Sujet : I have a dream

J'ai fait un rève vraiment étrange la nuit dernière.

La scène se passe chez moi. Mon chat, par je ne sais quel mystification, était comme possédé par un démon. On aurait dit un chat de l'enfer. Il saute soudainement sur mon pote et lui arrache le lobe de l'oreille. J'essaye de la maitriser mais il se débat le bougre. Je le prend par le cou et je le frappe violemment la tete sur le carrelage une dizaine de fois. Je l'ai calmé, il est groggy. J'en profite pour l'enfermer dans un cube métallique. Or il s'avère que ce cube est radioactif a l'intérieur. Au bout d'un certain temps, il arrive à sortir mais il est transformé en une espèce de singe qui ressemble à abou de Aladin. Il n'est plus du tout vénère et il semble vouloir s'amuser.


Sinon autre rève la semaine dernière.

Je suis avec ma copine ( enfin qui est mon ex maintenant ) et nous évoluons dans des montagnes type Afghanistan à la recherche d'un chateau.
Après de longues heures de marche, on apercoit le chateau sur une colline. On peut remarquer une construction modeste devant le pont-levis. On ss'approche et il s'agit en fait d'une barraque à frites. Le vendeur n'est autre que le père de mon ex ( je ne l'ai jamais vu en vérité mais dans le rève ma copine hurle " C'EST MON PERE " ) et je ne sais pas pourquoi mais il a l'air vraiment furieux de me voir. Il commence par me courser avec une planche a pain ou a pizza enfin une espèce de grosse spatule. Mais vu qu'il est vieux et gras et que je suis jeune et svelte, je le distance aisément. Il sort alors une carabine/sniper assez maousse et se met a me tirer comme un lapin. J'évite les balles mais elles sifflent autour de moi et je suis obligé de me faufiler à travers les rochers. Après je m'en souviens plus.

C'est grave, docteur ?


Toi aussi tu peux raconter dans ce thread tes rèves ridicules, étrange ou effrayants.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : I have a dream

« nous évoluons dans des montagnes type Afghanistan » en 4x4 ?

Exactement le genre de reve que tu fais apres une dure journee où tu as du prendre des decisions importantes (ou pas). Le soir tu decompresses avec des reves à la con, poursuite, decisions rapides, redondances, etc... Le matin tu te reveilles comme une grosse merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : I have a dream

Vous allez me prendre pour un con, mais mes rêves ne concernent rarements quelquechose d'autre que l'automobile !

La crème du crime.

4

Re : I have a dream

effectivement.

C'est pas moi!

5

Re : I have a dream

Oui pareil, pas plus tard que cette nuit j'ai rêvé que j'étais un soldat qui prenait des téléporteurs pour attérir un peu n'importe où dans un endroit, je me souviens juste avoir tiré sur un mec dans son dos. Sinon j'ai fait un autre rêve mais classé Y tellement c'est nimp.

C'est con un rêve.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : I have a dream

shark a écrit:

Vous allez me prendre pour un con, mais mes rêves ne concernent rarements quelquechose d'autre que l'automobile !

Et tu te retrouves avec la carte de France dans ton lit le matin.

Sinon ouais le matin ca fait tout chelou, je repense a mes rèves et j'essaye de les analyser.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

7

Re : I have a dream

j'ai rêvé que j'avais une aventure avec Alanis Morissette

8

Re : I have a dream

Ouais et moi je rève que je me réveille dans un monde envahi de zombies. en fait, ej suis en haut d'un immeuble, avec une tronçonneuse. Donc je commence à descendre les esclaiers en en sciant deux en morceaux, puis tout d'un coup ils ne font plus attention à moi. Je m'approche alors d'une zombie fille et elle se retourne sur moi, me fait "Grraaaahh" avec un air mauvais, puis me saute à la gueule. Puis je sais plus comment ça finit comme ça, mais je la baise.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9 Dernière modification par Maximo (01-08-2007 20:25:55)

