Sujet : Ou est passé le forum flame wars ?

Il y en avait un dans le temps...

Pourquoi a t'il disparu ?

2

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Je ne sais pas de quoi tu parles. Il y avait la caverne des trolls et maintenant c'est le fight club, dont le nom est pompé sur un autre site.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

tain comment t'es trop aimablarenseigner les paumés Iminus, je te verrai bien derrière un comptoir niqué en conjeanlaqué a coté d'un yuca sidaïque

4

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Niourk a écrit:

tain comment t'es trop aimablarenseigner les paumés Iminus, je te verrai bien derrière un comptoir niqué en conjeanlaqué a coté d'un yuca sidaïque

Si t'avais un sidaïque dans ta famille tu en rigolerais moins, pauvre abruti.

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Kuro a écrit:
Niourk a écrit:

tain comment t'es trop aimablarenseigner les paumés Iminus, je te verrai bien derrière un comptoir niqué en conjeanlaqué a coté d'un yuca sidaïque

Si t'avais un sidaïque dans ta famille tu en rigolerais moins, pauvre abruti.

Ca dépend si c'est un innocent transfusé, ou un dépravé qui l'a cherché.

6

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Kuro a écrit:
Niourk a écrit:

tain comment t'es trop aimablarenseigner les paumés Iminus, je te verrai bien derrière un comptoir niqué en conjeanlaqué a coté d'un yuca sidaïque

Si t'avais un sidaïque dans ta famille tu en rigolerais moins, pauvre abruti.

Putain mais non mais je rigolais, si t'es vraiment trop un con pour croire que je me moquais des vrais sidaïques , je sais comment ils souffrent alors bon, mais si on peut plus rigoler, on rigole bien de la guerre , des sectes , des serials killers et des chouchous en forme de bites alors pourquoi pas le sida hein , Desproges t'as violé ou quoi?




SPOILER Voir
Ahah comment je fais bien mine de mordre à l'hamecon de ce jeune puceau sans poil ahaha zezuitrofort , nan sans dec' rien de ce qui est au dessus n'est spontané , . Ah si, ferme ta gueule quand même connard de con

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Napalm a écrit:
Kuro a écrit:
Niourk a écrit:

tain comment t'es trop aimablarenseigner les paumés Iminus, je te verrai bien derrière un comptoir niqué en conjeanlaqué a coté d'un yuca sidaïque

Si t'avais un sidaïque dans ta famille tu en rigolerais moins, pauvre abruti.

Ca dépend si c'est un innocent transfusé, ou un dépravé qui l'a cherché.

Tout à fait si il est sodomite ce n'est que la punition du tout puissant, à noter il punit aussi les possesseurs de MAC et les utilisateurs de linusque qui sont bien souvent de sales hippies vecteur de la maladie sus-mentionnée.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Niourk a écrit:
Kuro a écrit:
Niourk a écrit:

tain comment t'es trop aimablarenseigner les paumés Iminus, je te verrai bien derrière un comptoir niqué en conjeanlaqué a coté d'un yuca sidaïque

Si t'avais un sidaïque dans ta famille tu en rigolerais moins, pauvre abruti.

Putain mais non mais je rigolais, si t'es vraiment trop un con pour croire que je me moquais des vrais sidaïques , je sais comment ils souffrent alors bon, mais si on peut plus rigoler, on rigole bien de la guerre , des sectes , des serials killers et des chouchous en forme de bites alors pourquoi pas le sida hein , Desproges t'as violé ou quoi?




SPOILER Voir
Ahah comment je fais bien mine de mordre à l'hamecon de ce jeune puceau sans poil ahaha zezuitrofort , nan sans dec' rien de ce qui est au dessus n'est spontané , . Ah si, ferme ta gueule quand même connard de con

Si t'avais des serial killer en guerre contre la secte des chouchous en forme de bite de yucca dans ta famille, ben tu ferais moins l'malin, connard !

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Bah, si tu as un sidaïque dans ta famille, avec les medocs d'aujourd'hui, c'est moins chiant que d'avoir un triso ou un autiste hein ! Y a quand meme le cancer et les infarctus qui deciment beaucoup plus et on ne fait pas chier avec ca (aaaah gros con, c'est parce que tu fumais trop, creve charogne, bienfaipourtageul !).

J'en ai eu un de sidaïque dans ma famille avant qu'on invente toutes ces therapies, ca fait des souvenirs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Il était sud américain ?

11

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Y'a des cancers qui n'ont rien à voir avec le tabac.

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Je sais, mais si tu fumes, c'est toujours à cause du tabac. Meme syndrome que l'accident impliquant un mec bourré et une poufiasse... c'est parce que le mec avait bu. On ne cherche pas plus loin. D'où mon troll à deux balles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 Dernière modification par AlbertE (07-08-2007 16:22:18)

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Si ta nana s'était fait renverser par un alcolique tu en rigolerais moins, pauvre abruti (c).

14

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

reblochon a écrit:

Je sais, mais si tu fumes, c'est toujours à cause du tabac. Meme syndrome que l'accident impliquant un mec bourré et une poufiasse... c'est parce que le mec avait bu. On ne cherche pas plus loin. D'où mon troll à deux balles.

Tu arrives à caser un second troll en expliquant le premier, bravo !

15

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Napalm a écrit:

Y'a des cancers qui n'ont rien à voir avec le tabac.

Il y a des enculés qui n'ont rien à voir avec la sodomie.

16

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Oui mais ceux là ne risquent pas de MST à cause de ça.

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Je sais, mais si tu fumes, c'est toujours à cause du tabac. Meme syndrome que l'accident impliquant un mec bourré et une poufiasse... c'est parce que le mec avait bu. On ne cherche pas plus loin. D'où mon troll à deux balles.

Tu arrives à caser un second troll en expliquant le premier, bravo !

Content que tu ais plus remarqué celui-là que le premier. ;P

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 Dernière modification par Kuro (07-08-2007 19:45:52)

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

jean a écrit:

Hmmm Niourk vs Kuro... je parie sur Kuro. Il a du potentiel et surtout de l'endurance. L'autre est brutal et féroce, mais il encaisse rien.

En même temps si les 2 le font exprès et sans conviction...
Et puis je suis pas sûr qu'un admin sans grande envergure puisse juger de l'issue d'une flame-war aussi brillante, tentends.

"World goin' one way, people another" Poot

19

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Napalm a écrit:

Oui mais ceux là ne risquent pas de MST à cause de ça.

Parce qu'on risque certains cancer si l'on ne fume pas ?

20

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Nan mais Nirouk t'es vraiment trop dégueulasse avec les yuca sidaïques et les gens en forme de comptoir niqué en conjeanlaqué connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

AlbertE a écrit:
Napalm a écrit:

Oui mais ceux là ne risquent pas de MST à cause de ça.

Parce qu'on risque certains cancer si l'on ne fume pas ?

bah oui.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

22

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

C'est dans ce genre de moments internet pourris qu'on aurait bien besoin d'un vitoirenchantant ou d'un sojarouge...
Même Troy est parti en vacances ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

Genre t'as un cancer si tu fumes.


N'importe quoi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

J'ai beaucoup fumé de 14 à 18 ans et je viens de sortir d'un cancer du crâne en Décembre 2006.

CQFD

25

Re : Ou est passé le forum flame wars ?

donspliff a écrit:

Genre t'as un cancer si tu fumes.


N'importe quoi.

T'as aussi les dents jaunes