemment très en forme. C'est impeccable, à la hauteur des Floyd. En même temps, normal, hein, fallait pas décevoir. Mais impeccable quand même.

Et puis là, paf, quand on arrive devant la scène, "Shine on you Crazy Diamond". Comme par hasard, ah putain. Refrain repris en choeur par un public déjà médusé. Le son est parfait, on vibre, on frissonne sur ces accords parfaits (et parfaitement joués). À la fin de chaque morceau, tonnerre d'applaudissements de la part d'un public quand même majoritairement âgé (ceux qui ont été bercés par les Floyd).

Je vais pas vous faire chier avec chacune des chansons, je suis pas con, hein. Je vois bien que vous commencez à vous emmerder. Faites pas semblant de suivre, nom de dieu !
S'ensuivent :
- "Wish you were here" ("C'est pouw Syd, évidémment") devant un public déjà conquis. Ses accords de guitare à pleurer de joie. Raaah.
- "Sheep", avec les bêlements de moutons qui semblent être à nos côtés. D'ailleurs, j'aurais bien aimé que tout le public reprennent ces bêlements. Ça aurait bien rendu.
- "The Fletcher Memorial Home", et c'est là qu'on se rend compte que depuis le Live 8, Waters a retrouvé une vraie voix.
- Une chanson qu'on pourrait qualifier d'Anti-Bush, signé Waters, plutôt sympa.
- Et d'autres classiques Pink Floydesques, mais putain là j'ai oublié, ça va revenir. Je vais éditer quand je m'en souviendrai.
Tout ça magnifiquement interprét et joué. On vibre de partout, on en prend plein les oreilles, le son est parfait, on en veut encore, encore, encore, parce que c'est trop bon. Puis finalement, après tous ces morceaux jouissifs, "On fay une powse. Dix minioutes".

Autant vous dire qu'elles nous ont semblés longues, ces dix putains de minutes. Mais la nuit commence à tomber, c'est bon.
(Putain, j'ai carrèment l'impression de m'emballer, là. Bon, rien à foutre. Je vous prends par l'anus, si vous êtes pas jouasses.)

Et puis finalement, ils reviennent, et ils amènent Monsieur Mason. Ah ben oui. Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! On commence tous à gémir. Non, bon, ok, on jouissait en silence, ou presque. On était médusés.

Boum boum, boum boum, hahahaha, hahahaha, shling, crrrrr, blam, HaaaaHAAAAHOOOOOO... "Breathe, breathe in the air...".
C'est parti. Oh putain, oui, ça, pour être parti...
Ceux qui n'y étaient ne peuvent pas savoir ce qu'on ressent. Quand on aime ça, et qu'on le voit joué en live. Dark Side of the Moon, PUTAIN !
C'était magique, et pourtant, j'aime pas les superlatifs merdiques.

- "On the run" et son rythme lancinant, qui vous berce avant que vous vous en preniez plein la gueule avec les bruits de train et de F1 (ouais, remixé avec des bruits de F1). Jouissif.
- "Time" et ses horloges, l'intro, bordel, L'INTRO, C'EST DU BON OUAIS ENCORE ! NON MAIS VOUS ARRETEZ PAS, NAAAAON. Trop bon, c'est trop bon, je vous dis, putain ! Excellent.
- "The Great Gig in the Sky", et là chapeau à la chanteuse, parce que vu le putain de poids qu'elle avait sur les épaules, elle a bien plus qu'assuré. Sa voix... hmmm... le clavier.... hmmm.... PUTAIN NON GUEULE ENCORE !!! Et quand c'est fini, on peut pas s'empêcher d'applaudir. Grandiose.
- "Money", et les accords de guitare, jouissifs "shling, crrrrr, blam, shling, crrrrr, blam, shling, crrrrr, blam", et un saxophone de folie, aussi, qui a assuré tout le long. Entendre ça en live... oh putain.
- "Us and them". À vrai dire, j'ai jamais vraiment accroché sur ce morceau. Mais ça rend autrement quand c'est joué devant nous, et avec des centaines de watts dans les oreilles. Le solo de saxo... Sublime.
- "Brain Damage", le mec qui nous rit aux oreilles, les choeurs parfaits, autant que la guitare. Aucun bémol. AUCUN, J4AI DIT. Putain, c'est pas vrai.

