1 Dernière modification par DiDay (24-06-2007 22:38:15)

Sujet : Quake Wars

Quelqu'un a une clé ?

J'ai un vieux


Server Error

ACK! There's been some sort of error with the contest or poll that you tried to submit.

An admin has been notified and someone will be looking into this shortly.




quand je me log sur http://www.fileplanet.com/promotions/quakewars/static/



Une clé à me donner j'entends.

Merci.

2 Dernière modification par Kek (24-06-2007 23:23:20)

Re : Quake Wars

Retente voir...je viens d'en chopper une.
Et j'avais le meme message d'erreur vers 22h et des poussières.

3

Re : Quake Wars

Yoopee c'est bon merci.

4

Re : Quake Wars

PUTAIN JE L'AI LOUPE BORDEL DE MERDE DE PUTE DE PUTE SLAVE.
Pour une fois que je fais pas le no-life, BAAAM, dans le cul lulu, je loupe le coche.
Si quelqu'un a un plan pour en récuperer ailleurs je suis preneur parce que là je suis à deux doigts de tuer un myopathe à coup de clef à molette.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 Dernière modification par Imax (25-06-2007 07:34:21)

Re : Quake Wars

Mhaha. En plus cet aprem j'ai dormi dans mon hamac et je m'emmerdais un peu et puis je me suis dit: tiens allons sur l'asile.

Là je clique sur le lien du site de racistes et je chope la clé en 10 secondes, comme ça pouf, alors que je ne prévoyais même pas de jouer au jeu et que j'en ai rien à taper de Quakewar. Mais je me suis dit ''tu vois mec, tu pourras la revendre à Aenema pour 400 Euros''.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Quake Wars

Imax a écrit:

Là je clique sur le lien du site de racistes et je chope la clé en 10 secondes, comme ça pouf, alors que je ne prévoyais même pas de jouer au jeu et que j'en ai rien à taper de Quakewar. Mais je me suis dit ''tu vois mec, tu pourras la revendre à Aenema pour 400 Euros''.

Apparament la beta se finit d'ici une dizaine de jours donc 400€, gl wink


Perso j'en ai chopé 3 hier, une pour moi et 2 pour des potes (hohun j'ai la tienne wink )

Mais bon pour avoir fait quelques parties hier, il y a encore pas mal de défauts, notament équilibrage au niveau des armes, le warmup round qui dure tant que tout le monde n'as pas appuyé sur F3 donc en général 20-30 minutes.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Quake Wars

+ les bugs de servers (serveur full), le lag, les bugs d'interface (key binding, filtres,...) j'ai jamais pu lancer une partie sur un serveur avec moins de 150 de ping. Du coup pour le peu que j'en ai vu, c'est ET (tant mieux) avec des vehicules (bof). En meme temps, ET est toujours pas payant (et je prefere les armes d'ET.. Ha la mg-42 dans les tunnels.. le lance grenade) ... et ETQW est loin d'etre une claque graphique.

Stop womansplaining my privileges.

8

Re : Quake Wars

Je sens que ça va me faire chier en fait.

Bon aenema I am full of love en ce moment, tu veux une clé tu m'envoies une mp.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Quake Wars

apres les serveurs full, voilà que je freeze quand ca a l'air de rejoindre. Evidemment c'est un moteur id de merde qui permet pas le swap d'application. Super.

Stop womansplaining my privileges.

10

Re : Quake Wars

Ze PilOt a écrit:

apres les serveurs full, voilà que je freeze quand ca a l'air de rejoindre. Evidemment c'est un moteur id de merde qui permet pas le swap d'application. Super.

Si par swapper tu veux dire "alt-tab", tu fous un coup de alt-entrée pour réduire en mode fenétré et tu peux "swapper" (si c'est pas ça, désolé).

11

Re : Quake Wars

J'ai une clée à donner, si ça intéresse quelqu'un.

12

Re : Quake Wars

FishBowl a écrit:

J'ai une clé à donner, si ça intéresse quelqu'un.

Ca dépend. Pensez-vous que ma 7300 go + 2giga de ram + 1 intel centrino duo à 1.66 pourrait faire l'affaire ?

13 Dernière modification par Fourbalus (26-06-2007 01:26:12)

Re : Quake Wars

Je joue sur ma 9800pro c'est laid, mais jouable et comme l'interet d'un ET c'est le gamplay, ça gène pas. C'est même presque plus lisible.
A part ça c'est plutot fun, j'ai pas eu de bugs majeurs à déplorer. J'ai le plus souvent entre 25 et 30 de ping.

L'équilibrage est bon, mais comme dans RTCW:ET quant il n'y a pas de teamplay, la victoire dépend de la configuration de la map.
Donc là sachant qu'on peut rusher la map à 3 en 5min et que les stroggs doivent défendre 15min, ils ont tendance à perde si les équipes sont globalent désorganisées.
Enfin tant que personne sait un minimum jouer et qu'il n'y a qu'une map c'est difficile de juger corrrectement.
Globalement c'est bien et on a des victoires possibles des deux cpotés.

