1 Dernière modification par Imax (14-07-2006 21:29:00)

Sujet : Les séries trop d'la balle tu vois

J'en appelle à votre culture mainstream de masse et vos lamentables heures de glande devant la télé. J'invoque les toxicos de la télécommande level 78 et jean. Je veux regarder les séries qui vous ont particulièrement plues, marrantes, ou intéressantes. Je ne connais quasiment rien parce que quand je ne suis pas chez mes parents j'ai pas la télé et j'ai pas le temps, là j'ai presque rien à foutre pendant deux semaines alors j'en profite.

Pour le moment j'ai touché à Friends (seule série dont j'ai peut être réussi à voir l'intégrale), Desperate Housewifes, SCRUBS , South Park et aux sopranos (ma préférée). Mais il ya  peut être des nouveautés qui valent la peine, enfin bref j'en sais foutre rien.

A noter que les séries de Science-fiction genre Lost ou StarGate c'est pas la peine, je trouve qu'elles ont toujours un côté cheap qui me fait systématiquement hurler de rire.

On m'a conseillé The Shield parce que j'aime bien les polar, il parait que c'est bien et je suis en cours de téléchopage de la saison 1.

Ha oui j'oubliais, j'ai une GeForce 4200.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par mox (14-07-2006 21:29:44)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Encore?!

http://www.l-asile.fr//read.php5?4,7331

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Ha oui pardon je ne lis plus l'hospice, à part mon propre blog.

Donc Sex and the city oui j'en ai vu pas mal.
Une très marrante que t'aime bien; tu conseillerai quoi en priorité?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 Dernière modification par Imax (14-07-2006 21:42:20)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Ok mon grand je commande entourage sur micromania. Merde ces deux là me tentent aussi, il me faut de l'ADSL 4+ et des journées de 48 heures c'est pas possible.


"Prison Break : pour aider son frère, condamné à mort, à s'évader de prison, un homme se fait emprisonner au même endroit.
A mon avis la meilleure série de 2005. J'ai pris un grand plaisir à suivre épisode après épisode la mise en place du plan échafaudé pour leur évasion.
La 2ème saison commence dans quelques jours \o/

Six Feet Under : difficile à résumer en quelques mots, c'est l'histoire de la vie d'une famille qui s'occupe d'une enjeanrise de pompes funèbres.
Une histoire touchante avec quelques pointes d'humour noir, un excellent moment en 5 saisons."

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 Dernière modification par mox (14-07-2006 21:43:25)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Le thread était de mars en même temps.
Deadwood, la saison 2 est d'une chianlie..
Monk, c'est très drôle.
70's show aussi.

PS: jean qui oublie 6 feet under, sacrilège.
Et carnivale, han!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

24 est sympa (les trois premières saisons tout du moins)
-saison 1: Sympa, rythmé, découverte, Kim qui se fait enlever au moins 5 fois
-saison 2: Même chose, même si un peu plus "sombre". Kim se fait encore enlever une ou deux fois
-saison 3: début chiant, mais suite marrante, voire carrèment sympa par moments. Kim ne se fait enlever qu'une fois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7 Dernière modification par compot (14-07-2006 22:41:01)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

A la rigueur tu peux te taper ces 15 pages( pas mal de redites, c'est rapide)

(Carnivàle c'est orienté fantastique mais pas du tout cheap, mais c'est pas drôle, mais c'est pas cheap...aucun vortex spatio-anal en tout cas)

edit : Malcolm çay rigolo ( moins au fur et à mesure ceci dit), tout comme l'homme du picardie ( surtout quand raymond fini pété au ricard et se noie comme une merde, trop lol)

8 Dernière modification par lupus (14-07-2006 23:02:28)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Entourage, parce que Ari est le perso le plus jouissif actuellement en activité. La série la plus "quotable".

Deadwood parce que c'est la dernière, et que c'est la série la mieux écrite de tous les temps aprés The Office, qui n'a pas entendu les monologues de Swearengen sur les techniques de fellation n'a rien entendu. Aussi parce qu'on y arrache les yeux presque aussi bien que dans Hostel. Pi Ian Mc Shane putain. Deadwood est la série qui sépare la masse de ceux qui ont du gout.

My name is Earl, rien d'extatique mais marrant, carré et Jason Lee owns.

