Sujet : AVERTISSEMENT

Bonjour à tous...

Vous vous amusez à faire des attaques sur MON réseau de tchat, sachez que j'ai tous les logs.
Voici un exemple:

[21:20] Invaderj ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderu ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@F41C19E0.2CAC5DFF.7A054D86.IP' by [email protected]
[21:20] Invaderbb ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@FC4CDD35.416AF12E.402A631A.IP' by [email protected]
[21:20] Invaderm ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@B04122BD.26A4C466.FDDAC35B.IP' by [email protected]
[21:20] Invaderz ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@296288CC.8AB43092.3D45E9E0.IP' by [email protected]
[21:20] Invaderr ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderij ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderkl ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderoo ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderrr ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@8752FDC9.90F69D32.5EBA631F.IP' by [email protected]
[21:20] Invadery ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invadergg ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invadernn ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderw ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderfu ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@21FF3F9.6A9AA13B.D6F6B7C8.IP' by [email protected]
[21:20] Invadero ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderdd ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderbc ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderjj ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderhe ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderr ([email protected]) left irc: Quit: Xevion.Org IRC Client
[21:20] Invaderbb ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC 0.5.9 (2006/06/06)
[21:20] Invaderz ([email protected]) left irc: Quit: http://chat.tpi.ru CGI:IRC 0.5
[21:20] Invaderu ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC 0.5.3 (2003/10/29)
[21:20] Invadery ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC 0.5.CVS (2004/03/25)
[21:20] Invadergg ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC 0.5.5 (2005/01/08)
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@E0D9EA5B.6062A2C0.3ED0D7D7.IP' by [email protected]
[21:20] Invaderzz ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderrr ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC 0.5.5 (2005/01/08)
[21:20] Invaderjj ([email protected]) left irc: Quit: Usuario Desconectado
[21:20] Invaderzz ([email protected]) left irc: Quit: User exited
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@1CECBBE8.4C11291E.AABBF08A.IP' by [email protected]
[21:20] Invaderpp ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] Invaderh ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@E6D39370.4483AD4F.B04ADB02.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@9B76CA7A.74BF2E62.27368AE6.IP' by [email protected]
[21:20] Invadera ([email protected]) joined #femmeaufoyer.
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@319B6AF2.53D7740A.1ECE96C0.IP' by [email protected]
[21:20] Invadera ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invadero ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invaderj ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invaderhe ([email protected]) left irc: Quit: ...und wech (EOF)
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@4475E9CA.F9750B52.D2AB54CA.IP' by [email protected]
[21:20] Invaderh ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invaderpp ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invaderoo ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invaderw ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invaderfu ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invaderdd ([email protected]) left irc: Quit: WWW:IRC (EOF)
[21:20] Invaderkl ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC 0.5.1 (EOF)
[21:20] Invaderij ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] Invadernn ([email protected]) left irc: Quit: CGI:IRC (EOF)
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@406DEF6B.B03E2041.54FCFDD1.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@493980E1.85B93BAC.C4D5BE4F.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@81F2E403.D4A27EC.BB1E9295.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@A97EA3E6.C14DA816.1C7BC35B.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@BC70286.EFB029CE.EC9CAF74.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@35CD5BA1.E5AC56ED.3E9DAF2.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@19276E91.FBC4A474.8EE3EFD5.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@556F0B49.1E2B706F.AF83AD2.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@3F613EA.C31A9275.7D8C6305.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@ED12D3BB.95AF3F0A.F3F1235E.IP' by [email protected]
[21:20] #femmeaufoyer: mode change '+b *!*@CCFC4F0E.FF8AFA49.DF4E96D8.IP' by [email protected]
[21:21] Invaderm kicked from #femmeaufoyer by Guenievre: Banni: Canal réservé aux membrEs du site: 1h dehors
[21:21] Invaderbc kicked from #femmeaufoyer by Guenievre: Banni: Canal réservé aux membrEs du site: 1h dehors

Bien sur, les IP sont masquées mais je peux très bien les avoir visible...

Conclusion: ARRETEZ!!!

2

Re : AVERTISSEMENT

Tu t'es pris pour la sainte inquisition avec ton pseudo qui fait trop peur?

Personne n'est responsable ici de ce que font certains abrutis donc tu peux aller poster tes logs de merde sur danstoncul.fr

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 Dernière modification par TroyMcLure (12-07-2006 12:01:35)

Re : AVERTISSEMENT

Putain ça fait cinq ans que j'ai pas mis les pieds sur irc, content de voir que ça n'a pas changé...

Ah et pour machin là, Rédempteur, tu vas faire quoi avec les ips du demeuré ? Comme si y avait des lois pour protéger les chans irc...

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : AVERTISSEMENT

Rhoooooooooooooooooo le monsieur s'énerve et il va devenir méchant...

Re : AVERTISSEMENT

TroyMcLure a écrit:

Putain ça fait cinq ans que j'ai pas mis les pieds sur irc, content de voir que ça n'a pas changé...

Ah et pour machin là, Rédempteur, tu vas faire quoi avec les ips du demeuré ? Comme si y avait des lois pour protéger les chans irc...

Il y a des lois pour protéger des attaques, ça s'appelle des abuse@ et les providers peuvent, en cas de répétition de plaintes, décider d'annuler le contrat de l'utilisateur pour non-respect de la charte.

De plus, ces attaques font suite à vos conneries, à savoir votre flame-machintruc sur un forum dont je gère le tchat, ce qui fait une seconde plainte potentielle (par l'admin du forum).

Bien entendu, comme l'attaque est centralisée depuis ici, c'est le webmaster et/ou l'admin du forum qui sont responsables car ils ont autorisé cette action.

