1 Dernière modification par DiDay (28-05-2007 14:54:40)

Sujet : Réparer une AK-47.

Mes hommages les gens.

J'ai en ma possession une Avtomat Kalachnikova modèle 47 (démilitarisée). Seulement, il y a quelque jours, alors que je l'avais confiée à une troupe de théatre, ces batards de fils de pute (saloperie de parasites) m'ont bousillé la culasse - du moins je suppose que c'est la culasse : le machin qui dépasse sur la droite permettant d'éjecter les balles et/ou de charger à la main - en me pétant la *poignée* de cette dernière.


Du coup j'me demande si vous auriez pas une idée d'où on peut trouver - ailleurs qu'au Moyen Orient ou dans mon cul - une culasse de kalash pour la changer (au pire j'usine un vieux bout de métal que je colle mais bon, ça serait plus mieux avec une vraie). Voire un plan de construction de la pièce mentionnée susditement.




En vous remerciant.

2

Re : Réparer une AK-47.

OSEF.

C'est pas moi!

Re : Réparer une AK-47.

photo

4

Re : Réparer une AK-47.

confier une arme à des pacifistes... et voila le résultat

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Réparer une AK-47.

Cmoi a écrit:

OSEF.

non mais t'es folle?
tout le monde est endeuillé sur ce forum là

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 Dernière modification par Aenema (28-05-2007 15:09:26)

Re : Réparer une AK-47.

Purée faut le faire pour casser quelque chose sur un kqlqsh, le truc increvable par excellence.

T'as récupéré le bout cassé de la poignée ? Parce que tu peux la refixer avec de la pâte à soudure à froid au pire, ça tient hardcore cette merde, et si tu fais ça bien ça peut passer inaperçu.

Edit : Ah oui j'y pense, tu pourras probablement trouver une culasse de rechange au moyen-orient, ou à défaut, dans ton cul. De rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : Réparer une AK-47.

http://pix.nofrag.com/ef/c0/0cc5b9fa3df573c12ac272c1449d.jpg


Le soucis c'est que ces cons ont perdu le bout pété, sinon ouais j'aurai fait un conjeanerçagesoudureloctite mais là que dalle, faut que je refasse la pièce si j'en trouve pas une autre.

8

Re : Réparer une AK-47.

Mon idée c'est de la remilitariser fissa et de filer au théâtre

Re : Réparer une AK-47.

Bah je sais pas si ça te conviendra mais sur le site d'Aenema j'ai trouvé ça.

10

Re : Réparer une AK-47.

A ouais y'avais la fenêtre d'ejection parmis les pièces détachées, par contre elle est en Sold Out, donc napu.
Ouais parce que la culasse c'est à l'intérieur, toi ce qui t'intéresses c'est juste la fenêtre.
Mais d'abord, à quoi ça te sert une AK47 démilitarisée ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : Réparer une AK-47.

Au Moyen Orient ou dans ton cul.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Réparer une AK-47.

Tu fais du rap pour avoir un AK 47 chez toi?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

13 Dernière modification par FishBowl (28-05-2007 15:34:13)

Re : Réparer une AK-47.

Bonjour,
J'avais 2 morceaux de plutonium, je les ai confié à al quaeda mais je ne les ai jamais revus.

Comment puis-je les récupérer SVP ?

Edit : Je rêve ou tu as un Track IR au dessus de ton écran ?

Re : Réparer une AK-47.

Juste pour rire un coup, c'etait quoi le titre de la piece ? "Juda le retour" ou "Une journee à בית לחם" ?

Je ne pourrais pas t'aider. Je ne fais que dans le militarisé. Sinon comme niourk.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Réparer une AK-47.

Ca me sert à rien, c'est un cadeau. Elle est chez moi en décoration.

J'ai pas le titre de la pièce en tête mais c'était un remake de James Bond.



Bon du coup j'suis bon pour usiner moi même la pièce, alors.



