Sujet : Tatouage la classe tavu

J'y pense depuis longue date, et ça y est j'ai sauté le pas, j'ai pris rendez-vous, j'ai même versé un acompte chez le tatoueur le plus safe de la région lyonnaise (si j'en crois mes investigations certes courtes mais qui ont le mérite d'exister)

Mais le problème c'est que c'est pour demain, du coup là j'ai légèrement les mickettes : j'en appel donc au tatouées de tout genre, aux experts de tous bords (et inversement) et même à toi connard qui a simplement envie de donner ton avis sur la question.

Mes inquiétudes en vrac : ça va faire mal ? je risque vraiment de choper le cancer de la mort qui tue ? j'aurais l'air d'un con dans 30 piges avec la peau fripée ? ainsi que moult autres questions toutes aussi angoissantes que futiles.

A vot' bon coeur tas de cons.

2

Re : Tatouage la classe tavu

Alors: oui (variable selon l'endroit), non, oui.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 Dernière modification par l'asticot (07-08-2007 21:15:24)

Re : Tatouage la classe tavu

C'est pas avant d'allonger le fric qu'on se pose ce genre de question?

Re : Tatouage la classe tavu

Kamoulox a écrit:

j'aurais l'air d'un con dans 30 piges avec la peau fripée ? .

a moins que vous ayez déjà l'air d'un con aujourd'hui, sans quoi cela ne changera pas grand chose finalement ?

No pussy blues.

5

Re : Tatouage la classe tavu

Quel motif, quel endroit?

su-per

6

Re : Tatouage la classe tavu

Dans 30 ans tu te foutras un peu de ce que le péquin moyen pense de la tâche d'encre que tu te trimballes sur le dos/bras/bite/etc...
Et eux penseront juste "oh mais qu'il est moche avec sa peau toute fripée, ce vieux con".
Demande à jean, tu verras.

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : Tatouage la classe tavu

pfff ca fait pas mal , le seul truc c'est de bien mettre le l'homéoplasmine durant 1 semaine aprés la session de tatto si tu n'en as qu'uneet de ne pas avoir la peau séche durant 15 jours que cela cicatrise bien.

si c'est un petit tatto bidon en couleur dans 10 ans tu pourras le refaire car ca s'estompe vite.
par contre c'est pas trop la saison des tattoo a cause du soleil et bronzage et le fait que si ont te tattoo sur une peau trop bronzée tu pelleras ton tattoo qui deviendras moche et pale.

perso j'ais un tribal avec des cranes sur une epaule et l'autre me prend le biceps , epaule , un peu le dos et la nuque et une partie de la poitrine et je ne regrette pas.

je respecte les tattoo sauf sur les josy de bureau style le petit dauphin et encore moins les poufs de tunning qui se font faire du tribal sur le bas du dos ca fait pouf  surtout en viellissant

sinon vas y ca fait pas plus mal que de raser une barbe de 8 jours et puis peut etre cela te donneras le gout au tattoo

c'est quoi que tu te fait tatouer et ou ?

!!!! Coin !!!!!

8

Re : Tatouage la classe tavu

ZORCK a écrit:

je respecte les tattoo sauf sur les josy de bureau style le petit dauphin et encore moins les poufs de tunning qui se font faire du tribal sur le bas du dos ca fait pouf  surtout en viellissant

En quoi leur démarche est-elle différente de la tienne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Tatouage la classe tavu

Un dragon sur la bite peut-être ?

10

Re : Tatouage la classe tavu

Kuro a écrit:

Dans 30 ans tu te foutras un peu de ce que le péquin moyen pense de la tâche d'encre que tu te trimballes sur le dos/bras/bite/etc...
Et eux penseront juste "oh mais qu'il est moche avec sa peau toute fripée, ce vieux con".

C'est tout à fait ce que je pense "ouais mais ça fera pitié quand tu seras vieux" bah comme le reste tongue
Moi j'ai déjà choisi mon motif depuis des lustres mais bon, ça sera pour quand j'aurai des sous en trop, ce qui ne m'est pas encore arrivé depuis.