Personellement je joue Strogg toubib, avec les spawn hosts, on respawn toujours dans le combat c'est donc de l'action intense.
Si on veu faire son lamer, on peut aussi se planquer dans un coin et balancer des drones en continu pour les faire exploser a la gueule des ennemis sans se mouiller, près de la tête ça tue très souent du premier coup, et puis personne ne fait gaffe.

Manque plus que du teamplay quoi...

14

Re : Quake Wars

bon et bien je suis partant pour une clée.

15

Re : Quake Wars

Merci Mille fois à Kekouse qui m'as refilé son beau serial pour la Béta.

j'ais gamé 5 heures durant cette nuit et pour l'instant je suis mitigé , le fait que cela soit une béta pour les beugs et autres je comprend , je n ais eu qu'un seul plantage avec reboot pour l'instant et a midi je vais tester au boulot.
les trucs qui me dérange sont surtout les armes que je trouve moche et trop futuriste à mon gout et surtout le son des armes ne donne aucune impression de force ou de puissance.

par contre j'ais pas encore tout pipé les commandes et les actions réalisable par chaque classe.
Cela fait trés réchauffé et pompé sur d'autres fps multi bref faut que je replay encore une dizaine d'heures pour mieux faire mon avis.

Sinon ont pourrais se squater un serveur a tous ?.

j'ais vue que pas mal tweaké le jeu , et vous ?

!!!! Coin !!!!!

16

Re : Quake Wars

Fourbalus a écrit:

Si on veu faire son lamer, on peut aussi se planquer dans un coin et balancer des drones en continu pour les faire exploser a la gueule des ennemis sans se mouiller, près de la tête ça tue très souent du premier coup, et puis personne ne fait gaffe.

Alors ça, c'est l'arme la plus lame du jeu, celle qui me dégoûte, cellee qui ne devrait pas exister.

Personnellement j'adore ce jeu, avec cette variété dans les classes et toutes les possibilités qui en découlent. Actuellement mon "trip" c' est "l'infiltrator", hop hop tu trouves un cadavre ennemie, hop hop tu te déguise, ET HOP HOP BACKSTAB DANS TA FACE. Joui-ss-if. Tant qu'un ennemie ne te surprend pas en train d'égorger ses petits camarades, tu restes camouflé.

Re : Quake Wars

Personnellement j'adore ce jeu, avec cette variété dans les classes et toutes les possibilités qui en découlent. Actuellement mon "trip" c' est "l'infiltrator", hop hop tu trouves un cadavre ennemie, hop hop tu te déguise, ET HOP HOP BACKSTAB DANS TA FACE. Joui-ss-if. Tant qu'un ennemie ne te surprend pas en train d'égorger ses petits camarades, tu restes camouflé.

Ah ouais, comme le même Enemy Territoy gratos dispo depuis 4 ans quoi. Super.

18

Re : Quake Wars

Mouais ... Ca donne vraiment pas envie vos récits ...

Pute®

Re : Quake Wars

Wild_Monkey a écrit:

Ah ouais, comme le même Enemy Territoy gratos dispo depuis 4 ans quoi. Super.

Rien à voir, là c'est nescgaine.

20

Re : Quake Wars

Pour te faire une meilleure idée Topy, ETQW vu par un joueur de BF, c'est assez objectif je trouve.

21

Re : Quake Wars

sauf qu'il est un peu neuneu le mec : en iron sight, tu tues en quelques balles (normallement une rafale) si tu vises bien. Plus vite que sur BF2 en tout cas.

Stop womansplaining my privileges.

22

Re : Quake Wars

Je ne vais pas polémiquer mais on n'a pas du jouer au même jeu Ze Pilot, ou alors t'es trop leet pour moi.
Dans mon classement de mort rapide, Arma > CS > BF2 > ETQW > Jean d'Ormesson

23

Re : Quake Wars

j'ai joué 3h hier, au début je me faisais flinguer au détour d'un couloir en 1 sec face aux armes de base (assault rifle) je pigeais pas. Par contre je mettais 3 plombes à tuer qqun. Puis j'ai oublié ce que ce  con disait dans l'article, j'ai joué avec l'ironsight, et oooooh, je tuais qqun en 1 salve big_smile

Stop womansplaining my privileges.

24 Dernière modification par Ze PilOt (26-06-2007 15:03:01)

Re : Quake Wars

d'ailleurs je deteste l'ironsight dans ce cas ci (ca me derange pas sur BF2) : le jeu est censé etre nerveux, et que les armes soient pas précises sans ironsight, ça pue bcp. Encore un truc copié qu'ils auraient peut etre pas du copier.

les gunfights de ET étaient nickels, là ça devient tout pourri. Suremment la raison qui me fera pas acheter le jeu. Ca et le manque de feeling global (gravité, sons ridicules, animation, mais bon, c'est quake quoi sad )

Stop womansplaining my privileges.

25

Re : Quake Wars

Euh bon la clé que ma filé Fishbowl est refusé (car déja utilisée pour un compte) donc une bonne âme pourrait m'en envoyer une en RAB qui n'a pas encore servit?