Sujet : PICOOL Racing

Je crois que le temps est venu pour mon coming-out alors voila:
[size=88]J'AIME
LES
OUATURES !
[/size]

Malheureusement la nature ne m'a doté d'aucun talent artistique me permettant d'exprimer ma passion sur une Renault 21 vert pomme à pignon fixe.
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé quand j'étais adolescent ; Mais il n'y avait rien à faire, mon 51 SUPER n'était même pas digne d'apparaitre dans les ptites annonces de MOB SHOP...
Alors oui, moche, peut être, mais bigrement rapide !
Carburateur Del'Ortho 15 SHA, culasse BIDALOT espoir, pignon court, cage a bille allégé, guidon bracelet et pédale lanceur.
Ma rouge frôlait bien les 102Km/h, compteur bagnole sur le plat.

Puis, est venu la période des courses sauvages entre la plage et la discothèque avec mon AX KWAY.
Vue la concurrence (FIAT UNO targa, GOLF 16s, MERCEDES 190E, 306 XN, WV PASSAT...)J'ai du travailler mon coup de volant pour arriver à suivre le rythme...

Et me voila maintenant pilote amateur en AUTOCROSS depuis bientôt 3ans.

Le principe de la discipline est assez simple:
des courses de 9 a 12 voitures sur 3 ou 4 tours d'un circuit en terre.
déroulement d'une journée : 3 manches de qualification, les 9 meilleurs pilotes vont en finale A et les 9 suivants en finale B.

Le challenge est à la fois mécanique car il faut monter la voiture la plus performante possible avec un budget "amateur" et sportif car il faut l'exploiter au maximum pour finir devant les autres.

pour illustrer voici des vidéos prises dimanche dernier :

2nd manche départ 7ème arrivé 3ème :
[video]http://www.youtube.com/v/Lu8dYuoXd0s&am … 2=0xcd311b[/video]

3ème manche départ 3ème arrivé 2nd :
[video]http://www.youtube.com/v/IL1W3FdTiGo&am … 2=0xcd311b[/video]

En cadeau bonus voici le premier départ de la finale A qui a fini en drapeau rouge...
[video]http://www.youtube.com/v/dy8EEnwKxjo&am … 2=0xcd311b[/video]

Sportivement,

leo

http://pix.picool.fr/9/c/c/07fcdd27e5fbba596b6ef1583dc69tt.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : PICOOL Racing

je préfère 1000 fois ça à la F1.
En tout cas, tu dois prendre de bonnes sensations.

Re : PICOOL Racing

Excellent, thumbs up, five star.

Le jour ou j'aurais le skill je pense que je regarderais un peu les équivalents "course à pas chere" en version moto, le problème étant que les vautres et donc le pognon y défilent assez vite.
Sinon dis moi, t'as le droit de prendre un passager ?
Comme ça
pour faire voir ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : PICOOL Racing

Dis moi Leo, si on aime les Renault 11 turbo avec moteur de clio 2.0L et les visa GTI 125 CV préparée avec un moteur de XM, on est accepté ?

Mon père a voté Tonton en 81 ...

5 Dernière modification par Machin (19-08-2009 23:14:39)

Re : PICOOL Racing

A quand un remake de Top Gear feat GWski ?

6

Re : PICOOL Racing

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Dis moi Leo, si on aime les Renault 11 turbo avec moteur de clio 2.0L et les visa GTI 125 CV préparée avec un moteur de XM, on est accepté ?

Turbo interdit, 2l et 180ch maxi après tu fais a peut prêt ce que tu veux. Par exemple l'AX que je suis en manche 3 a un moteur de 205 rallye a l'arrière...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7

Re : PICOOL Racing

Chalumeau a écrit:

Sinon dis moi, t'as le droit de prendre un passager ?
Comme ça
pour faire voir ?

On fait des baptême 1 ou 2 fois par saison pour des enfants ou des handicapés...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

8

Re : PICOOL Racing

Yeah ! Excellent !

Même si le son crache un peu c'est parfait d'entendre le régime moteur.

T'as terminé combien au final ?

9

Re : PICOOL Racing

Sinon j'imagine bien Soja dans ce type de course avec sa C4 diesel sans ABS et le siège bébé à l'arrière.