Dark Side of the Moon s'arrête là. Bah ouais, un peu tous déçus, quand même. Même pas l'album en entier. Mais bon, là, on avait déjà les couilles vidés. Médusés, c'est ça qu'on était. Tous étourdis, abasourdis devant ce mythe qui renaît, pas joué depuis 74. Que vouliez-vous qu'on fasse, hein ? Vidés, qu'on était. Trop de bonheur, pour les fans.

Mais bon, quand même, faut croire qu'on était pas encore trop abrutis, parce qu'on a réussi à les faire revenir, la moitié de Floyd et les musiciens. Faut pas croire, on est des bon. On l'est, ou on l'est pas. C'est tout.

Bon, comment continuer ? Eux, ils se sont pas trop posés de question, ils ont repris leurs instruments, et ils nous ont fait un petit "Another Brick in the Wall", tranquillou. Non mais sans blague. Ils se sont pas foutus de notre gueule. Je crois que c'est à partir de là que certains se sont évanouis.

Et tant qu'ils étaient dans "The Wall", ils nous ont joué "Vera", "Bring the boys back home" ("clin d'oeil" aux soldats anglais en Irak), et puis ils nous ont achevé avec "Comfortably Numb", et sa guitare qui tue, accompagnée par deux gros jets de flammes sur le toit (en y repensant, ça fait un peu Johnny, mais on s'en fout).

Et puis après, ils nous laissent, comme ça. On aimerait presque le traiter d'enfoiré, le Waters, mais non en fait. C'est quand même un grand gars, Roger. Il a beau avoir été un poil de cul d'éléphant mégalo, il nous a quand même fait jouir, titre après titre, toute la soirée durant. Ça m'a réconcilié avec lui, en quelque sorte. Et je sais que c'est très important pour lui, mon opinion.

Pour résumer, je dirais que c'était du Pink Floyd. Ça devrait suffire.
C'est sûr, il manquait Gilmour et Wright. Mais ç'aurait peut-être été trop beau. Du Pink Floyd quand même, du grand, du très très grand.



Ouais, j'ai pas de photos pour illustrer mes propos. Attendez, vous avez un titre de qualitay avec un article de qualitay (super objectif, en plus) sur un concert de qualitay, vous allez pas me faire chier, putain !



PS = J'aimerais bien savoir qui a bougé ma bagnole pendant le concert. C'est vrai quoi, j'ai mis une demi-heure pour la retrouver.

293

(26 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est sûr. Avec ça, t'as de quoi manger pendant un sacré bout de temps.

Et même de quoi boire, si tu avales.

294

(16 réponses, dans Liens à la con)

C'est passé vers minuit dans la tribune, mais j'ai vraiment envie d'être un putain d'enculé encore une fois, et pratiquement personne ne l'a vu.
Donc voilà, quand on inverse le tubesque "Jingle bells", ça donne quelque chose d'intéressant. On se demande si à l'époque, les créateurs de la chanson l'ont, oui ou non, fait intentionnellement...

Enfin, je vous laisse découvrir cette curiosité par vous-même.

295

(164 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

juke a écrit:

Et enfin, la plainte contre skyrock, ça, je trouve ça bien vu, étant donné que ces connards ne modèrent quasiment pas leurs blogs, alors qu'il faut pas 5 minutes pour trouver des propos puants dessus.

D'accord.


Louve a écrit:

Mais le pire dans tout ça, c'est que tu es fier de toi et que tu te permets de l'afficher sur un site remplie d'ado geek pour montrer à quel point tu es puissant. Te voir parader en bombant le torse, fier comme un coq, ça me fait réagir.

Et re-d'accord.

296

(93 réponses, dans La déconne)

Mais non, mais non.

Ça fait juste trois quarts d'heure que je suis devant ce putain d'écran, à attendre fébrilement qu'elle se colle son foutu balai dans la boîte à caca.

297

(93 réponses, dans La déconne)

Connard, ça fait trois minutes que je regarde cette merde et je me rends compte seulement maintenant que c'est stupide.






Eh merde, c'est quand, qu'elle se le fourre dans le fion ?...

298

(164 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Si tu veux.
Pour l'info, j'y suis inscrit sous le pseudonyme de "Winteria". C'est plus classe, plus chic.

299

(93 réponses, dans La déconne)

Mais ça va pas ?

300

(93 réponses, dans La déconne)

C'est pas interdit, ça, normalement ?

Je veux dire, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque.