1 801

(265 réponses, dans La une)

Faut quand même bien bourriner pour te faire changer d'avis sur quelquechose parfois hein.

Quoique rien qu'en regardant dans ma bibliothèque je vois 5-6 titres qui pourraient peut-être te plaire si tu faisais un effort. (Battle Royale, Berserk, Goth, Eden et Yotsuba& (oui, le dernier fait tache je sais, mais c'est gentil et ça plait à tout le monde, même ma conservatrice de mère)).

(sinon nap, je propose "vieux sage con du village si il persèvère sur cette voie, mais ej crois qu'il va changer HEIN ?)

1 802

(258 réponses, dans La déconne)

On ne peut pas cumuler toutes les tares non plus hein.

1 803

(34 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca manque de HDR.

Linux c'est vachement élite en fait.

1 805

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

Grishka:Euh mais c'est un souvenir de mon papa

1 806

(258 réponses, dans La déconne)

EXCELLENT.

Mais ça aurait été plus drôle avec la vraie photo de Niourkounet.

1 807

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

J'avais un gosse de 5 ans qui faisait la mème blague hier à la fète des voisins. Il a stoppé quand on lui a dit que c'était pas drôle.

Donc :

C'EST PAS DROLE

1 808

(265 réponses, dans La une)

Les blagues de blondes... c'est de la merde parceque ça consiste à vendre des blagues que tout le monde connaissait déjà avant. Et "les mangas" c'est trop généraliste. On peut pas mettre ensemble Enfer et Paradis, Naruto et 20th century boys sans que quelque part on se dise "ça coince un peu".

1 809

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

Je suis prof remplaçant et je te donne un 3.

1 810

(265 réponses, dans La une)

Imax a écrit:

Shonen ou Shomolgon, ça n'empêche pas que le jap de base est un sacré beauf amateur de ninja putes et de femelles zombis.

Toi aussi tu a vu Highshool of the Dead ?

Imax a écrit:

Le manga au Japon c'est un produit de consommation de masse qu'on trouve entre les côtes de porcs et les Bougnats, et qui s'adresse à la population jeune ou à la majorité beauf.

Imax qui attaque la consommation de masse, mais lol.

Imax toujours a écrit:

Les gens cultivés s'intéressent au cinéma et à la littérature, souvent occidentale d'ailleurs (au fait vous avez vu le dernier palmarès de Cannes?).

Elitiste branlette mon amie.

Imax l'intrépide a écrit:

Les mangas ne sont pas un art, c'est quelque chose de très populaire produit à la chaîne où la partie artistique a été occultée depuis longtemps (à part par quelque-uns).

C'est la même chose pour le cinéma, la musique, la bande dessinée européenne (et oui... t'as qu'à voir qu'ils ont réussi à sortir encore album de blague blondes ou encore un XIII), bref, l'essentiel de la production culturelle.

notre ami Imax a écrit:

C'est pas comme nos dessinateurs de bédés qui font ça seul et passent presque un an à sortir un album.

Preuve par 9 que les français sont des feignants syndiqués incapable de s'adapter aux réalités économiques d'aujourd'hui.

IMAAAAAAXXXX, le héros de la terreuuhhhh a écrit:

Un studio de production de manga c'est 50 dessinateurs sur le même projet capable de produire un épisode/semaine.

En fait, c'est plus proche de 3-4. Et puis c'est pas comme si nos auteurs franco-belges n'avaient pas des coloristes, lettreurs, scénaristes heeiiiiinnnn....

Mr Lol a écrit:

Evidemment nos bobos nous ont fait croire que c'était un art oriental, alors qu'au Japon c'est de la culture de masse.

Je me demanderais ce que serait un de tes messages si tu ne fustigeais pas les bobos au moins une fois dedans. D'accord, moi aussi je ne les aime pas vraiment (la partie bourgeois est juste camouflée derrière la partie bohème, c'est ça le truc en fait), amis quand même faut te trouver une nouvelle fixette, je sais pas, les pédophiles au four, enfin un truc comme ça.

1 811

(265 réponses, dans La une)

TroyMcLure a écrit:

Ce qui est génial c'est que sous n'importe quelle autre forme (cinéma, BD, roman...) un scénario pareil ("le dieu de la mort donne un cahier magique qui tue les gens si on écrit leur nom") ça ferait rire tout le monde. Mais là nan, même à des adultes normaux, avec une vie et tout, ayant fait des études, ben ça leur parait intéressant comme concept.

Non tu déconne, dans Télérama, ils auraient décrit ça comme un "film profond sur la réflexion sur le bien et le mal et inversement".


Ah et Walt Disney, en plus d'avoir passé un pacte avec le diable (je vous raconterai ça un autre jour), je suis sûr que tous les dessins animés sont faits en corée maintenant. Enfin, maintenant, ils font des trucs en image de synthèse trop cool tu vois avec des animaux qui parlent bordel mais yiff in helll quoi.

Mml-sama a écrit:
Vak a écrit:

J'adore cette petite.

Ironie?

Meuh non.

1 813

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

Mais sans vouloir te faire chier grishkounet, on vit dans un état fasciste supra autoritaire ou les armes, le seul moyen pour les citoyens de se remettre au niveau de leur gouvernement vendu aux multinationales et aux lobbys d'extrème-droite, sont quasi interdites.

Alors si tu crois que tu vas être capable de te payer une pièce de fusil d'assaut sur Ebay comme ça, je te garantis que tu vas te la faire livrer par les hommes en bleu ta pièce.

Comment ?

