Sujet : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

la preuve: pendant une discution avec un ami:

max dit :
bah c du n'import koi cette histoire qd meme, depuis le début
max dit :
ça fait qd meme deux mecs sur la meme nana
max dit :
les deux mecs sont meilleurs amis
max dit :
et la fille est passée avec les deux qd meme
max dit :
ya un truc......

Fake me, I'm famous...

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Ah l'amitié et ses valeurs, l'honnêteté, la franchise, le partage.
C'est beau.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Yeah! he's back, again!

Le truc , c'est que c'est une salope!
Comme maman.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

mais non...

d'ailleur, j'ai appris qu'une amie avait divorcé parce qu'elle avait decouvert que son mari la trompait avec... sa mere(a lui)

Fake me, I'm famous...

5

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Même pas d'extraterrestres ?

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

encule la ! ©

connard. ©

"Connard Inside"™®©

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Atta j'ai un historique où je parle de ma bite, je vais faire un topic.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Nynjardin a écrit:

mais non...

d'ailleur, j'ai appris qu'une amie avait divorcé parce qu'elle avait decouvert que son mari la trompait avec... sa mere(a lui)

à elle plutôt.non?
Le gars baise sa propre maman?!
Jim Profit roxxx.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Super grillé ton come back.
On a trouvé bien meilleur dans le style j'encule mes amis.

10

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Il avait une jolie css sont blog nofrag.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

étudiant-iant-iant

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Attendez, quand meme: elle est sortie avec lui 2 jours, et 10 jours apres elle sort avec moi 4 mois, et du jour au lendemain, elle decide de retourner avec lui(je vous resume, les choses sont bien plus compliqué en fait)

Et oui, c'etait bien sa propre mere a lui

Fake me, I'm famous...

13

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

faudrais que t ecrives des romans, parce que t'as une imagination débordante ... contact la collection arlequin, ce genre de choses c est leurs fond de commerce

"Connard Inside"™®©

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Grishka a écrit:

faudrais que t ecrives des romans, parce que t'as une imagination débordante ... contact la collection arlequin, ce genre de choses c est leurs fond de commerce

Si tu veux, je peux meme entrer dans les details, et tu me dira ce que tu en pense? non? alors ta gueule!

Fake me, I'm famous...

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Putain, ca tenais presque la route sur ce thread mais là c'est plus possible.
Fake. Ou alors c'est énorme. Non mais non, fake.

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

pololefou a écrit:

C'est qui Nynjardin ?

Le pape...

Fake me, I'm famous...

17

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Le mot "tocard" me parait plus approprié.

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

nassos a écrit:

Le mot "tocard" me parait plus approprié.

non, moi je trouve pas... mais j'aimerais connaitre ta definition!

Fake me, I'm famous...

19

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Ce qui est chiant avec nynjardin, c'est qu'il est rarement drôle, finalement.

20

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Nynjardin a écrit:

Attendez, quand meme: elle est sortie avec lui 2 jours, et 10 jours apres elle sort avec moi 4 mois, et du jour au lendemain, elle decide de retourner avec lui(je vous resume, les choses sont bien plus compliqué en fait)

Et oui, c'etait bien sa propre mere a lui

Encore que son père qui lui est néo-zélandais d'origine l'a trompé avec la copine d'une amie de sa mère que mon frère connait et qui est l'ex de piou-piou. Cet amie en question qui a une soeur et un grand-père qui connait mon meileur pote, et donc mon amie (je vous résume parce que c'est beaucoup plus compliqué que ça), que j'ai enculé (pas le grand père mais la soeur de l'amie de mon amie) un soir mais pas vraiment parce que je suis un mytho, m'a trompé elle-même avec ma copine hongroise que mon pote de mon cyber café à rennes m'avait présenté à une soirée d'anniversaire de Quatre-quart, a qui j'ai offert une mobilette dans son salon. Bon je vous laisse les amis j'ai plein de trucs à faire même si j'ai pas une vraie vie, car demain je vous raconterai comment j'ai lancé un cailloux par terre et que un A380 qui venait d'atterir à Nouméa a dévié sa route de moi. Faut dire aussi que l'hotesse de l'air dedans était l'amie du frère de la soeur de ma mère, lointaine cousine de Ice Man de top Gun! Et ouais!

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

ffiixx a écrit:

Ce qui est chiant avec nynjardin, c'est qu'il est rarement drôle, finalement.

c'est parce qu'on ne se comprend pas

Fake me, I'm famous...

22

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

nynjardin c est le mec qui fait un fake sur une fille de l est, hongroise je crois, la célebre laurine, photos a l appuis, sauf que quand on lui sors les dites photos issues de hot video magazine, il se perds dans des explications qui se contredisent

c est un gars pas foutu de faire 2 postes sans sortir d enoooooooormes mythos qui font la joie des petits et des grands :
"Au moment ou j’écris ces lignes, j’ai 2 filles lesbiennes en train de dormir dans mon lit… j’ai même cru comprendre pendant soirée que l’une d’elle ne l’était qu’a moitié (a la vu de son comportement, ça ne m’étonne pas…"


je l aime ce mec

"Connard Inside"™®©

23

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

le mieux c est qu il revient toujours, une sorte de boomerang de la connerie humaine, et fier en plus

"Connard Inside"™®©

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Imax a écrit:
Nynjardin a écrit:

Attendez, quand meme: elle est sortie avec lui 2 jours, et 10 jours apres elle sort avec moi 4 mois, et du jour au lendemain, elle decide de retourner avec lui(je vous resume, les choses sont bien plus compliqué en fait)

Et oui, c'etait bien sa propre mere a lui

Encore que son père qui lui est néo-zélandais d'origine l'a trompé avec la copine d'une amie de sa mère que mon frère connait et qui est l'ex de piou-piou. Cet amie en question qui a une soeur et un grand-père qui connait mon meileur pote, et donc mon amie (je vous résume parce que c'est beaucoup plus compliqué que ça), que j'ai enculé (pas le grand père mais la soeur de l'amie de mon amie) un soir mais pas vraiment parce que je suis un mytho, m'a trompé elle-même avec ma copine hongroise que mon pote de mon cyber café à rennes m'avait présenté à une soirée d'anniversaire de Quatre-quart, a qui j'ai offert une mobilette dans son salon. Bon je vous laisse les amis j'ai plein de trucs à faire même si j'ai pas une vraie vie, car demain je vous raconterai comment j'ai lancé un cailloux par terre et que un A380 qui venait d'atterir à Nouméa a dévié sa route de moi. Faut dire aussi que l'hotesse de l'air dedans était l'amie du frère de la soeur de ma mère, lointaine cousine de Ice Man de top Gun! Et ouais!

Culé! tu veux piquer ma place!

Et tu as fais une erreur(oui, parce que pour qu'une fausse histoire vraie soit plausible, il ne faut pas faire d'erreur) c'est l'amie de ton ami!

Fake me, I'm famous...

25

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

moi je te propose un truc nain : ouvre toi un skyblog. Parce que là c'est le meme post depuis deux ans, alors à force ca saoule.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.