1 701

(214 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

mic20010 a écrit:

Insurgency ça m'a vraiment pas plu (lent, foireux, buggé), ça vous dirait pas de jouer à un vrai jeu genre Red Orchestra ?

Je suis d'accord.

1 702

(73 réponses, dans La une)

-Quelques années plus tard (je devais avoir 8 ans), en vacances au soleil, une fille qui aimait jouer avec moi décidé de me pousser, c'eu put être rigolo si seulement je n'étais pas acroupi au bord d'une piscine avec une expérience natatoire aussi longue que le prépuce de Diday.

STFU N@@b

Mon prépuce il te foutre à la gueule.

1 703

(194 réponses, dans Questions / Réponses)

Quand tu expliques la signification de ton tatouage "je HAIS la vie", tu baises seulement une fois sur cinq. Avec "Paix Amour Liberté" tu ramènes le ratio à une sur deux.

Ce qui est techniquement plus intéressant quand tu n'as aucun autre atout.

1 704

(51 réponses, dans Culture & médias)

Comme la mort et la destruction c'est rigolo que quand il s'agit d'enfants (ou de poulets cocos à la rigueur), je me permet de relever le débat (CMB).

http://img365.imageshack.us/img365/6167/snapshot20061022024638bg3.th.jpg

Ca a quelle taille au final ?

Parcequ'une moitié ça peut être un truc tout petit comme du 15*20cm.

1 706

(51 réponses, dans Culture & médias)

C'était quand même une bonne expérience pour l'humanité.

Sans avoir testé à taille réelle, peut être qu'on s'en serait balancé par centaine sur la gueule pendant la guerre froide au final.

1 707

(194 réponses, dans Questions / Réponses)

Parceque tous les calligraphes oeuvrent pour le bien de l'Humanité face aux périls du warp ?

Le Tatoueur du coin il se branle pas mal que tu inscrives "Heil jean" ou que tu invoques satan sur ton petit corps.

1 708

(51 réponses, dans Culture & médias)

Eldrick a écrit:
DiDay a écrit:

Magnifique ton montage.

Tu as l'image, maintenant il te faut un strapontin et un bob.

Oula j'ai pas compris.

Ca manque de slip et de cuisses imberbes, cela dit.

Haha.

Ouais c'est tout.


Haha.

1 711

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Haha.

T'as quand même une semaine chez les teutons plus ou moins offerte. J'paierai pour ça.

1 712

(51 réponses, dans Culture & médias)

Magnifique ton montage.


Je crois que la photo est une image de l'explosion depuis le bombardier machin'gay.

1 713

(88 réponses, dans Jeux)

Je reve d'un jeu de 14-18 avec 300 joueurs dans chaque camp et les tranchées, les tanks de l'epoque, les biplans

J'veux jouer mitrailleur alors, et à moi les 300 frags à chaque coup de sifflet.

1 714

(19 réponses, dans La une)

GrinderFurax a écrit:

ayomi c'est qui / quoi ?

La nemesis d'Imax.

1 715

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah la vraie fin (celle de la première fournée de livres et pas la fin de la suite je-continue-à-écrire-pour-la-thune) il est quand même mal barré le héros.

1 716

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Très bonne série (j'en suis qu'au deux à vrai dire donc j'trouve que ça commence bien), les Aventuriers de la Mer. L'Assassin Royal de la même auteuse est excellent (la première "saison" seulement).

J'ai beaucoup fumé de 14 à 18 ans et je viens de sortir d'un cancer du crâne en Décembre 2006.

CQFD

1 718

(19 réponses, dans La une)

http://www.easy-upload.net/fichiers/3_r … 142127.jpg

On dirait une maquette (enculé).

1 719

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.militaryfactory.com/smallarms/imgs/spas12.jpg

http://www.prymacontact.fr/upload/photos/ACF17B8.jpg

http://dalep.gapi.fr/images/Gants.jpg

http://www.mairie-noiseau.fr/iso_album/sac_poubelle_200x600.jpg

http://www.dumont-securite.fr/images/pelle-charbonnier.jpg

http://www.gireaud.net/images/chaux_vive.jpg

http://pierre.equoy.free.fr/blog/images/taiwan/billet-avion-paris-taipei.jpg

1 720

(73 réponses, dans La une)

Kekouse a écrit:
DiDay a écrit:

Tout plein de truc

Dis, t'es pas en froid avec un dieu quelconque?

Haha, attends que je te raconte mes crises de céphalées, mes tentatives de suicide, ma traversée d'autoroute, ma nuit au Mirail pendant les émeutes à me faire courser pour me piquer mon appareil, ma tumeur au crane et mes opérations, ma chimio et ses zombies...


Mon peuple a tué Jésus. Maintenant il fallait un coupable et Dieu en a trouvé un bon en ma personne.