(ce thread est follement passionant)

Mml-sama a écrit:

Moi je dis: "t'es trop lol mec.", mais c'est ironique.
Je suis encore une tru3 humaine et je le resterais même quand les cyborgs que seront mes enfants gueuleront "LOLOLOLOLMDRROFLMAO" là où je me tape un bon vieux fou rire.

Et c'est pas bien de sa moquer des célibattantes, faut se contenter de les secouer un peu.. (HEIN MAMAN QU'A PAS BAISE DEPUIS 7 PUTAIN D'ANNEES)

J'adore cette petite.

1 816

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon, ça fait qu'en fin de compte je vais aller voir Crank et que je vous emmerde. Surtout ayomi avec ses attaques personnelles dignes du dernier skyblog dédié à naruto.

1 817

(265 réponses, dans La une)

JuB a écrit:

Black lagoon : Le cycle Green Annie dans la saison 2 vaut le coup d'oeil, de par ses persos originaux, son humour débile, ses fusillades abondantes, un pancake informaticien qui pécho de la meuf, des tueurs encore plus tarés que d'hab, une scène de rodéo sur l'eau et surtout moins de blabla philosophique que d'habitude. Le reste un peu moins bien tout en restant largement regardable.

Ca se laisse regarder même si il y a des analogies avec Cowboy Bebop, pareil leur côté "souffrances passées" un peu trop relou et je ne parle pas de l'ending qui ressemble au générique de Thalassa.

Okay, l'ending est à chier en général, mais parfois il change. Par exemple avec les jumeuax, tu as la chanson de la gamine psychotique qui vaut qu'on l'écoute. Mais l'opening est vraiment bien lui.

Mais je t'accorde que les souffrances passées emo torturé, c'est vraiment le point noir de la série. La seule qui était bien c'était Balalaika.

Pout avoir eu un gosse, il a bien dû la baiser la rombière pourtant...

1 819

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

Aux states, t'en trouve pour 150 $ partout. Donc en France tu devrais en avoir un pour genre 250 € en demandant/commandant dans n'importe quelle armurerie.

1 820

(265 réponses, dans La une)

Tout le monde connait déjà t'es gentil.

Je vais plutôt vous parler des séries qui ont été pas si mal qui ça et qui méritent le coup d'oeil :

Zero no Tsukaima : De manière surprenante, je m'attendais à un truc un peu pourrit vu le plot de départ (un humain se trouve transporté dans un monde féérique et blablabla) mais non, la réal était plus qu'honnète, les persos attachants et le dernier épisode bandant. Ils préparent la suite pour bientôt.

http://moe.imouto.org/post/list/tags/zero_no_tsukaima

Lovely complex : Plutôt surpris, c'est drôle, persos variés, real "originale". Il y aussi un trap qui apparait à l'épisode 4 pour satisfaire une certaine... tranche de publique. J'attends de voir ou ça va.

Bokura ga ita : Bof, je me suis payé la série en manga. Et chose assez rare l'adaptation est au moins au niveau de l'oeuvre originalle. (attention, merde sentimentale)

Fate Stay night : Honnêtement, aps aussi bien que j'espèrais, j'ai même crié WTF quand le dragon en cg à chier est apparu. Mais bon, je la graverais sur Dvd pour la garder pour plus tard, ce qui veut dire beaucoup.

Black lagoon : Le cycle Green Annie dans la saison 2 vaut le coup d'oeil, de par ses persos originaux, son humour débile, ses fusillades abondantes, un pancake informaticien qui pécho de la meuf, des tueurs encore plus tarés que d'hab, une scène de rodéo sur l'eau et surtout moins de blabla philosophique que d'habitude. Le reste un peu moins bien tout en restant largement regardable. 

Lucky star : se fait constemment flamer sur /a/. Mais en fait on peut accepter de la regarder avec 3 grammes dans le sang. En fait, seul Konata est drôle et je regrette qu'elle ne parle pas plus. Mention spéciale au "Lucky channel" de fin d'épisode, qui tourne systèmatiquement mal.

Romeo x Juliet : je m'attendais à un truc vraiment à chier, un massacre. Mais non, le premier épisode m'a mis sous le charme. Doublage 17/20, animation 19/20 (je retire 1 parce que certains passages en 3d ne seront pas du gout de certaisn vieux cons), histoire 16/20 (ce n'est qu'à 33% un massacre de l'ouvre de Shakespeare, gg les gens), persos 18/20 (mention spéciale à Willy).

Claymore : Certains bullshiters de compète disent que c'est le nouveau berserk, mais non, pas vraiment. Enfin, ça arrive largeos à la taille de berserk, ce qui veut dire que ça mérite le coup d'oeil. Donc ça aprle d'une fille moitié-monstre/moitié-humain qui éclate des streums. Avec une épée. Une berserkette quoi.
Bonne animation, côté Rpg vraiment sympa, relativement sombre, et de bosn génériques, qui, même si en japonais m'ont fait un peu taper du pied par terre.

1 821

(108 réponses, dans Questions / Réponses)

Vos gueules.

1 822

(22 réponses, dans Culture & médias)

Le 1 était bien fun.
Et dans le 2 je n'ai vu que les tentacules.

1 823

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

Et c'est ?

1 824

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

En plus, il y a tellement de films biens faisables :
-un film de qualitay de Resident Evil
-un film d'action 100% non stop sous adrénaline, sans scène sentimentales pour plaire aux parents, ni pause pour que les acteurs récupèrent.

1 825

(77 réponses, dans Questions / Réponses)

Vous saviez qu'il y avait un film de Stalker ?