Et non, je n'ai pas de track IR, c'est une enceinte.

16

Re : Réparer une AK-47.

Si c'est pour la déco, mets le côté de l'éjecteur contre le mur et personne en saura rien qu'il est cassé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : Réparer une AK-47.

DiDay a écrit:

c'était un remake de James Bond.

Robert Hossein presents




 
                                       [font=Times][size=15]LA CRUCIFIXITION DE[/size][/font]
                                            [size=25][font=Times] JEAN BOND[/font][/size]



Une fresque qui émouve






Ils ont dit

[font=Arial]"C'est pas du Lelouch donc c'est de la merde" [font=Times] Les Inrockuptibles© [/font][/font]





  [size=35][font=Impact]AHAHAHHHAAAAAAAAA§§§§§[/font][/size]

18

Re : Réparer une AK-47.

DiDay a écrit:

Ca me sert à rien, c'est un cadeau. Elle est chez moi en décoration.

J'ai pas le titre de la pièce en tête mais c'était un remake de James Bond.



Bon du coup j'suis bon pour usiner moi même la pièce, alors.



Et non, je n'ai pas de track IR, c'est une enceinte.

Sinon tu fais comme avec ton enceinte, au gros scotch.

19 Dernière modification par CopSuck (28-05-2007 17:49:07)

Re : Réparer une AK-47.

Sinon, en bon connaisseur de là où tu te trouves (l'INSA de Toulouse), je te suggère de demander aux profs du génie méca de te la ressouder, ou, mieux, de réusiner la pièce.
Ou si t'as un collègue au génie méca qui est pote avec un prof, y'a ptet moyen de gérer ça en plusieurs jeudi aprèm.

Après, du point de vue légal, ils vont ptet tirer un peu la gueule. C'est quoi qui est dimilitarisé ? Le canon est bouché ou un quelque chose dans le mécanisme est saboté ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

20

Re : Réparer une AK-47.

le chargeur est vide

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Réparer une AK-47.

C'est ce que j'allais faire, en fait. Le génie méca est ouvert à tous et les profs se font un plaisir d'aider les couillons qui viennent usiner leur propre matériel.

La question exacte n'est pas de savoir comment je m'y prend si je trouve pas une autre pièce mais :

COMMENT TROUVER UNE AUTRE PIECE FFS§!

L'arme est neutralisée par l'absence de percuteur, canon bouché, chargeur soudé et culasse pétée (haha).

22

Re : Réparer une AK-47.

Ah bah à mon avis, si tu dégotes les plans, les gars du génie méca seront tous fous d'avoir un truc constructif à faire.

Et sinon, j'ai une autre quetion, comment ces branques ont fait pour péter un truc en métal ? Parce qu'à mon avis, si c'est une "vraie kalash" ça doit quand même être conçu pour pas péter au premier choc, no n?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

23

Re : Réparer une AK-47.

D'après eux, "elle est tombée d'une table".

Faut savoir qu'elle a du se vautrer une trentaine de fois du mur où elle est fixée à cause de connards de potes qui savent pas la remettre en place sur deux vis comme il faut, et elle n'a jamais eu la moindre égratinure. Je pense qu'ils ont tenté d'ouvrir une porte en faisant levier, c'est pas possible autrement.

24

Re : Réparer une AK-47.

1ere solution: ici

ou sur ams , c'est un site de militaria belge, il envoie en france, paiment par chèque ou cb. Appremment il est offline, mais d'aprés leur catalogue, il t'en coûtera 25€ pour une "culasse démilitarisée" et 20€ pour un "levier d’armement transporteur de culasse démilitarisé". On y voit quedalle sur ta photo de merde, mais j'ai l'impression que c'est uniquement le levier de culasse que ces clampins ont cassé. (casser une ak=> lol ?!?)

De rien.

Même ta maman n'en revient pas.

25

Re : Réparer une AK-47.

éthiquement l'école approuvera assurément....

Inséminateur de femmes ménopauséent