1 721

(73 réponses, dans La une)

Devant la banalité de la vie de toute le monde, je me dois de faire un résumé de ma si dangereuse existence.

- A la naissance : trachée bouchée. Je sors de ma mère, on me frappe. Je ne respire pas. Panique. Tuyaux dans la gorge et ce genre de conneries pour que je survive finalement et m'en remette avec de multiples séances hebdomadaires de kiné (de 0 à 9 mois). Bon c'est nul et je m'en souviens pas mais c'est à noter pour la suite.


- A l'âge de quatre ans, chez mes vieux. La maison est sur deux étages et possède un escalier droit plutot raide. Je sais pas comment ni pourquoi mais il se trouve que je tombe (je crois que c'est mon grand frère qui m'y pousse, mais il nie les faits). Dévaller des escaliers qui font quatre fois ta taille c'est long et douloureux, je me souviens de multiples flahs et d'être resté au sol très longtemps en bas, en attendant du secours. C'est le premier souvenir conscient de mon existence, aussi loin que je puisse remonter j'arrive à ça.


- A l'âge de sept ans (ou par là), je fais du vélo comme un grand et je tente - fort d'une confiance inextinguible en ma dextérité - de lacher les deux mains du guidons pour me la péter devant une voisine. Bien entendu je fais ça dans un virage pile quand une voiture déboule à fond de train. Comme je maitrise pas, je m'étais déporté (comme grand nombre de gens de ma race) et je ne sais pas trop qui a pris les commandes de mon corps à ce moment là mais il a jugé préférable de récupérer le guidon, s'éclater contre le mur le plus proche et se coller à lui tout en continuant d'avancer sur quelques mètres, sacrifiant pour la Cause quelques dizaines de cm² de peau pas mal de sang sur le crépi.
Je suis rentré chez moi tout seul (mais à pied) parceque cette salope de voisine (de mon âge) qui "devait rentrer pas trop tard" a eu peur et s'est enfuie à la seule vue du sang. Je crois que je suis tombé dans les pommes dès que j'ai pu être en sécurité, je n'ai pas marché pendant plusieurs jours à la suite de ça (mon genou gauche avait pris bien mal).


- Quelque part dans l'adolescence, je ne me souviens pas très bien. Je suis dans mon bain en train de me récurer les pieds quand je glisse comme une merde, pommeau de douche (en fonctionnement) à la main, le jet part dans tous les sens, touche la lampe qui explose et paf. Exposé de la situation, je suis à demi-assomé dans mon bain, la tête ayant heurté les parois, de l'eau jusqu'en dessous du nez et un jet d'eau continu qui touche une source de courant électrique. J'ai juste eu le temps de penser "et merde, c'est fini" et puis comme pour plus haut, je ne sais pas qui a pris le controle de mon corps à ce moment là mais j'ai bondi hors de l'eau pour me retrouver tout agité de spasmes dans une salle de bain éteinte (comme le reste de la maison, le fusible avait du sauter) avec une brûlure au deuxième degré sur la cuisse droite (sûrement le fait de l'électrocution mais j'en ai parlé à personne tellement j'aurai eu l'air con avec des "haha Claude François").


- En colo, au Quebec, j'me suis choppé un truc je sais pas trop comment mais j'me souviens juste de pas avoir pu respirer pendant tout le trajet dans la bagnole du responsable qui m'amenait aux urgences. Genre je chialais (ça fait des trucs bizarres au niveau de la gorge et de la respiration quand on chiale) mais rien ne sortait, alors j'ai paniqué, gigoté dans tous les sens (le pauvre conducteur devait en baver pour gérer mes crises et se dépécher d'aller à l'hosto) avant de sombrer dans un calme morbide. De ceux où tu te dis que ça y est, c'est fini, autant accepter cet état de fait. C'est con à dire mais j'ai eu le truc classique de revoir mes potes et ma famille comme dans un rêve et de leur dire au revoir. Je me suis réveillé à l'hosto où on m'a expliqué que j'avais une saloperie de malformation dans la trachée, sûrement depuis la naissance, et que j'ai eu du bol de pas avoir eu de problemes avant.


Bon, c'est long et pas très intéressant au final, alors je m'arrête là. Parceque là c'est juste de 0 à 16 ans, mais le plus drôle c'est quand même la suite, de 18 à 20.

1 722

(73 réponses, dans La une)

Haha énorme.

1 723

(73 réponses, dans La une)

Et toi coco? Il t'es arrivé quoi dans ta vie insignifiante?

Rien.

Ou peu s'en faut.

1 724

(61 réponses, dans La une)

Tu as une relation conflictueuse avec ta mère ?

1 725

(51 réponses, dans Culture & médias)

Ou quand elle parle de toutes ses ##ectomie. hmm