1 651

(926 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Antipathique. a écrit:

Normalement j'aime pas le fenouil, mais l'autre jour y'en avait en salade au resto et c'était bon

Les salades permettent parfois de relever la cote des bichons d'ingrédients peu aimés. Si vous avez l'occasion de transiter par l'aéroport de Vienne, leur salade aux choux de Bruxelle se mange sans effort. J'ai aussi le souvenir de salades au céleri branche et aussi au fenouil qui étaoent vraoment pas mal. Malheureusement, la boutique de ce traiteur a fermé il y a une dizaine d'années (retraite + nouvelles normes nécessitant de re-changer tous le matos qui avait été mis aux normes quelques années plus tôt + pas de repreneur avec les poches sufisamment remplies)

1 652

(46 réponses, dans Cuisine)

Conrad a écrit:

Le thème du fenouil évidemment.

Entrée fenouil sur son lit de fenouil. En plat des nouilles en feu au fenouil. Au déssert du fenouil au nutella. Au digestif du fenouil arrangé et enfin pour se divertir chacun sodomise son voisin avec un fenouil.


Recommandes-tu d'arroser le tout de libations à l'anusette?

1 653

(3 605 réponses, dans La déconne)

Jean Giraud a écrit:

L'homme est-il bon?

1 654

(1 680 réponses, dans La déconne)

L'ajout de musique permet de recycler la vidéo

1 655

(4 217 réponses, dans Cuisine)

hohun a écrit:

Je suis assez malheureux du lait de coco qui rajoute une onctuosité bof et dont le goût déjà léger se perd complétement dans la soupe. L'impression de rajouter du gras pour rien.


Met-le plutôt dans un curry

La justice n'est pas gunloon.
(et le pigiste non-plus apparemment)

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 86770.html

1 657

(6 750 réponses, dans La déconne)

Nuage a écrit:

Joyeux hanouka

Ouais, joyeux hanouna

Bordel...
Devoir plonger pour récupérer la masse...

1 659

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Antipathique. a écrit:


Je m'attendais à ce que ce soit posté par Senor Maurizio

1 660

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://cdn.discordapp.com/attachments/772073696818364496/1182518593632612482/Thefutureis.png?ex=6584fd42&is=65728842&hm=6f1b0dac1fe0cab54b8084cd132a642e95711e5e0e1be6d8e538ab7e4fca1177&

1 661

(1 751 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

C'est qui cette meuf ?


Une soit-disant avocate parisienne connue pour ses propos clivants.

1 662

(2 473 réponses, dans La déconne)

Le passage sur les pruneaux qu'il n'aime pas mais qu'il achète pour la consommation somptuaire m'a presque fait quart-de sourire, mais on était très loin d'un soufflement de nez, même après l'évocation de la difficulté à dé-cocoiser et dé-caraméliser les parts de flan.

1 663

(3 605 réponses, dans La déconne)

Que le monde entier nous envie et dont les copies sont inégalées?


SPOILER Voir
La compétition est rude dans ce secteur

1 664

(3 605 réponses, dans La déconne)

Tout comme le vote noir / l'annulation du suffrage en cas de vote blanc massif : ça coûterait trop cher de refaire une nouvelle campagne et un nouveau vote.

Bon mais c'est pas tout, il y a des meubles historiques classés à foutre à la benne dans les bâtiments officiels. Hop hop hop !

Vu le blase du gonze, la Licra pourrait t'envoyer du courrier.

1 666

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

La brièveté de l'intervention confirme-t-elle que ce nouveau visiteur est un sire concis?

1 667

(54 réponses, dans Cuisine)

reblochon a écrit:

Je te filerais bien une recette de pâté en croute sans foie ni l'oie.

Les Acquittains ne vont pas apprécier ce boycott

1 669

(2 299 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

https://www.bfmtv.com/paris/val-d-oise/ … 30172.html


jeune-de-16-ans-participant-a-un-guet-apens-tué-par-la-victime-de-l-agression


Il aurait dû aller chez Décathlon
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/sp … _sports_sm

1 670

(941 réponses, dans La déconne)

https://media.discordapp.net/attachments/696802837627142345/1181142645909770271/20231204_085835.jpg

1 671

(727 réponses, dans La déconne)

1 672

(44 réponses, dans La déconne)

Si vous êtes amateurs de pâtés aux oeufs durs, vous pouvez tenter le rouleau Stéphanie.

SPOILER Voir
Ça décore les assiettes, mais je n'ai pas été impressionné par ceux que j'ai goûté.

1 673

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Tu veux voir l'épée d'officier de papi ? Lieutenant-colonel d'artillerie. C'est en gros la même chose, en plus court et droit.
Ça évitera d'entendre PIX DU CURE-DENT ! Pour l'escrime, c'est papa qui en faisait, y a encore tout le matos rouillé, fleurets, casque, dans le grenier en France. Famille de bourges, rien d'extraordinaire.

Dire que je n'ai même pas une voiture à me faire voler par des racailles. Va falloir que je trouve une autre raison.


Ce genre de gredin ne cambriole pas pour voler ton expertise

1 674

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bidule a écrit:

Ce midi je me suis fait un faux filet de bozuf j'ai bien fait crouter à la graisse de canard, putain c'était délicieux.
J'ai pensé à jimmy en me branlant dessus.

Le fameux déglaçage avec la sauce du chef?

1 675

(11 564 réponses, dans La déconne)