Re : I have a dream

Tiens, cette nuit j'ai révé que je passais devant un fast-food, au crépuscule.
Soudain, je vois à travers la vitre un terroriste encagoulé prendre en otage une serveuse. Je me planque, observe un peu la scène, et décide de sortir mon portable pour appeler les flics. Je suis très nerveux, mes mains tremblent sur le clavier du portable, et je parviens finalement à taper les chiffres 1 et 7.
Tûûût...Tûûût... Le numéro que avez demandé n'est pas attribué. Merde, j'avais oublié qu'il fallait composer le 112 sur un portable pour obtenir les urgences. Saloperie !
Je retape nerveusement le 112 sur mon téléphonne, en leur disant qu'il y'a une prise d'otages dans un fast-food. Quelques minutes plus tard, je vois débarquer des camionnettes d'où sortent des hommes équipés et armés, style GIGN (au passage ne me demandez pas comment ils ont eu l'adresse du fast-food, je vous rappelle que ceci est un rêve).
Cependant, je me dis que leur temps de préparation est trop long, c'est alors que je commence à vouloir rentrer tout seul par l'arrière du bâtiment, en me planquant dans les buissons. Dans ma tête, je pense pouvoir me la jouer à la Jack Bauer en défonçant moi-même le terroriste.
Finalement, j'entre par la porte arrière, mais mon arrivée fait du bruit. Le terroriste m'entend et se retourne...
Fin du rêve !

L'autre façon de faire ses courses !

Re : I have a dream

Je fume de la dope dans mon lit : Je ne rêve jamais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : I have a dream

donspliff a écrit:

Je fume de la dope dans mon lit : Je ne rêve jamais.

Ouais pareil mais la j'ai rien c'est pour ca.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : I have a dream

Moi je dors à coté de mon cauchemard, c'es plus pratique comme ca ! Il est toujours à porté de main. En plus on peut le niquer des fois. Que demande le peuple (à part des photos) ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : I have a dream

Rouston a écrit:
shark a écrit:

Vous allez me prendre pour un con, mais mes rêves ne concernent rarements quelquechose d'autre que l'automobile !

Et tu te retrouves avec la carte de France dans ton lit le matin.

Sinon ouais le matin ca fait tout chelou, je repense a mes rèves et j'essaye de les analyser.

Carte de France, c'est dépassé mon vieux. Mais oui, ma copine gueule dessus quand elle se fait réveiller par la voix du GPS ^^

La crème du crime.

14

Re : I have a dream

Une courte partie de mes rêves d'hier soir.

Je me prélasse sur une plage des tropiques, avec quelques membres de ma famille il me semble, il fait nuit, tout à coup je remarque qu'il y a beaucoup de bidules qui flottent sur le bord de la plage, des canoës, des long board etc... On se précipite tous dessus comme si c'était une épreuve olympique (il y a plein de monde en plus qui sortent dont on ne sait où, c'est une véritable ruée, on dirait Koh Lanta), je monte sur un truc informe et je commence à avancer, l'eau est assez calme, sans vague, ça ne dure pas longtemps, j'avance à présent dans des rapides comme dans un rafting, il y a des obstacles de bois tournoyant partout chargés de nous faire tomber comme à interville, je suis à présent dans une sorte d'attraction genre aqualand, il y a un maelstrom où pas mal de monde se fait piéger, moi compris, je coule, au fond il y a bateau pîrate, j'entre dedans par l'arrière du bateau, il y a de l'air à l'intérieur et une échelle de corde qui me mène sur un quai en bois où j'assiste à la fin de la course, enfin il me semble.

