Re : Actu insolite
Oui mais là à Jimjim c'était plusse mieux
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 414 415 416 417 418 … 459 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui mais là à Jimjim c'était plusse mieux
Il l'a fait avec les 2 jambes et la bite
Les violeurs étaient vraiment déterminés...
S'ils avaient mis la même énergie à ameliorer ce pays...
Rho la pauvre fille, on pourrait pas la laisser dans le trou d'où elle n'aura jamais du sortir au lieu de la torturer à lui faire croire qu'elle plus qu'un animal de foire.
Elle sniffait du nettoyant pour jante, alors les trous de mémoire...
C'est un canular la photo?
Poste le plusieurs fois. Ainsi on saura que les milliers d'incidents antisemites ne sont en fait que des inventions.
Ça date de novembre mastiantisemite.
C'est légal en France ? Ici niet. Pas d'animaux sauvages chez les particuliers.
https://www.thecut.com/article/amazon-s … rants.html
Ici y a un petit vieux qui s'est fait dire que son compte de banque était piraté et que pour sauver son argent il devait le retirer, le mettre dans une enveloppe et qu'un employé de Postes Canada passerait chez lui récupérer le tout pour mettre cela en lieu sûr. Plus de 5000$ qu'il a filé à un facteur sonnant à sa porte.
Le beauf douanier nous raconte parfois les sommes saisies envoyées vers l'Afrique, pour un nouvel amour ou aider une personne en détresse qui doit débloquer son héritage sur un compte de banque. Les flics ramènent ce fric, explique l'arnaque aux naïfs, et quelques jours plus tard, les douaniers revoient passer la même somme.
Y a rien à faire. Et cela n'a rien à voir avec l'intelligence. Ça pourrait arriver à Hohun.
Alors que toi tu enverrais le colis au mauvais destinataire vu que tu aurais mal lu l'adresse ![]()
Tout à fait possible. Surtout pour un dislexique. (et fuck ce mot de merde inventé pour faire chier les dislexiques)
https://www.ladepeche.fr/2024/03/14/un- … 825552.php
Un artisan maçon exhibe sa truelle devant trois collégiennes de 12 ans
il parait que les filles lui ont dit "c'est comme une bite mais plus petit"
https://www.ladepeche.fr/2024/03/17/dis … 831811.php
le député explique que "quand on s’aplatit les cheveux, on aplatit symboliquement sa personnalité et alors, on est ni bien, ni pour soi, ni pour les autres."
Outre-Atlantique, une femme noire sur trois change de coiffure avant un entretien d'embauche afin d'être jugée plus employable.
Une utilisation de produits défrisant par exemple, peut conduire à une hausse des risques de contracter un cancer.
D'après l’agence américaine de santé publique, les femmes qui utilisent ce genre de produits ont cinq fois plus de chance d'être victime du cancer de l'utérus.
et les discriminations contre les chauves, on en parle ?
Ça serait donc pour ça qu'on parle maintenant de discrimination capillaire à l'embauche?
Oui les noirs obligés de changer de coiffure pour pas qu'on remarque qu'ils sont noirs.
On va pouvoir leur refaire passer le test du crayon.
On va pouvoir leur refaire passer le test du crayon.
Tu ne recrutes pas les seins qui tombent ?
Discrimination !
https://www.7sur7.be/monde/il-change-de … ~ad3e6ef2/
Elle pris des modèles bas de gamme
Putain c'est moche de vieillir
Rien ne vaut les seins naturels, même affaissés par le temps et les grossesses
La chirurgie esthétique devrait être uniquement réparatrice. Mais bon leur corps, leur choix.
Tout ça pour tenter de faire concurrence à des tiktokeuses. Quelle tristesse.
Et personne pour chialer sur la censure de la vidéo ? Z'êtes rendus loin en France. Un bout de nichon et hop, c'est haram.
Pages Précédent 1 … 414 415 416 417 418 … 459 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 40 requêtes exécutées