Sujet : Aidez moi je ne comprends pas.

Alors aujourd'hui je me suis promené en ville et j'ai vu les premières affiches pour les législatives. Et sur l'affiche du candidat centriste, on pouvait apercevoir deux macarons, celui de l'UDF et celui du Modem. Je voudrais savoir pour qui vote t'on si on vote centriste. Le modem est il rattaché à l'udf ou vice versa. Est il indépendant ou quoi ? Parce que je voulais peut etre voter modem mais si il ya l'udf avec je doute.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Tu vote pour les deux, TWICE A TIME§
TU DOUBLEU LA MISE ET GAGNE UN PANDA TOUDOU

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Enfin c'est la même chose; l'udf deviens le parti des péd le mouvement démocrate, et il mettent la double signalétique© pour que bien les gens qui comprennent dans de leur tête.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Rouston a écrit:

Alors aujourd'hui je me suis promené en ville et j'ai vu les premières affiches pour les législatives. Et sur l'affiche du candidat centriste, on pouvait apercevoir deux macarons, celui de l'UDF et celui du Modem. Je voudrais savoir pour qui vote t'on si on vote centriste. Le modem est il rattaché à l'udf ou vice versa. Est il indépendant ou quoi ? Parce que je voulais peut etre voter modem mais si il ya l'udf avec je doute.

ne va surtout pas voter, c'est à cause de gens comme toi qu'il sort n'importe quoi des urnes!

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

5

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Rouston a écrit:

...Le modem est il rattaché à l'udf ou vice versa...

Pour les questions techniques sur le modem faut demander à Napalm.

6

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

lol

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

@Rouston
L'UDF devrait disparaître et devenir le MoDem, à moins que ceux qui ont rejoint la majorité trouve malin de conserver leur indépendance, et donc leur parti.
En tout cas s'il affiche les 2, c'est sûrement utile de voir contre qui il se présente (s'il y a un autre udf ou modem, il y a une couille) et s'il s'engage d'une façon ou d'une autre à rester dans le MoDem.

Getzy a écrit:

ne va surtout pas voter, c'est à cause de gens comme toi qu'il sort n'importe quoi des urnes!

La femme n'est décidément pas l'avenir de l'Homme.

JiHeM a écrit:
Rouston a écrit:

Je voudrais savoir pour qui vote t'on si on vote centriste.

On vote inutile.

C'est un peu comme voter PS en fait.
Parce que le PS comme parti principal de l'opposition contre bismuth, on a déjà vu pendant 5 ans, et c'est un peu comme les bonnes comédies françaises, une fois c'est drôle, deux fois c'est chiant.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Mais alors l'udf va disparaitre ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Si changer de nom est pour toi egal à disparaitre, alors oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Rouston a écrit:

Mais alors l'udf va disparaitre ?

Très bonne blague, on insinue subtilement que l'udf a déjà existé, etc. Non vraiment très bonne blague

"lol"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

reblochon a écrit:

Si changer de nom est pour toi egal à disparaitre, alors oui.

En même temps vu l'hémorragie des représentants, il y a des chances que les nouveaux soient sensiblement différents, et donc que le parti ressemble plus à Bayrou qu'à l'UDF....

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Bon alors dit-on:

Ces femmes ont l'air mechant.

ou

Ces femmes ont l'air mechantes.

(je connais la reponse, merci. C'est juste une invocation d'Aliocha)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Vu que c'est l'air qui est méchant, en toute logique c'est la première réponse non ? J'ai le droit d'utiliser mon mouète-mouète ? Les deux réponses sont recevables c'est ça hein dis oui non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

c'est pas avec une question aussi simple que t'arriveras à me faire débarquer dans une discussion sur bayrou !
(en fait ça dépend si il y a un complément, elles ont l'air méchant d'un bouledogue, ou si "air" a le sens de "paraître", elles ont l'air méchantes, ou si "air" a le sens de "elles ont la mine", elles ont l'air méchant...)

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

N'empeche que tu es venu. Si j'ecris ca sur un mur ici, tu viens me voir cet ete ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Haha, alliocha est maître capello level 22 smile

17

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Finalement c'est le bordel

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

18

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Bien plus que tu ne le crois....

La fille de Jack Lang a rejoint le MoDem de Bayrou (RTL)

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Il est pas gay Jack Lang?

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

je me suis posé la même question, mais on m'a tout de suite rassuré : il n'a fait qu'un simple mariage de convenance...

21

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Pout avoir eu un gosse, il a bien dû la baiser la rombière pourtant...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Vak a écrit:

Pout avoir eu un gosse, il a bien dû la baiser la rombière pourtant...

Si tu savais comment Andreï Chikatilo a eu ses gosses.....

23

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

Comment ?

(ce thread est follement passionant)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

D'apres mon tonton pédé bien mort du sida aujourd'hui, il marche bien à voile et à vapeur. Et il file bien des tuyaux à ses potes, mais faut pas le dire car ce n'est pas bien d'accuser quelqu'uns de delit d'initié. N'empeche que je ne vais pas m'en plaindre. C'est comme ca que tonton est devenu tres riche et que j'ai herité de beaucoup. Merci Jack.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Aidez moi je ne comprends pas.

tiens, moi aussi j'avais un tonton pédé bien mort du sida aujourd'hui hmm