Re : Tatouage la classe tavu

sur lyon franck tatoo etait un dieu il y a 20 ans, aujourd'hui je ne sais pas (pres de la place satonay à l'epoque). Evite le soleil sur un tatoo tout neuf et nettoyage au savon de marseille + biafine 4 fois par jour, rien de bien compliqué pour eviter d'avoir la peau qui pele ou s'infecte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Tatouage la classe tavu

sur la cote, un matras en sanscrit (Hom mani Padme), un des symbole du Tibet (rien de politique là dedans même si je suis sympathisant de ces bridés là).

Littéralement ça veut dire "Hommage aux joyaux du lotus" mais ça renvoie surtout au quatre incommensurables de la religion bouddhiste : Compassion, Bienveillance, Sympathie et Détachement

La signification compte mais c'est vraiment la typo que je trouve magnifique.

Je vous laisse chercher le visuel parce que là je suis à la bourre au boulot

(les raisons pour la saison : je ne pars pas en vacances cette année, je taffe, et vue que je taffe dans un parking je vois pas le soleil, donc peu d'occasion de m'exposer au soleil cette année, et je voulais faire ça avant la rentré)

13

Re : Tatouage la classe tavu

Tu peux te faire tatouer Jeanne Moreau jeune sur le dos, comme ca , en vieillissant il bougera pas (ou presque )

14

Re : Tatouage la classe tavu

Ouais voilà c'est la règle : pas de soleil.
Donc les blaireaux qui viennent 2 jours avant leur voyage pour avoir un beau tattoo sur la plage, un bon tatoueur leur dit non.

15

Re : Tatouage la classe tavu

Le tatoueur c'est Marquis Body Art, à coté de Terreaux, implanté depuis des lustres et super clean (RPPP du Petit Paumé, pour les lyonnais)

Re : Tatouage la classe tavu

http://pervitin.cz/foto_fotky/18000320050604.jpg

No pussy blues.

17

Re : Tatouage la classe tavu

Un jour je me ferais ça
http://dismember.free.fr/blog/ork_sun_2.jpg
Mais pas sur l'anus.

18

Re : Tatouage la classe tavu

Mais tu peux rien faire avec des trucs comme ca , interdit de vieillir (kikoo jean) et interdit de faire de la muscu (euuhh..kikoo jean) , sinon le truc devient un vieux truc ovale degueulasse ou fripé

Re : Tatouage la classe tavu

Y a des endroits sur le corps où la peau ne bouge pas trop. Sinon faut prevoir un dessin evolutif; comme se faire tatouer sa femme qu'elle est belle à 20 ans, ca suivra le meme chemin que l'original.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Tatouage la classe tavu

Rien à battre de la muscu, et quand tu vieillis bah osef.
Sinon voilà un pote:
http://dismember.free.fr/blog/jg01.jpg
Bon il sort d'un film, il est petit & musclé, puis ses deux métiers c'est prestidigitateur et musicien donc il s'en cogne. Par contre c'est sur que si un jour il veut faire commercial, c'est mal barré.

Re : Tatouage la classe tavu

Il pourra toujours faire skin ou ninja !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Tatouage la classe tavu

Il est asiatique. Je vote plus pour Mafieux ou Ninja.

Re : Tatouage la classe tavu

Je ne suis pas aveugle hein ! Et j'ai deja connu un vietnamien skin. Donc tout est possible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Tatouage la classe tavu

Napalm a écrit:

Rien à battre de la muscu

Si ca te plait d'être lyophilisé grand bien te fesse , mais sans aller jusqu'a la muscu,  tu peux pas trop te permettre de changer de morphologie. Tiens sur le bide par exemple , un regime Kro et c'est foutu

25

Re : Tatouage la classe tavu

J'pensais m'en faire un sur l'avant bras, mais j'attends un peu. J'le ferai si mon groupe marche en fait. Un genre de dédicasse au fans.

Enfin en général va falloir que t'aille le repasser pour être sûr que l'encre tienne. C'est pas UNE séance. C'est vrai que faut faire gaffe où on le fait tout ca. C'est un peu comme les piercing mais moins je pense. Les piercings c'est encore plus un trip passager à mon avis.