Nous préparons d'ailleurs une plainte contre rain en cas de récidive.

6

Re : AVERTISSEMENT

Et une plainte contre moi pour? Je ne fais qu'héberger ce forum, je ne suis pas responsable de ce que peuvent faire certains membres. Passez en MP si vous voulez me parler, qu'on en discute.

7 Dernière modification par Imax (12-07-2006 12:20:03)

Re : AVERTISSEMENT

Redempteur a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Putain ça fait cinq ans que j'ai pas mis les pieds sur irc, content de voir que ça n'a pas changé...

Ah et pour machin là, Rédempteur, tu vas faire quoi avec les ips du demeuré ? Comme si y avait des lois pour protéger les chans irc...

Il y a des lois pour protéger des attaques, ça s'appelle des abuse@ et les providers peuvent, en cas de répétition de plaintes, décider d'annuler le contrat de l'utilisateur pour non-respect de la charte.

De plus, ces attaques font suite à vos conneries, à savoir votre flame-machintruc sur un forum dont je gère le tchat, ce qui fait une seconde plainte potentielle (par l'admin du forum).

Bien entendu, comme l'attaque est centralisée depuis ici, c'est le webmaster et/ou l'admin du forum qui sont responsables car ils ont autorisé cette action.

Nous préparons d'ailleurs une plainte contre rain en cas de récidive.

Des abuse@...

HAHAHA!!!

Non pauvre conne, les hébergeurs n'ont rien à foutre de tes problèmes de chat et ce n'est pas parce que tu as kickban trois pauvres boulets (parce que je suis d'accord avec toi, ce sont de gros boulets) que le FBI va lancer l'enquète. Il s'agit juste de ton rôle de modérateur de modérer ton propre chan. D'ailleurs l'attaque du chan IRC n'a pas été préméditée à partir d'ici et ce sont des actions isolées, tu n'as d'ailleurs aucun moyen de lier leur existence avec l'asile pas vrai? Quand au forum dont tu parles, après vérification je ne vois absolument rien dessus. Ne nous fais pas crore que tu vas aller à la cour d'assise juste en citant un nom ou t'en prenant à rain, parce que ça ne marche pas.

Par conséquent Scully, tu peux aller grâcieusement te faire foutre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : AVERTISSEMENT

Rien à voir, mais je me demandais si tu avais éprouvé du plaisir en écrivant ton pseudo à l'inscription ?

9

Re : AVERTISSEMENT

AhAh rain il a le même nom qu'un deputé conservateur.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

10

Re : AVERTISSEMENT

Salut,

On peut enculer tes logs IRC stp ?

Merci.

11

Re : AVERTISSEMENT

Redempteur a écrit:

les providers peuvent, en cas de répétition de plaintes, décider d'annuler le contrat de l'utilisateur pour non-respect de la charte.

*rires*.

Toi tu as jamais été sur Qnet cocotte.

12 Dernière modification par JuB (12-07-2006 13:34:19)

Re : AVERTISSEMENT

Bordel des attaques ??
Je vois juste pleins de branleurs qui joignent un chan...
En plus tu te permets de sortir que c'est TON reseau de chats, arrête la bibine bébé, tu as juste crée un forum sur un serveur.
Soit heureuse que ces boulets ne savaient rien faire, une vraie attaque et tu n'aurais même plus de chans.
De plus je ne sais pas comment tu es arrivé sur ce forum mais utilise tes quelques neurones et essaye de comprendre que ces gens ont juste voulu nous vendre en faisant cela.

En tout cas tu m'as bien fait rire.

13

Re : AVERTISSEMENT

Redempteur a écrit:

Nous préparons d'ailleurs une plainte contre rain en cas de récidive.

Mouhahaha.
Rowentez vous la vie qui disait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : AVERTISSEMENT

Binouze a écrit:

Salut,

On peut enculer tes logs IRC stp ?

Merci.

J'suis d'accord avec Serge.

15

Re : AVERTISSEMENT

De toutes façons c'est posté dans "La déconne" donc hein.



ps: "Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages". Tain c'est long, pour les gens qui ont cerveau en état de marche à vitesse potable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16

Re : AVERTISSEMENT

Moi je me méfirais de Redempteur à votre place, elle va vous priver de dessert et vous demandez de ranger votre chambre!

Re : AVERTISSEMENT

J'aimerai qu'on prenne deux secondes pour revenir sur le terme "abuse@".
Je suis pris comme d'un vertige en lisant ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : AVERTISSEMENT

non mais Redempteur si tu es admin d'un chan IRC qui s'appelle #femmeaufoyer, il serait peut-être temps de te poser des vraies questions

Les docteurs sont des imb?ciles.

Re : AVERTISSEMENT

Je suis admin du RESEAU qui héberge le canal, il faut apprendre à lire.

20

Re : AVERTISSEMENT

Ouais enfin, quoi qu'il en soit, le sabordage puéril de chan irc, c'est pas nous.

21

Re : AVERTISSEMENT

sécurise-le et fais pas chier alors

Les docteurs sont des imb?ciles.

Re : AVERTISSEMENT

oauh ! ça pougne ici ! qu'est ce qu'il a le lézard ? il a pas eu son lolo ce matin ?

23

Re : AVERTISSEMENT

WTFAKE?

24

Re : AVERTISSEMENT

Ahaha malfrats, vous êtes fait ! Le rédempteur est la pour vous renvoyer en enfer, forbans de l'internet !

Re : AVERTISSEMENT

Binouze a écrit:

WTFAKE?

ARF Enchanté cousin...