Re : I have a dream

moi aussi l'autre fois, j'ai révé que je parlais uniquement d'immobilier et d'enfants au boulot, que je m'habillais chez gap, que je portais des chaussures plates dans des bureaux open spaces avec tout un tas de connards en costard qui passaient leur temps à écrire des mails.

j'étais un parisien, putain quel flip !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

16

Re : I have a dream

Tout commence sur un terrain de foot, je suis avec ma promo on fait un peu de sport, normal quoi, moins normal je défend face à un Beckham revanchard, ça ne dure pas longtemps, je crois que maintenant nous faisont du rugby, y a un type qui est à poil et qui doit représenter surement un Polnareff jeune, il a une coupe afro et s'apprete à faire une transformation, il met le ballon ovale en équilibre, avec sa bouche il pose une perle sur le dessus, il tire, récupère sa perle, commence à chanter un truc plein d'émotion, séance sport terminée, on se "téléporte" dans une salle de classe, où Benoit Poelvoord nous montre un appareil étrange, une sorte de bidule en bois de 20*20, avec des touches de piano en acier, et un harmonica à l'autre extrémité, je me demande si c'est un appareil pour jouer de l'harmonica avec des touches, il déclenche un truc, y a un bruit de soufflerie parreil à une turbine de jet, j'imagine que c'est pour remplacer le souffle du joueur et je m'attend à ce qu'il joue un truc, et en fait non, ça imprime des feuilles assez grandes avec des dessins à découper (wtf?!). Le temps de m'en remettre, on est passé à la chimie je crois, j'ai manipulé un truc qui me donne les doigts orange c'est pas glop, au même moment j'entend au téléshopping que ça s'enlève avec une tablette de je ne sais pas quoi qu'il faut diluer dans 120 litres d'eau, je m'execute (je saute la partie où un prof cite Sophocle pour appuyer les idées communistes, c'est trés flou), je passe le pas de la porte je me retrouve dans un supermarché, je vais direction les bassines, je fais mon petit mélange, yeah, ça commence à partir, et là y a Sophie Davant qui arrive avec une tenue de caissière et qui appelle la sécurité, je commence à l'insulter, y a le mec qui arrive, je lui rentre dedans et je me casse en courant là y a plein d'autres mec qui sortent leur pétards alors que je suis dans le hall de sortie, je vois qu'ils paniquent, je leur explique la situation, là y a leur chef qui ressemble étrangement à Rastapopoulos qui arrive, y en a un qui me tire dessus, ils me lockent tous alors que je suis à terre, je n'ai pas l'impression d'être trop touché, c'est fini.

17

Re : I have a dream

comme donspliff, ca fait 6 ans que j'ai pas rêvé. étrangement, je me rappelle des rêves que je faisais tout gamin.

18

Re : I have a dream

Binouze a écrit:

comme donspliff, ca fait 6 ans que j'ai pas rêvé. étrangement, je me rappelle des rêves que je faisais tout gamin.

Tout le monde rêve. Mais pour se souvenir d'un rêve il faut l'interrompre.

"World goin' one way, people another" Poot

19

Re : I have a dream

Ouais, c'est vrai, fin', j'me comprends smile

20

Re : I have a dream

Tu dors trop Binouze. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

21

Re : I have a dream

J'aime bien cette théorie du tout le monde rêve. C'est comme quand tu vois quelqu'un en fait tu l'encules à chaque fois avant de lui parler mais tu t'en souviens jamais.

22

Re : I have a dream

Bah si tu l'encules pendant qu'il dort et que t'es pas tres bien equipe, il va pas s'en souvenir en effet.
Apres, pour toi, personnellement, je sais pas si tu t'en souviendrais, peut-etre que ton subconscient tendrais a faire disparaitre ce souvenir peu reluisant...

PS : desole pour les accents, clavier qwerty irlandais.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

23

Re : I have a dream

Binouze & donspliff : je vous rassure il suffit d'arreter 4-5 jours et les rêves reviennent. Dans mon dernier rêve un pote à moi voulait m'enculer.

Envoyez moi de la w33d par pitié...

24

Re : I have a dream

Je pense pas que ca joue, je fume et je bois pas mal, je me souviens de mes reves.
Mais ptet que kuro a raison (j'en sais rien en fait) parce que perso, je me reveille plusieurs fois par nuit.

25

Re : I have a dream

En fait ton rêve, ça annonçait juste la fin de Nofrag