Re : PICOOL Racing

Putain mais le sojacouille, il est relou ...
Moi aussi je pensais que les bagnoles c'était pour les gays ... Mais depuis que j'ai fais un tour dans une Renault 11 de 320 cv, je vois la vie autrement. Respect aux pilotes mécanicien mais mort aux jackys en 106kid à néons.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

11

Re : PICOOL Racing

C'est bien Soja, ton troll pèse rien mais on sens que tu te donne a fond.

Sinon je me suis qualifié 6ème de la finale A et j'ai fini 8ème.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12

Re : PICOOL Racing

Inutile de te dire qu'on veut voir toute la saison. Et à quand le sponsoring Picool sur les portières ?

Re : PICOOL Racing

leo a écrit:
Chalumeau a écrit:

Sinon dis moi, t'as le droit de prendre un passager ?
Comme ça
pour faire voir ?

On fait des baptême 1 ou 2 fois par saison pour des enfants ou des handicapés...

mmmmh

http://4.bp.blogspot.com/_fTT9xlgZ9CU/SAeUK7I_EkI/AAAAAAAAFho/Hz-8uCPBQ5s/s400/CartmanRetarded.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : PICOOL Racing

Tes videos sont ultimes, on peut aisément lâcher le mot " Roulance "

Tu roules dans quoi ? Tu a modifié quoi ( oui je sais, tout ou presque)?

Mon père a voté Tonton en 81 ...

Re : PICOOL Racing

leo a écrit:

On fait des baptême 1 ou 2 fois par saison pour des enfants ou des futurs handicapés...

Re : PICOOL Racing

Putain, mais ça doit coûter un rein ce genre de trucs. Mais ça a l'air kiffant.

17

Re : PICOOL Racing

Bah dans le sport mécanique faut soit avoir de la tune, soit être débrouillard, bricoleur et pouvoir y sacrifier beaucoup de temps libre...

En gros soit tu deviens riche soit du deviens tanjo.

Sinon pour répondre à rebellin : En résumé j'ai un châssis de 106 d (plus grosses barres et plus gros ressorts) et niveau moteur c'est un mélange de 205 XS, d'AX SPORT et de 205 RALLYE. Le seul vrai achat compétition c'est ma boite courte citroen sport.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : PICOOL Racing

Ahah terrible. Ca à l'air foutrement rigolo l'autocross.
Faudrait juste prendre une petite lentille polarisante, c'est dommage que la première vidéo soit inregardable.

Vivement la prochaine!

http://bonplanduweb.b.o.pic.centerblog.net/ybh2ab9c.jpg

19

Re : PICOOL Racing

oui pour la première j'avais essayé en mettant des lunettes de soleil devant la lentille mais ça ne faisait rien. Ça ne fonctionnait que si la lunette était a une certaine distance de l'objectif.
faudrai que je test avec une vrai...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

20

Re : PICOOL Racing

Impressionnant l'incident de course ! on comprend l'obligation d'arceau et tout le toutim. Peut on avoir des pix de ton bolide ? genre externe et compartiment moteur arrière, j'ai du mal  a imaginer la masse de travail pour une telle modif ! ça doit être énorme !

c'est toujours une traction ou c'est dévenu une propulsion du coup ?

Sur la seconde vidéo, j'ai l'impression que le type devant toi, pilote une propulsion.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : PICOOL Racing

J'ai envie de te chier dessus Léo mais je trouve pas d'angle d'approche.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : PICOOL Racing

TroyMcLure a écrit:

J'ai envie de te chier dessus Léo mais je trouve pas d'angle d'approche.

Aspi, intérieur, chie sur le parebrise à bout portant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : PICOOL Racing

Tu as osé mettre une majuscule à son pseudo, tu l'as donc fait involontairement.

Le premier qui parle écologie, pot catalytique etc sera banni par un e suicide, c'est comme ça ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : PICOOL Racing

STANYMALL a écrit:

Tu as osé mettre une majuscule à son pseudo, tu l'as donc fait involontairement.

C'est pour des phrases pareilles qu'on t'aime. Change rien surtout.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : PICOOL Racing

hohun a écrit:
TroyMcLure a écrit:

J'ai envie de te chier dessus Léo mais je trouve pas d'angle d'approche.

Aspi, intérieur, chie sur le parebrise à bout portant.

J'ai toujours voulu faire ça, quelqu'un peut me faire un tuto ?

Mais en vrai je m'en fous complètement