Sujet : Jingle bells reversed

C'est passé vers minuit dans la tribune, mais j'ai vraiment envie d'être un putain d'enculé encore une fois, et pratiquement personne ne l'a vu.
Donc voilà, quand on inverse le tubesque "Jingle bells", ça donne quelque chose d'intéressant. On se demande si à l'époque, les créateurs de la chanson l'ont, oui ou non, fait intentionnellement...

Enfin, je vous laisse découvrir cette curiosité par vous-même.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : Jingle bells reversed

C'est assez impressionant en effet, j'ai eu du mal a comprendre la première fois mais après on s'en rend bien compte.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3

Re : Jingle bells reversed

Connard

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Jingle bells reversed

Hé bé ! Faut être vraiment concentré pour capter les paroles  à l'envers, mais c'est marrant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Jingle bells reversed

Connard aussi...

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

6

Re : Jingle bells reversed

C'est nul.

Re : Jingle bells reversed

Sans dec, j'ai flippé...Ok, je suis naz, mais j'ai vriament cru a un truc...et pafff, dans la tronche. Donc !

Gros connard, tu m'a fait peur.

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

Re : Jingle bells reversed

C'est nul on entend rien

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

9

Re : Jingle bells reversed

Soulwax a écrit:

C'est nul on entend rien

Pousse le son à fond avant de lancer le lien, y a du souffle mais on entend tout comme ca.

Re : Jingle bells reversed

si vous voulez faire hurler vos collègues de bureau quand le chef est pas loin, y en a tout une liste par ici...

11

Re : Jingle bells reversed

pédé enculé

Re : Jingle bells reversed

putain tu ma fait peur!

13

Re : Jingle bells reversed

pédé enculé

14

Re : Jingle bells reversed

pute salope batard connasse lèche boules

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15 Dernière modification par STANY (29-12-2006 16:38:30)

Re : Jingle bells reversed

trou à bites merdique j'avais un magnifique hoquet que je voulais garder jusqu'a la fin de l'année

Inséminateur de femmes ménopauséent