Sujet : La collègue de ma chérie.

Ma chérie bosse en back-office bancaire, bureaux open-space, celui qui part en vacances apporte les croissants, photos des enfants/chiens/chats/chéris sur le bureau.

Une de ses collègues est une "célibattante", vous savez, ce terme pour désigner la nana de plus de trente ans qui n'arrive pas à se dégotter un mec pour plus d'une nuit. Celle qui n'aura que son nom juste à elle sur la boîte aux lettres. Celle qui tombe amoureuse du mec marié/maqué qui jure qu'il quittera sa femme, mais pas tout de suite.

Bref, cette "célibattante" n'arrive pas à baiser sans capote. Elle se donne tous les moyens pourtant, elle sort dans les endroits à la mode avec ses copains gays. Elle part dans des soirées antilles/dancehall.

Et surtout, elle va sur Meetic. Le meilleur endroit pour trouver une relation stable et durable.


Pourquoi je vous dis ça ? Pourquoi je pense que son cas est désespéré ?


En vrai dans la vraie vie IRL, lorsqu'elle rit, elle dit à haute voix : "LOLE"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La collègue de ma chérie.

Et bien je vois là un grand signe d'espoir Donspliff, les tares génétiques se diversifient mais Darwin tient bon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La collègue de ma chérie.

merde... moi aussi je dis "lol" quand je ris, mais personne comprend en général...

Re : La collègue de ma chérie.

aliocha a écrit:

merde... moi aussi je dis "lol" quand je ris, mais personne comprend en général...

!

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

5

Re : La collègue de ma chérie.

Déjà bosser dans le monde de la banque ça aide pas...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : La collègue de ma chérie.

Petite nature.

C'est pas moi!

7

Re : La collègue de ma chérie.

Je dis lol mais j'me soigne.

Re : La collègue de ma chérie.

De temps en temps mais j'essaie de controller quand même.
Par contre je dis souvent "OMG" ou "WTF", c'est assez marrant quand je fais ça sans faire exprès auprès de gens non geek.
En fait non c'est pas marrant j'ai juste l'air con après

9

Re : La collègue de ma chérie.

Je sens comme une tension en ce moment sur ce forum.

Bon, pour recentrer mon post inutile, le pire que j'ai vécu est de passer une heure sur le teamspeak d'ados prépubères trougaimeurz. Efectivement, quand ça rigolait, une brouhaha de lol fleurissait.

Ca faisait peur. J'ai pris ma canne et suis parti pleurer.

Pute®

10

Re : La collègue de ma chérie.

Mml-sama a écrit:

Moi je dis: "t'es trop lol mec.", mais c'est ironique.

C'est surtout con en fait

  C'est pas parce que vous entendez des boulistes hurler "GéGé!!!"  , qu'il faut en faire de fausses deductions

11

Re : La collègue de ma chérie.

Mml-sama a écrit:

Moi je dis: "t'es trop lol mec.", mais c'est ironique.
Je suis encore une tru3 humaine et je le resterais même quand les cyborgs que seront mes enfants gueuleront "LOLOLOLOLMDRROFLMAO" là où je me tape un bon vieux fou rire.

Et c'est pas bien de sa moquer des célibattantes, faut se contenter de les secouer un peu.. (HEIN MAMAN QU'A PAS BAISE DEPUIS 7 PUTAIN D'ANNEES)

J'adore cette petite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : La collègue de ma chérie.

Tu n'as pas (plus) de papa?

Re : La collègue de ma chérie.

mic20010 a écrit:

je dis souvent "OMG" ou "WTF"

tu dit auhèmgé et doublevéTéheffe ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : La collègue de ma chérie.

Je dis lol dans la vie, mais avec certaines personnes L337 du net et je le dis toujours ironiquement, comme Samasse. Kikoo aussi d'ailleurs.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : La collègue de ma chérie.

Moi je parle pas aux gens irl, ils sont pas assez leet.

Re : La collègue de ma chérie.

Et elle suce qu'avec capote aussi?
Un cas effectivement desepéré.

Paix à son âme.

No pussy blues.

17

Re : La collègue de ma chérie.

Je dis souvent "dans ton cul", c'est grave?

Re : La collègue de ma chérie.

Ah ca: dans ton cul ou comme ma bite, je le dis. Mais qu'en famille avec les gamins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : La collègue de ma chérie.

Le dans ton cul c'est pas pareil, depuis rambo 3 c'est terriblement tendance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La collègue de ma chérie.

Mml-sama a écrit:

Et c'est pas bien de sa moquer des célibattantes, faut se contenter de les secouer un peu.. (HEIN MAMAN QU'A PAS BAISE DEPUIS 7 PUTAIN D'ANNEES)

connasse ma petite crème brûlée, à ton avis pourquoi ta mère veut t'accompagner au Hellfest ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

21

Re : La collègue de ma chérie.

PIX FFS!

Elle est peut-être tout simplement moche, non?

ça  c'est balo

Re : La collègue de ma chérie.

C'est bientot la fete des meres. Une bonne occase pour lui filer ton vieux dildo et en acheter un nouveau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : La collègue de ma chérie.

Ta daronne t'accompagne au Hellfest ? O_o

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : La collègue de ma chérie.

hohun a écrit:

Ta daronne t'accompagne au Hellfest ? O_o

mox va faire le déplacement spécialement pour elle en plus.

25

Re : La collègue de ma chérie.

Mml-sama a écrit:

Et c'est pas bien de sa moquer des célibattantes, faut se contenter de les secouer un peu.. (HEIN MAMAN QU'A PAS BAISE DEPUIS 7 PUTAIN D'ANNEES)

Vous avez pensé a faire un truc a trois avec ta mère? Faites ça avant que tu sois majeure, ça sera encore meilleur!

ça  c'est balo