The Office, la meilleure série de tous les temps. Impossible de participer à un thread série sans parler de The Office, encore un truc trés trés discriminatoire voir ségrégationniste, il y a les gens qui ont vu et compris TheOffice, et les autres.

9

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

J'ai honte,  j'ai bien aimé Sex & the City . En plus j'avais un peu le beguin pour SJP

Sinon je kiffais Oz , une serie qui s'appelait Dark Skies (arretée car le gros mechant de l'histoire est mort, JT Walsh pour ceux qui connaissent) , X-Files au debut, Sliders au debut aussi (dans la serie "Et si..." , c'etait bien fun)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Oz déchire tout, un gros cran au dessus des autres series.

Ensuite, de bien cool, y'a Profit, the shield, rome, nip/tuck, six feet under, deadwood, the office, south park...

11 Dernière modification par Eldrick (15-07-2006 00:55:29)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Starsky et Hutch la série qui tue tout.
Et le must du must avec pour les fans l'indispensable >ICI<

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

12

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Ha oui The office j'ai l'intégrale aussi. Oz ça parle de quoi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 Dernière modification par mox (15-07-2006 02:18:24)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Imax a écrit:

Oz ça parle de quoi?

FAKE

Alors tu vois, c'est un magicien qu

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14 Dernière modification par juke (15-07-2006 02:26:49)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Band of brothers, à moins de ne vraiment pas supporter les ambiances seconde guerre mondiale, cette mini série de 10 épisodes format 50 minutes est à voir, la réalisation est top.

15 Dernière modification par Kuro (15-07-2006 08:29:04)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Dans les sitcoms :
* A voir à tout prix :
- Arrested Development
- Curb your Enthousiasm
- Seinfeld
* Plutôt marrant :
- That 70s Show (tu vas me dire que ça pue, je vais te répondre que t'as vu l'intégrale de Friends)
- My name is Earl

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

juke a écrit:

Band of brothers, à moins de ne vraiment pas supporter les ambiances seconde guerre mondiale, cette mini série de 10 épisodes format 50 minutes est à voir, la réalisation est top.

Je plussoie.

Même ta maman n'en revient pas.

17

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

jean a écrit:
Kuro a écrit:

Dans les sitcoms :
- Curb your Enthousiasm

On est donc 2 en France à le regarder smile

J'espère qu'ils vont faire une sixième saison...

"World goin' one way, people another" Poot

18 Dernière modification par compot (15-07-2006 16:24:47)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Imax a écrit:

Oz ça parle de quoi?

C'est la vie dans une prison de haute sécuritée (enfin presque...) censée "réhabiliter" les pires ordures des zétazunis. Les rapports de force entre individus, clans, gardiens distillent une violence permanente. Pas de gros dur au coeur tendre, de rédemption, de remords, c'est la jungle.

En série il y a aussi "l'hopital et ses fantômes" de Lars von trier ( trad française de merde - comme d'hab - pour Riget=Le Royaume), complètement frappé ( la fin n'en est pas vraiment une,c'est frustrant)

19

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Quoi ? Personne n'a encore cité MacGyver WTF ?!

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

20

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

The IT Crowd une serie avec deux geek du service informatique, certaines scenes sont pas mal.

21

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Monk
Family Guy
Code Quantum
Le Magicien (parce qu'un nain avec un gros sac, c'est fnu)
Las Vegas (juste pour les bonnasses).

22 Dernière modification par Niourk (15-07-2006 19:36:19)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Hmmmm  si tout le monde met les series qu'il aime bien, on va pas s'en sortir: il faut ecrémer

On vote? Moi j'dis on vote

Moi c'est Oz, les Simpsons et Xfiles

Par contre Loste et les 4400 c'est de la merde

23

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

C'est pas un concour pour élire la meileur, c'est juste lui donner des idées de serie à matter.
Aprés il matte ce qu'il veut et ça permet de faire découvrir de "nouvelles" series.

24

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Trax a écrit:

Quoi ? Personne n'a encore cité MacGyver WTF ?!

Non mais ça c'est un gros truc de merde, quand même j'espère que tu t'en rends compte. Et puis K2000 ou Supercopter tant que t'y es.

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

C'est que tu n'as jamais vu l'épisode avec les fourmis bouffeuses d'hommes et celui avec la maison fantôme...